Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu de la mensuelle du 20 janvier 2012


Messages recommandés

Comme dit dans le titre, voici le compte rendu de notre 1ère mensuelle qui avait lieu hier. Plusieurs sujets ont été abordés. Voici ce qu'il en ressort:

En ce qui concerne les soirées, rencontres:

- la réunion ne sera pas mensuelle mais bimestrielle, c'est à dire tout les 2 mois. La prochaine bimestrielle aura lieu le 23 mars 2012
- prévision d'un barbecue dans l'été comme l'année dernière. On fera un sondage pour trouver une date commune à un maximum d'entre nous


En ce qui concerne les balades:

- Pour les beaux jours, il a été évoqué l'organisation d'une balade sur 1 journée avec pique-nique. Plusieurs destinations ont été cités (Angles sur Anglin, Gargilesse, Eguzon...)
- Réflexion sur les balades à thèmes: zoo de beauval, visite de caves et dégustations, parc floral....toutes vos idées sont bienvenue
- Rappel de la proposition d'Aigle noir pour le speed park au Mans, pensez à donner réponse rapidement pour ceux que ca intéresse
- Quelques sorties ont été proposé par Scanman qui fait partit du club MLVL (Moto Loisir Val de Loire), je lui laisserais le soin de les exposer, s'inscrira qui voudra

En ce qui concerne les sujets divers:

- il a été suggéré la mise en place d'un calendrier visible par tous sur le forum où l'on pourrait inscrire toutes les manifestations diverses et les balades, à réfléchir et à voir la faisabilité
- il a été rappellé l'éventualité d'un atelier informatique pour ceux qui le souhaite
- réflexion sur le fait de développer un peu plus le forum (pub, flyers...)
- rappel des dates des manifestations diverses


Remerciements à Jipé pour le prêt de la structure d'accueil
Merci à Christelle pour sa succulente galette
Merci à tous pour les boissons

Soirée sympa sous le signe de la bonne humeur, les photos vont suivrent.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose mon aide pour le calendrier si besoin, pour l'atelier informatique je m'y connais suffisamment en informatique pour aider les gens qui ont du mal sur le fofo ou autre, pour la pub et flyers je peux m'en occuper aussi.

Voili voilou, sinon une bonne soirée comme d'hab SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
Gilou a écrit:
Tout a été dit.....et bu aussi..


Non Gilou, quelques bouteilles ont survécu, il y a des rescapées...


On les gardes pour la prochaine........bimestrielle king


oui, de toute facon celles que l'on m'a laissé hier sont rangées dans une caisse spéciale forum réservée aux bimestrielles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Je propose mon aide pour le calendrier si besoin, pour l'atelier informatique je m'y connais suffisamment en informatique pour aider les gens qui ont du mal sur le fofo ou autre, pour la pub et flyers je peux m'en occuper aussi.

Voili voilou, sinon une bonne soirée comme d'hab SmileSmile


En ce qui concerne le calendrier je pense que l'on va pour commencer exploiter celui que l'on a déjà sur le forum.
Pour les flyers on va certainement en parlant d'abord avec Gilou et Jipé suite à ce qui s'est dit hier et si ca se fait ton aide nous sera certainement précieuse, on en reparle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne soirée, bon groupe (comme d'hab), de bonnes idées , de bons échanges , de bonnes galettes et pour finir de bonnes bouteilles... Merci à JP et Danielle pour l’accueil, vivement la prochaine mensuelle/bimensuelle/bimestrielle Bref à dans deux mois. kingdrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Je propose mon aide pour le calendrier si besoin, pour l'atelier informatique je m'y connais suffisamment en informatique pour aider les gens qui ont du mal sur le fofo ou autre, pour la pub et flyers je peux m'en occuper aussi.

Voili voilou, sinon une bonne soirée comme d'hab SmileSmile


C'est Noté Julien Pour l'aide du forum, il va falloir mettre cela en Place depuis el temps que l'on en parle....
Pour le calendrier on va d"abord voir si celui existant suffit ou pas....

Pour la Pub flyer , on va te soliciiter, on s'accorde avec Elodie et Gilou et on t’envoie un message Privé....pour te filer du boulot....
Merci pour ton aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmis vous quelqu'un peut - il faire des photocop couleurs à son boulot pour les Flyers ?
ca ne sera pas des grosses quantités, plutôt en plusieurs fois....Faut pas que ca pose des problèmes non plus....
Réponse en messages privés possible pour éviter d'en parler sur le forum
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous Very Happy
Très bonne soirée a tout point de vue même si le réveil le lendemain fut difficile pour moi Evil or Very Mad , Super content d'avoir rencontré les Membres, Admin, Secrétaire, Les Serveuses de Galette drunken , et de voir que la passion de la Moto est bien là cheers , c'est promis je serais a la Prochaine Bimensuelle I love you

Vivement que le Soleil et la chaleur reviennent pour profiter de longues Balade Lochoise sunny , en attendant je vais profiter de celui du Sud dès demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...