Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonne balade; bon groupe, belle journée, bon road bref que du bonheur.
Merci à Aigle noir pour le rafraichissement ainsi qu'à Couli de nous avoir ouvert la route.
Heureux d'avoir fait la connaissance de Fanch et d'avoir revu un bon nombre d'entre vous.Les photos viendront dans la semaine.
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Tres bonne balade avec le beau temps .Content d avoir revu tout le monde Merci au chef M couli et son co-pilote Gilou pour la route et les virages.Merci a Aigle noir pour le rafraichissement.A refaire des qu il fait beau.


Faut pas m'oublier M Calimero......j'étais la...LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a deja dit, tres bonne balade, Couli nous trouves toujours de bonne routes, je sais de quoi je parle puisque j'étais son passager....

Pour la remise des prix,

1er prix a Couli pour l'itineraire les belles routes et la balade sympat
2eme prix a Aigle noir pour les consos
3 eme prix a Couli pour m'avoir transporter
4eme prix a tous ce fut une bonne journée et content de vous avoir revus........

J'espere qu'il va faire ce temps jusqu'au 31 mars au moins..... flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Marie a écrit:
Les photos! Les photos! Les photos! Very Happy


oui les photos.......allé Marie au boulot............


la bonne blague ; j'ai laissé ma place pour une durée indéterminée Smile à vous de jouer, Ayez de la compassion pour moi qui ne puis vous accompagner, Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
1 je n oubli pas le passager M Gilou .2 le mec au bar laisse tomber sinon il degage rapidos Very Happy 3 Salut Marie j espere que tu viendras bientot nous voir.Bon courage a toi .....


Bien sur que je reviendrai. A voir pendant le week end du o1er novembre. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !
Pour une première fois avec vous j'ai vraiment apprécié, désolé de ne pas avoir été plus loquace lors des différentes haltes, c'est juste de la timidité, mais je me soigne !
J'ai été agréablement surpris par le rythme, c'est la première fois que je fais une ballade avec autant de moto et malgré tout avec un rythme agréable.
J'ai sur-kiffé le roadbook, donc un grand merci à Couli, effectivement je ne peux pas me plaindre des lignes droites ! Razz
D'ailleurs si tu as la possibilité de fournir un lien google map de ton roadbook, je te serais reconnaissant, et si tu n'as pas le temps, je ferai un effort de mémorisation à la prochaine. ( bon j'avoue je programmerai mon téléphone pour qu'il le fasse :] )
Si je demande le roadbook, c'est pas pour être casse pied, c'est juste pour pouvoir essayer ses routes sympathiques avec un rythme différent Smile
Merci encore une fois à Aigle Noir, grâce à lui mon demi ( Leffe hein ! ) à eu un goût encore meilleur !
Et si je ne reviens pas rouler avec vous de si tôt, ce n'est pas que j'ai été déçu, mais simplement que je travaille tous les samedis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couli a écrit:
Désolé Franch mes le lien que tu demande j ai aucune idée de comment faire le seul truc qui me motive a faire de l ordinateur et le forum a par sa je ni touche jamais.

Si tu te te rappel ou on est passé tu lui envois le nom des villages par MP et il s'auras refaire l'itineraire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
couli a écrit:
Désolé Franch mes le lien que tu demande j ai aucune idée de comment faire le seul truc qui me motive a faire de l ordinateur et le forum a par sa je ni touche jamais.

Si tu te te rappel ou on est passé tu lui envois le nom des villages par MP et il s'auras refaire l'itineraire


Pour le Retour Couli a improvisé il m'a dit... Une impro comme cela , je dis Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude une ballade très sympa avec le soleit en prime.
Merci à Aigle Noir pour l'arrêt au stand (il n'y a pas que nos machines qui consomment Very Happy )
Ravie de vous avoir tous revu, en espérant que pendant la saison fraîche nous ne nous perdions pas trop de vue. Pourquoi ne pas se refaire un petit resto pendant l'hiver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Comme d'habitude une ballade très sympa avec le soleit en prime.
Merci à Aigle Noir pour l'arrêt au stand (il n'y a pas que nos machines qui consomment Very Happy )
Ravie de vous avoir tous revu, en espérant que pendant la saison fraîche nous ne nous perdions pas trop de vue. Pourquoi ne pas se refaire un petit resto pendant l'hiver?


Pas de soucis pour le resto....c'est une bonne idée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnold a écrit:
on a pas mal de resto a loches vous avez plusieur pizzeria et aussi un macdo a voire tous ensembles Smile


On a dit resto pas maquedo......LOL

mais la pizzeria ou on a ete une fois etait pas mal faut organiser ça...

c'est la tresoriere qui a lancer le truc, c'est elle qui gere.....

Elodiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Elo.....dis nous quand et ou Question


On va pas se precipiter nos becane peuvent encore rouler un peu meme avec 2 ou 3 degres, ça leur fait du bien elles chauffent pas trop....donc je pense qu'on va s'organiser ça vers les prochains mois.....on va relancer le planning des disponibilitées de chacun.....qui se lance...?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Sean a écrit:
ben pour moi, comme d'hab', a l'arrache, futur inconnu Rolling Eyes
Pour un resto c'est a l'arrache mais faut reserver car pluds on est nombreux , moins y'a de places....LoL

oui j'imagine, a l'arrache jusqu'à une certaine mesure Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...