Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problemes carburateurs..


Messages recommandés

Voila, ma moto est repartis au garage, pour un probleme au niveau des carbus

Symptome: plus de ralentis, la moto fume beaucoup, elle tourne sur 2 ou 3 pattes, et l'essence se barre par le filtre a air.......ou ailleurs....donc , j'avais deja eu une alerte mais on m'avais depanner rapidement mais la c'est plus une alerte mais un probleme, a reparer, donc pour la suite c'est démontage de la rampe et nettoyage enfin j'y connais rien donc ......c'est des heures, pas de pieces a changer apparament....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est obligé, si elle roule moins bien sur 2 ou 3 pattes, y a un problème ... Laughing . Plus sérieusement, Vanvan à eu exactement le meme probleme y a 1 semaine. Si elle fonctionne sur 2 pattes, c'est peut etre la bobine.
Y a des antiparasites sur t'as choses?..a voir. Razz Toujours coté électrique: Le cable HT.
Mais au final, c'était une vis de fixation de l'axe du linguet qui s'était fait la malle de l'axe...forcément^^
Si c'est ça, effectiv'ment y a que de la MO, en esperant qu'elle soit bien faite, ainsi que les reglages qui vont avec.
Bon courage mon Gilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Tu l'a porté ou ?
SP moto ou un vrais mécano ?

Bon faut relativiser, c'est "casse couille", c'est vrais...Mais bon , ca doit pouvoir se régler.....

Courage....

En fait j'ai pas eu trop le choix du mecano je suis aller au plus pres donc chez sp comme c'est eux qui avait changer mon radiateur, je ne me voyais pas aller a loches avec ma moto marchant sur 2 ou 3 cyl et comment je serai revenu, ils m'ont preter une moto car j'avais personne de dispo, j'avais bien penser a loches moto mais j'aurai aussi pu faire comme m'a dit p'tit seb, tout démonter, tout nettoyer a l'essence et tout remonter comme a l'origine, et apres ça n'aurai plus jamais fonctionné...LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les coupains, je l'ai récupérer....et elle marche super bien...


Donc: 4 heures de MO, démontage carburation complete, passage au bac a ultrasson, remontage, rajout d'un filtre a essence, et ma nenette est repartis comme avant meme mieux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"If it can go wrong, it will." Pour les anglophone !!

Bon comme lorsque l'on parle de la loi/théorème de Murphy, parait-il que celle ci s'inverse, alors désormais bon courage à toi mon Gilou et profite de ta belle pour les prochaines jours sans encombre !!


"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici on réunit les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !!"

Et pour Murphy ( "quand quelque-chose va mal, c'est que sa peut aller encore plus mal !!" )

C'est résumé et il existe beaucoup de variantes, mais pour en avoir déjà subit les conséquences, il n'y a que lorsque l'on pense à cette loi que celle ci s'annule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
"If it can go wrong, it will." Pour les anglophone !!

Bon comme lorsque l'on parle de la loi/théorème de Murphy, parait-il que celle ci s'inverse, alors désormais bon courage à toi mon Gilou et profite de ta belle pour les prochaines jours sans encombre !!


"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici on réunit les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !!"

Et pour Murphy ( "quand quelque-chose va mal, c'est que sa peut aller encore plus mal !!" )

C'est résumé et il existe beaucoup de variantes, mais pour en avoir déjà subit les conséquences, il n'y a que lorsque l'on pense à cette loi que celle ci s'annule.


Bon de toute façon que tu soit Jean Claude Vandame ou Francis Lalanne, j'aime ça, tu t'es pris a coeur a mes probleme pour me sortir une théorie ......merci seb je me coucherais moins con qu'hier, c'est bien les coupains.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
ça y est les coupains, je l'ai récupérer....et elle marche super bien...


Donc: 4 heures de MO, démontage carburation complete, passage au bac a ultrasson, remontage, rajout d'un filtre a essence, et ma nenette est repartis comme avant meme mieux....



Sans vouloir être indiscret combien coûte une réparation comme celle ci Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Dom
Mais les cout horaire sont 40 euros minimum à 4 h ou 5 H

Ensuite je dirais rien sur SP, j'ai acheté mon bandit et mon ZR7 chez eux...
Coté mécanique je ne leur ferais pas confiance....mais c'est une affaire de gout


fais gaffe à ton Coeur mon Dom....fais attention t'énerve pas :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...