Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dispo pour resto


Messages recommandés

comme dit plus haut dans la rubrique "proposition de balades", ce serait sympa de se faire une petite soirée resto.
A chacun de noter ces dispos pour novembre et décembre, je pense que ce serais plus facile de partir sur un samedi soir.
Si pas gérable vu que les fêtes approchent on pourra voir pour janvier 2012.
En ce qui concerne le resto on en reparle, voyons peut être d'abord les dates de dispo.

De mon côté dispo les 19 et 26 novembre

La date retenue etant le 26 novembre, seront présents:

Elodie
Backbye
Sebastien
JiPé & Danielle
Gilou & Christelle & Charlene
Arnold
Julien
Calimero & Florence
Eloise
Couli
Samspeed
Sean
Snooze et Stéphanie (j'espere que je ne me trompe pas de prenom)


Le resto choisi: Sforza à Loches

RDV a 20h30


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on pourrait donc envisager de caler le 19 ou le 26 novembre.
AVIS A TOUS merci de mettre vos dispos assez rapidement que l'on puisse voir ou l'on pourrait aller manger et réserver.
Précisez également combien vous êtes (conjoint, enfants, chiens, chats.......)


La secrétaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Changement je devais pas être dispo le WE prochain 12/11
Merci pour le Camion mon Cher Gilou


De rien j'ai penser a lui.....mais rien ne dit que c'est le week end prochain... scratch


en effet le 12 ca risque de faire juste et avec le pont beaucoup risque de ne pas etre dispo. A priori c'est pour l'instant le 26 ou il y a le plus de personnes de dispo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on va pouvoir commencer à réfléchir au choix du resto que l'on veut se faire.
Je pense que l'on pourrait, comme la fois dernière, rester sur quelque chose de simple, l'important étant que l'on passe une bonne soirée ensemble. Et on est à peu près sur de pouvoir satisfaire tout les palais même les plus exigents et toutes les bourses.

Donc si on reste sur Loches:

- pizzeria SFORZA (celle de la dernière fois): pizza (7 à 9 euros), pâtes, viandes, salades (7 à 9 euros)
- crêperie LA CREPICOISE: crêpes salées (8 à 14 euros), crêpes sucrées, salades (7 à 10 euros)
- restaurant L'ENTRACTE: cuisine traditionnelle (18 euros pour entrée+ plat ou plat+dessert - 23.50 euros pour entrée+plat+dessert - 25 euros pour entrée+plat+fromage+dessert)

Ce sont des propositions donc s'il y a d'autres idées n'hésitez pas mais il serait bien de pouvoir se décider pas trop tard pour que je puisse réserver

La secrétaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
affraid Je viens de me rendre compte de quelque chose la
A qui je dois ce charmant pseudo de "tondeuse bleue"?
Gilou, Jipé aller dénoncez vous, lequel des 2 a osé? Bizarrement, je pencherais bien pour Gilou........ Very Happy


Bon.....y'avait marquer quelque part, tondeuse noir......lalala

Donc ......vu qu'y'en avait une autre mais bleue.....

Y'a quelqu'un qui a du remettre a jour.......

GiLou ou JiPé.....JiPé ou GiLou..... Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons à nos moutons, pour le resto les inscriptions peuvent se faire jusqu'à mercredi car après je réserve. En effet vu que l'on est pas mal, je pense qu'il serait judicieux de réserver pas trop tard.
Pour le choix du resto, on reste apparamment sur les 3 choix que j'ai proposé plus haut et ce sera à celui qui aura de la place pour nous accueillir qui sera l'heureux gagnant puisque apparamment tout le monde est ok pour l'un ou l'autre.
Si quelqu'un à quelque chose à ajouter qu'il parle maintenant Very Happy


La secretaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
J'suis pas un Lâcheur mais j'ai rien vu passer moi ?


C'est de ma faute,

J'ai activer un parametre dans le panneau d'administration qui s'appel " écriture intuitive" et ça propose des mots lorsque tu commence a ecrire, comme le T9 ou autre parametre des GSM....

Tu a voulu écrire MotoBleue....et au moment ou tu a ecris Moto, ton doight a du fourché sur le "N" ce qui a fait Moton....le parametre t'a proposé Motondeuse, tu n'a pas bien vu la proposition car soit tu n'étais pas réveillée, soit pas tes lunettes, enfin quoiqu'il en soit tu te retrouve avec une MotondeuseBleue....

c'est la seule explication possible a mes yeux....

Moralité: tu tape tondeuse bleue dans google, tu cherche les images correspondantes a ta recherche et tu trouve ça:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...