Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est, j'ai trouvé ma belle !


Messages recommandés

Enfin, après 73 jours de célibat à être contraint de conduire une boite à quatre roues suite à une rupture violente je peux enfin passer l'éponge et passer à une nouvelle histoire, ( entre nous même si ma relation d'aujourd'hui à été brève, a peine 20 minutes à la chevauché dans la nuit mais quelle intensité ! ).
Je peux maintenant me réhabitué au plaisir de la moto.
De plus elle est beaucoup plus volontaire et sauvage que ma précédente partenaire !
J'ai le sourire jusqu'au bord de la visière !

Bon, j'ai quand même une bête histoire de clignotant à réglé et il faut aussi que je m'occupe du phare qui n'éclaire que le ciel, mais tout ça c'est des détails...

Allez je vous donne son nom :
KTM 625 SMC ( 56 canassons pour 132 Kg Razz )

Et quelques photos :

De 625 smc

De 625 smc

De 625 smc




Pour les sceptiques, non, je vous assure que ça n'est pas la meme qu'avant, je vous laisses trouver les différences.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la ballade avec vous, c'est dès que je le peux.
Hélas je ne pourrais pas venir le WE prochain, mon autre belle ( celle en chair et en os ) n'aprécierais pas que je la délaisse pour de la moto. Du coup je serais tout le WE sur Poitier.

Mais promis, dès que possible, je roule avec vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah à vrai dire pour l'instant j'en ai un peu peur ( y parais que ça peux sauver Razz ) , le carbu transforme la poignée des gaz en on/off, du coup sur l'angle je suis pas trop rassuré pour l'instant, mais je vais vite m'habituer. Tout à l'heure encore, je me suis pris un acoup sans le vouloir en ayant fais un léger mouvement de la main droite ( passage sur une route un peu défoncé ), alors avec un peu d'angle...
Sinon, problème de phare et de clignos réglé, reste plus qu'a réglé ce satané lever d'embrayage qui est positionné beaucoup trop bas, et une aussi une petite révision chez KTM pour me rassurer.

Ah aussi j'ai dis une bétise sur mon premier poste, d'après la carte grise, son poid serais de 144 Kg, comme quoi faut pas croire tout ce que l'on peux voir sur internet.

Pas essayer de la levé pour l'instant, mais vu la réaction de la moto en fermant puis en réouvrant en grand en 3ème à 90 en écrasant l'avant c'est sur que en tirant un peu sur le guidon ça lève !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est...tu en as une autre alors passe à la maison avant de te la faire piquer pour que je puisse essayer...
histoire de...moi qui est connu l'ancienne et celle là....vois pas les différences....
protections des mains..., couleur des fourreaux de fourche...sais pas...désolé Crying or Very sad

T'es pas en rodage au moins ?? Sinon je peux être patient Very Happylol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je passerai à l'improviste à l'occasion. Pour les différences estétiques : plaque phare, réservoir plus petit, selle plus fine, commodos et compteur différents, et ça dois être tout. La pour ne pas me la faire piqué : bloc disque avec alarme + accrochée avec une chaîne à un lampadaire juste à côtés de la fenêtre de ma chambre, à par dormir dessus je ne vois pas ce que je peux faire de plus !
Vivement que je demenage que je puisse la mettre dans un garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...