Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radiateur ZRX HS


Messages recommandés

Gilou a écrit:
oui il m'en propose un neuf a 160 €, j'ai regarder sur le net et pas trouver moins cher enfin si chez seb moto a meung sur loire a 150 €


quite a faire

je prendrais le neuf
ne pas achetter un radiateur d ocass
on ne sais jamais les vibrations q il a subit
la preuve
le mien est archi mort
au niveau de l encrage haut du radiateur
soit disant la maladie de nos zrx
et ce mois ci
tu est quand memes le 5 eme radiateur perce
que je connaisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop pour les motos, mais en provisoire ( à vérifier ) je crois qu'il est possible d'injecter un produit dans le radiateur afin de "colmater" la fuite. Sa te laisserai le temps de voir venir pour envisager un neuf plutôt que de l'occase par exemple. Sinon, la dégradation ne peux pas venir de t'as chute l'année dernière qui aurait affaibli celui ci, mais de toute façon je crains que l'assurance ne veuille rien faire désormais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant pas de nouvelles de Loches mais est ce que ça vaux le coup de le faire réparer, pour ensuite qu'il pete a un autre endrois....j'ai un peu peur, je ne m'appel pas la poisse mais je l'ai aussi LOL....
Mais bon je vais attendre lundi, et si pas de nouvelles j'appelerai pour voir ce qu'il propose.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tél lui, peut-être qu'il regar e pas ses mail régulièrement
il peut avoir des infos pour toi on sait jamais....
Je crois que Gribouille était aller chez lui il me semble

Si tu vas le voir, passe me chercher si tu veux.... je le connais un peu; il est copain avec Mikaël de la salle à coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMINICK a écrit:
Jipe61 a écrit:
Alors Maitre Gilou , des news ?

a mon avis des nouvelles c est pas pour un bon moment
car si cela fait comme pour sa fuite de reservoir
j attend toujours de savoir si le reservoir etait réparable


Ba ecoute le reservoir n'est pas réparable et le radiateur non plus, si tu veux le reservoir pour tester une reparation pas de soucis je l'ai toujours....et le radiateur, je l'ai plus , je l'ai demonté il n'est pas réparable dans l'état qu'il est, et les ailettes sont écrasées un peu partout et une fuite enorme aux fixations, ma moto est arrivé ce soir chez sp pour qu'ils m'en mettent un neuf, je la récupere demain....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'connais Dom, il est toujours le premier à proposer son aide ou a aider;
De ceux qui veulent savoir comment ca s'est finit finalement.....

c'est de la solidarité et ou de l'amitié, comme on veut.....

On l'oublie un peu trop facilement aujourd'hui...
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMINICK a écrit:
non je ne veut pas tes pieces
c etait j uste pour savoir ou tu en etait avec cette histoire
de tube dans ton reversoir


Faut que je retrouve l'endrois mais j'avais surement poster un message qui disait que j'avais acheter un reservoir d'occase....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, ils sont monter sur silent-bloc, mais maintenant je sais pas si tu arriveras à te le faire rembourser par ton assurance, je crois même que sa risque d'être compliqué, enfin après avec une protection juridique peut être, mais il aurait fallu que la moto soit ré-expertisé, autant dire impossible à faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...