Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Très heureux d'avoir vu et revu tout le monde, très bonne aprem merci à Gitou pour la boisson et l'accueil en espérant ne pas t'avoir trop retardé dans tes travaux Razz

Vivement qu'on ce revois Sad

Voila pour le road qui a un peu changé à partir de Buzançais, un peu d'impro de la part de Seb pour le retour vers chemillé mais super sympa avec des pointes assez rapide (on donnera pas de chiffre hein Twisted Evil )



On a pas vu une seule fois la photographe sur les photos Rolling EyesArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout es dit ou vu sur les photos.....

Bienvenue aux nouvelles tetes: Sean et Aigle noir,

Et pour ce qui est du road book , tout ce qu'il faut:
- des lignes droites ou chacun hesite de se casser le poignet
- des routes pourries
- La pluie
- des crampes.......(au fait JiPé j'espere que ça a ete pour le retour)
- des pots sans chicanes
- et des pots : Anniv de Seb, Gsr de Julien, Travaux de Guitou et sa famille, merci a tous


enfin une bonne ambiance comme d'hab,

Ne pas oublier notre photographe, merci Marie pour les photos

Merci les amis, a la prochaine......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin rentrée pirat

a guitou et a madame pour le bon accueil et le café
(vous n'avez pas des problème de réception avec orange scratch )
merci a seb et a julien
belle ballade en compagnie de personne agréable
la route emprunter devait être mauvaise car bien signaler par jipé
j'espere que sa va mieu , avec un custom on en a un peu moin (crampe) jocolor
j'ai du vous abandonnée une urgence
j'espére que vous ete bien rentrée tous
a bientot pour une nouvelle ballade
gilou attention je vois a chaque fois des chevreuils ,lièvres, goupil
de montlouis a truyes
forêt de loches idem
passage de gibiet sortie de sublaine et sur la 943 chambourg sur indre en haut de la cote
vu gibiet cette nuit mais pas de truc avec des torches,sa change
alors attention a tous et bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
JP j espere que ca va mieux Mais tu nous as quitter trop tot la pluie qui est tombee a Montresor ou on a fait notre dernier arret aurait fait un bon lavage pour ta moto . lol! Pour moi le nettoyage c est ce matin.


La nuit superbe avec Glaçons 2 fois dans la nuit...
Sinon fallait que je rentres j'étais trop mal et c'était dangereux....

Coté lavage, je vais ce matin passer un coup de Karcher au super U
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que tout le monde est motivé, la mienne elle est noir aussi si vous voulez vous entrainer !!!

Jipé c'est bien mais comme tu dis il reste les collecteurs. ( Perso tu passes un bon coup de belgom à laisser agir plus de 10 minutes dans ton cas !!, puis pour finir ouator et tu verras sa brille presque sans forcer !! )


Sinon bah une bonne ballade, avec des belles routes, des belles lignes droite et des routes pourries ! Il en faut pour tout le monde hein, Merci à Guitou pour l'accueil et à julien pour le pot à Montrésor et bah à moi même !!

Vivement la prochaine,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...