Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu de la balade 12 novembre


Messages recommandés

et un autre de loches 5 personnes
Après la pose cigarette, Gilou prends la tête et moi je ferme la marche.

On s'fait une petite boucle sur des route que Couli n'aurait pas renié, remplit de trou, gravier, motte de terre...
Une vrais aventure comme l'avait prédit Gilou......

Retour sur Cormery avec Pose Clopele temps d'attraper Krapull et nous voila partit par Amboise manger une crêpe, et se rincer le gosier (à cause de la poussière)

Gilou nous a fait une arret pour compter les motos sur le parking du marchés.........

Merci Mr Sean pour la désaltération

Avec Le farceur et Ktapull direction Loches et un coucou en rupture pour seb37 avant de quitter mes copains.....

A vous
à Marie pour les photos....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos miss!!
Heuu, pour la note, c'est Caliméro qui a posé un papier bleu, puis le temps de discuter, ça a fait des petits, et j'ai completé

...et ouais, sinon, très bonne balade et des nouvelles tetes pour moi. Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que l'on a quittés a Amboise......

La derniere partie du RB fut un peu plus rapide....en passant par Montrichard, Montpoupon, et Loches, puis retour sur cormery avec Sean et Calimero et pour la fin moi et Snooze jusqu'a Truyes, Merci a tous....

Merci Marie pour les photos, on attends celles de Krapull....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
et un autre de loches 5 personnes
Après la pose cigarette, Gilou prends la tête et moi je ferme la marche.

On s'fait une petite boucle sur des route que Couli n'aurait pas renié, remplit de trou, gravier, motte de terre...
Une vrais aventure comme l'avait prédit Gilou......

Retour sur Cormery avec Pose Clopele temps d'attraper Krapull et nous voila partit par Amboise manger une crêpe, et se rincer le gosier (à cause de la poussière)

Gilou nous a fait une arret pour compter les motos sur le parking du marchés.........

Merci Mr Sean pour la désaltération

Avec Le farceur et Ktapull direction Loches et un coucou en rupture pour seb37 avant de quitter mes copains.....

A vous
à Marie pour les photos....


Tu a rien oublier JiPé.......... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai pas compris qui avait payer la tournée, mais merci a cette généreuse personne,

J'espere que cette amitié qui nous donnes l'occasion de partager une passion qui nous reunis et nous fait passer de bon moment dureras longtemps........



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, tu as loupé, on a vu M Samspeed et son XX à Genillé en rentrant ( il venait de la route de St Quentin ), mais il a tourné au rond point direction Montrésor !!

Encore une belle ballade, avec en prime le soleil au rendez vous ! Bienvenue au nouveau ( enfin je crois qu'il y en avait un ) & sinon ravis de vous avoir tous revus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la demande générale, les photos sans post tratitement et avec des essais de mon nouveau zoom en mode manuel avec bracketing qui n'ont pas toujours été comcluant
il faudra se refaire une ballade pour améliorer ça Wink









j'ai volontairement flouté cette photo afin de ne pas trop laissé apparement les rides
ok je Arrow






d'où l'expression heureux comme un patron de bar


en même quand tous les clients sont pressés de payer


et la dernière pour la plus charmante des photographes du fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment merci à tous pour cette ambiance...
Merci Gilou pour la route encore une fois....
Merci à Krapull pour les photos, message perso , peux tu me donner ton tel en privé je suis plus sur de l'avoir....
Merci à notre Photographe officielle, mon appareil marchant plus ou moins bien.....
Content que Snooze soit venu et qu'il reviendra avec nous....

Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce moment passer avec vous.
RB sympa même si certaine route ressemble à un champs de ruine.

Merci pour les photos même si elle ne me mette pas en valeur (sur l'une d'elle on a l'impression que je m'enm..de, c'est juste une impression) Laughing

Impression de Snooze:
Groupe soudé et complice qui donne envie de revenir faire une ballade, un resto pour connaitre un peu plus les participants.De plus rien de plus agréable que d'avoir des représentantes de la gent féminine (cela adoucie un groupe de motard même si certaine boivent des mélanges venus d'un autre monde Very Happy )

A bientôt sur nos routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calimero m'enlève les mots de la bouche. Smile

Je veux tout de même dire un grand Merci
> à ceux qui se sont proposés de me prêter un bout de selle.
> à Sebastien de m'avoir acceptée comme SDS de Loches à Chédigny. (Je serais bien restée plus longtemps derrière toi, mais on verra ça quand la selle confort sera installée. Razz )
> à Gilou de m'avoir également prêté un bout de sa selle pour quelques km.
> à Caliméro pour avoir pris la relève après M'sieur Gilou.
> à Gilou d'avoir pris la tête de cette balade avec de très bonnes routes... peu cahoteuses!
> à Krapull d'avoir partagé ses photos prises avec sa "bête" (dont je suis jalouse. Evil or Very Mad )
> à Julien d'avoir été la personne aimable qui m'a redescendue dans Loches.




Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde sous ce beau soleil. Ca fait également plaisir de voir que même les SDS sont acceptés.
Il faudra qu'on voit pour faire un éventuel album. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS.......pour l'etat des routes, faut en parler a la DDE.....

Sinon, quand j'y reflechi, on aurai pu se refaire le RB du 5 mars que j'avais preparer minutieusement.....les routes aurais ete meilleure je pense.....

on prevois ça pour une prochaine balade promis.....

Bon dimanche mes amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, merci aux généreux organisateurs, Merci mon Gilou d'avoir pensé à tes amis trailliste en choisissant de jolies routes ben carrossées (bon ok j'avoue que même en trail ça secoue). Merci aux généreux abreuveurs d'avoir étanché notre soif. Et bien sûr merci aux photgraphes d'avoir immortalisé ces moments.

Vivement qu'on puisse recommencer ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snooze a écrit:
Merci pour ce moment passer avec vous.
RB sympa même si certaine route ressemble à un champs de ruine.

Merci pour les photos même si elle ne me mette pas en valeur (sur l'une d'elle on a l'impression que je m'enm..de, c'est juste une impression) Laughing

Impression de Snooze:
Groupe soudé et complice qui donne envie de revenir faire une ballade, un resto pour connaitre un peu plus les participants.De plus rien de plus agréable que d'avoir des représentantes de la gent féminine (cela adoucie un groupe de motard même si certaine boivent des mélanges venus d'un autre monde Very Happy )

A bientôt sur nos routes


Je pense que tout le monde dira qu'on veut un groupe soudé,; on cherches pas la quantité mais la qualité des gens....
J'suis absolument ok avec la présence de demoiselle, Ca rend la moto un peu plus accessible et évite le coté macho de la moto.
C'est aussi pour cela que Marie vient souvent avec nous....en attendant d'avoir un jour son permis....
Elodie notre première à nous avoir rejoint est notre secrétaire (titre honorifique)
Elodie y a convertit Eloise (et sa bonne humeur ) qui nous rejoint le plus souvent...
On a eu en fille Stefanie mais on la plus trop revue, on a eu aussi Véro une fois et plus revenue...
On a aussi assez souvent Flo la femme de Caliméro
Sinon coté SDS de temps en temps nos femmes viennent...
Elodie est présente la plupart du temps c'est notre première.
Le resto regarde la date car on est en train de mettre cela sur pied, on essai de garder le contact entre nous pendant la période froide....
On compte sur toi alors ?
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Calimero m'enlève les mots de la bouche. Smile

Je veux tout de même dire un grand Merci
> à ceux qui se sont proposés de me prêter un bout de selle.
> à Sebastien de m'avoir acceptée comme SDS de Loches à Chédigny. (Je serais bien restée plus longtemps derrière toi, mais on verra ça quand la selle confort sera installée. Razz )
> à Gilou de m'avoir également prêté un bout de sa selle pour quelques km.
> à Caliméro pour avoir pris la relève après M'sieur Gilou.
> à Gilou d'avoir pris la tête de cette balade avec de très bonnes routes... peu cahoteuses!
> à Krapull d'avoir partagé ses photos prises avec sa "bête" (dont je suis jalouse. Evil or Very Mad )
> à Julien d'avoir été la personne aimable qui m'a redescendue dans Loches.




Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde sous ce beau soleil. Ca fait également plaisir de voir que même les SDS sont acceptés.
Il faudra qu'on voit pour faire un éventuel album. Smile

tu aurais pu me demander ma "bête" pour l'essayer (il n'y a pas d'arrière pensée)
la prochaine si j'ai le temps de remettre en route la dayto, je monterai la poignée passager et je me ferai une joie de t'emmener en sds Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour ces ballades si sympathiques même si je l'avoue celle de samedi était bien quelque peu tape cul... Et un merci
tout particulier à Dodie et Couli qui m'ont permis de vous connaitre...

Je ne sais pas qui a eu la gentillesse de nous offrir le rafraîchissement mais merci à eux.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean a écrit:
backbye a écrit:
Et d'ailleurs, Sean a bouffé ma 2eme crêpe x) Razzalien


tu t'en f'ras payé une à la maison!...ou aut' chose*...j'sais po faire les crèpe Laughing



*


Mdr ^^

Par contre il faut que je me cache si tu m'paye aut' chose* x) Car venir en japonaise chez quelqu'un qui roule en BMW .. Je ne voudrai pas salir mon image maintenant xD tu comprends ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloïse a écrit:
Merci à vous tous pour ces ballades si sympathiques même si je l'avoue celle de samedi était bien quelque peu tape cul... Et un merci
tout particulier à Dodie et Couli qui m'ont permis de vous connaitre...
.....


J'en ai assez que l'on me fasse des reproches sur mon itineraire de samedi, c'etait pas si tapecul que ça....c'est vos amortisseurs qui sont mal réglé c'est tout....

Demander a Sean si c'était tapecul........

Et la prochaine fois on vous fait confiance les filles pour nous trouver un bon road book parfait.....avec des superbes routes,

On vous paieras la tournée si vous nous faites plaisir d'un bon RB.....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krapull a écrit:
tu aurais pu me demander ma "bête" pour l'essayer (il n'y a pas d'arrière pensée)
la prochaine si j'ai le temps de remettre en route la dayto, je monterai la poignée passager et je me ferai une joie de t'emmener en sds Wink


Ah oui, ce sera un plaisir de prendre quelques clichés... Histoire de saliver encore plus. Evil or Very Mad
De même pour être SDS, j'aime bien changer de pilote et de motocyclette, voir la conduite et le confort de chaque selle. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Eloïse a écrit:
Merci à vous tous pour ces ballades si sympathiques même si je l'avoue celle de samedi était bien quelque peu tape cul... Et un merci
tout particulier à Dodie et Couli qui m'ont permis de vous connaitre...
.....


J'en ai assez que l'on me fasse des reproches sur mon itineraire de samedi, c'etait pas si tapecul que ça....c'est vos amortisseurs qui sont mal réglé c'est tout....

Demander a Sean si c'était tapecul........

Et la prochaine fois on vous fait confiance les filles pour nous trouver un bon road book parfait.....avec des superbes routes,

On vous paieras la tournée si vous nous faites plaisir d'un bon RB.....





Oh mon Gilou, moi j'adore tes road book :-) Merci mon Gilou.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloïse a écrit:
oui mdr!! Vous êtes mignons...


merci !!...mais pourquoi tu mets un "s" à mignon?...et puis tu sais, tu peux me tutoyer Razz


Gilou a écrit:

J'en ai assez que l'on me fasse des reproches sur mon itineraire de samedi, c'etait pas si tapecul que ça....c'est vos amortisseurs qui sont mal réglé c'est tout....

Demander a Sean si c'était tapecul........

[/img]


oui mon Gilou, j'ai kiffé ton RB tongue TRAIL POWAAA!! Razz .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
krapull a écrit:
tu aurais pu me demander ma "bête" pour l'essayer (il n'y a pas d'arrière pensée)
la prochaine si j'ai le temps de remettre en route la dayto, je monterai la poignée passager et je me ferai une joie de t'emmener en sds Wink


Ah oui, ce sera un plaisir de prendre quelques clichés... Histoire de saliver encore plus. Evil or Very Mad
De même pour être SDS, j'aime bien changer de pilote et de motocyclette, voir la conduite et le confort de chaque selle. Smile

en même temps ce n'est "qu'un" canon 350D avec un objectif sigma 17/70 f2.8/4
par contre pour la dayto il faudra attendre que j'ai le temps de faire changer les pneus, vérifier l'étrier arrière et monter enfin le pot pas le nh car c'est mal et surtout tu en auras plein les oreilles plus que plein le fessier mais un pot homologué moins laid
bereff des trucs de motards, de garçons qui font joujouent
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krapull a écrit:
en même temps ce n'est "qu'un" canon 350D avec un objectif sigma 17/70 f2.8/4
par contre pour la dayto il faudra attendre que j'ai le temps de faire changer les pneus, vérifier l'étrier arrière et monter enfin le pot pas le nh car c'est mal et surtout tu en auras plein les oreilles plus que plein le fessier mais un pot homologué moins laid
breff des trucs de motards, de garçons qui font joujouent
Wink


Autant pour toi, ^^ c'est déjà pas mal comparé à mon petit bridge. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Sean a écrit:
Eloïse a écrit:
oui mdr!! Vous êtes mignons...


merci !!...mais pourquoi tu mets un "s" à mignon?...et puis tu sais, tu peux me tutoyer Razz


C'est la politesse ... Les jeunes vouvoient les anciens...



Pffff entre motards vrai motards...y'a pas d'jeuns et ya pas d'vieu on est tous egaux, sauf si on roule en BéHème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...