Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu de notre soirée resto......


Messages recommandés

Voila le post est ouvert, vous pouvez y mettre vos commentaires, vos remarques, vos photos s'il y en a, enfin tout ce que vous avez a dire...

Merci a tous , c'etait une soiree sympat, on aurai bien aimer papoter avec les uns et les autres, mais cette grande table ne le permettait pas vraiment, enfin content de vous avoir tous vu.....

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
on aurai bien aimer papoter avec les uns et les autres, mais cette grande table ne le permettait pas vraiment, enfin content de vous avoir tous vu.....

.

C'était le bemol, c'est vrai. J'aurais bien aimé faire plus ample connaissance avec tout le monde, mais ça viendra . Merci pour cette soirée, ça fait du bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme soirée mais c'est sur, Le Barboc permettais plus de convivialité... On allait d'un groupe à l'autre.
Au resto c'est plus dur....

On avait parlé de trouver un café ou un lieu pour se retrouver... Ca devrait pouvoir se faire ou on a un peu plus d'espace et ou le groupe partage plus....L'idée de la mensuelle de Moto 37 en sommes

Bon on a plusieurs nouveaux comme Arnold, Snooze et Sean, ca leur permet de s'inclure plus facilement....

On pourrait aussi lancer l'idée des formations Forum et autres pour aider ceux qui touchent moins....en ordi....
Ceux que ca intéresse le dise

Que ceux qui ont des ordi portable lève la main....

Sinon Merci pour l'ambiance, l'amitié et le reste...Dommage de n'avoir pas pu discuter plus....
Je propose une Ola pour Elodie qui a organiser avec Brio la soirée, cheersBasketballbouncecheers
Aprés le Barboc.... tu t'imposes Elodie, on va te rembaucher.....

J'espère qu'il y a des photos mais j'ai pas eu l'impression....

Bon dimanche
Danielle et Jipé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée bien sympa, dommage en effet que l'on ai pas pu se mélanger un peu plus. Comme le disait Jipé le barbec est plus convivial pour ca mais à vrai dire la saison ne s'y prête pas trop. Toujours cette bonne ambiance. Enchantée d'avoir fait la connaissance des personnes fraichement arrivées. Stéphanie, on espère pouvoir te compter parmis nous pour la prochaine ballade Very Happy
Merci à tous pour ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Soirée bien sympa, .....................
Merci à tous pour ce moment


C'est toi qu'il faut remerciée avant tout,

c'est toi qui a proposé
c'est toi qui s'est occupé de trouver la date
c'est toi qui a trouvé le resto et réservé
c'est toi qui a payé
c'est grace a toi cette superbe soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
Soirée bien sympa, .....................
Merci à tous pour ce moment


C'est toi qu'il faut remerciée avant tout,

c'est toi qui a proposé
c'est toi qui s'est occupé de trouver la date
c'est toi qui a trouvé le resto et réservé
c'est toi qui a payé
c'est grace a toi cette superbe soirée



Vu que tu es plein de compliment et tu as raison, il serait temps de changer la localisation de la demoiselle car je ne suis pas sur de l’orthographe de Bolieu (aucun commentaire sur la couleur de cheveu). Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
Soirée bien sympa, .....................
Merci à tous pour ce moment


C'est toi qu'il faut remerciée avant tout,

c'est toi qui a proposé
c'est toi qui s'est occupé de trouver la date
c'est toi qui a trouvé le resto et réservé
c'est toi qui a payé
c'est grace a toi cette superbe soirée



Hé pas trop.... Sinon elle va avoir les chevilles qui enflent....
Bon d'accord on a eu raison de la nommer Sécrétaire-Trésorière ...; Bref tu es une motarde en Chef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée, effectivement il manquait bien un endroit pour boire une dernière bière.

Hé pas trop.... Sinon elle va avoir les chevilles qui enflent....
Bon d'accord on a eu raison de la nommer Sécrétaire-Trésorière ...; Bref tu es une motarde en Chef


C'est normal d'avoir les chevilles qui enflent quand tu pousses une tondeuse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
Bonne soirée, effectivement il manquait bien un endroit pour boire une dernière bière.

Hé pas trop.... Sinon elle va avoir les chevilles qui enflent....
Bon d'accord on a eu raison de la nommer Sécrétaire-Trésorière ...; Bref tu es une motarde en Chef


C'est normal d'avoir les chevilles qui enflent quand tu pousses une tondeuse !!!


Pousser? tu rigoles, j'ai choisi la version de luxe: l'autoportée tu connais, tu montes dessus et ca roule tond tout seul Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Gilou a écrit:
Marie a écrit:
Cette soirée au restau devait être bien sympathique mais... et les PHOTOS alors?


Elles sont en memoire les photos..... @



Faut partager, penser à ceux qui n'ont pu venir. Smile


Alors, tu imagine une table de 16 personnes avec du coté droit:
Couli, Sean, Gilou, Calimero, Eloïse, Julien, Elodie, Sebastien

et du cote gauche:
Charlene, Christelle, Jipé, Danielle, Florence, Stephanie, Snooze, Arnold

Le resto: Sforza a Loches avec des petites et grandes pizzas.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Alors, tu imagine une table de 16 personnes avec du coté droit:
Couli, Sean, Gilou, Calimero, Eloïse, Julien, Elodie, Sebastien

et du cote gauche:
Charlene, Christelle, Jipé, Danielle, Florence, Stephanie, Snooze, Arnold

Le resto: Sforza a Loches avec des petites et grandes pizzas.......


J'insiste... Rien ne vaut les photos. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Gilou a écrit:
Alors, tu imagine une table de 16 personnes avec du coté droit:
Couli, Sean, Gilou, Calimero, Eloïse, Julien, Elodie, Sebastien

et du cote gauche:
Charlene, Christelle, Jipé, Danielle, Florence, Stephanie, Snooze, Arnold

Le resto: Sforza a Loches avec des petites et grandes pizzas.......


J'insiste... Rien ne vaut les photos. Smile


Qui en a pris QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu....
Je commande un reflex au Père Noel....
promis...

elodie a écrit:
tu vois marie, t'es pas la on est perdu, pas de photos

Ah oui bonne idée Jp.
Je sais que je suis indispensable, Cool mais se serait bien quand même qu'il y ait quelqu'un pour prendre un peu la relève. Je ne pourrai pas toujours être présente hein! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
on va y penser alors Sad


Elodie, tu es deja trésoriere, mais je pense que tu pourrais etre aussi photographe remplaçante....

Quand Marie n'est pas la......


Je n'ai pas un appareil aussi perfectionné que celui de Marie mais je peux toujours essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean a écrit:
elodie!!...t'inquiètes pas, tu sais...l'important c'est pas que tu prennes des photos...l'important, c'est d'en prendre de moi

Pfiouuuuuuuuuuuuuuu ca va tes chevilles? Laughing

Pauvre Elodie, c'est bientôt elle qui va devoir tout prendre en charge! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Il suffirait qu'on lui apprenne à monter et démonter son Hornet en moins de 25 mn et ca serait parfait....


De toute façon si on avait pas Elodie , on serait obligé d'aller la chercher


Pas besoin de m'apprendre a la démonter mon p'tit Jipé, les pièces partent toutes seules (cale- pieds) Smile
Bon sur ce point la j'ai encore pas battu harley quand même ouf!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Jipe61 a écrit:
Il suffirait qu'on lui apprenne à monter et démonter son Hornet en moins de 25 mn et ca serait parfait....


De toute façon si on avait pas Elodie , on serait obligé d'aller la chercher


Pas besoin de m'apprendre a la démonter mon p'tit Jipé, les pièces partent toutes seules (cale- pieds) Smile
Bon sur ce point la j'ai encore pas battu harley quand même ouf!!!!!


Je pense que tu as perdu les pieces qui te serve a tondre.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...