Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Du fofo37 : je vous relaie l'info...

Patscorpion37 a écrit:
24 Mars 2012
14 heures : Parking de la Fête Foraine (derrière IKEA)
Ils ne nous voient pas ...alors ils vont nous voir
Prévoyez, Mobilisez
Passage par Loches..Ste Maure..et circuit dans Tours
Des tractages seront organisés mais en attendant, vous pouvez passer le message pour que nous soyons les plus nombreux possible..
:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
D’après mes sources, s'il pleut y aura moins de monde :-)
Mais la Manif passe prêt de Loches et y'aura des Motards du Lochois à la Manif....


Parmi les motards que je connais je sais qui'ls en on pas mal parlé autour d'eux, je pense au gazz bar par exemple, ou certain de la ffmc, y en a meme du fofo moto 41 qui vont venir, donc je ne pense pas dire n'importe nawak ke meme,suis pas encore sénile lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZE CBR a écrit:
Jipe61 a écrit:
D’après mes sources, s'il pleut y aura moins de monde :-)
Mais la Manif passe prêt de Loches et y'aura des Motards du Lochois à la Manif....


Parmi les motards que je connais je sais qui'ls en on pas mal parlé autour d'eux, je pense au gazz bar par exemple, ou certain de la ffmc, y en a meme du fofo moto 41 qui vont venir, donc je ne pense pas dire n'importe nawak ke meme,suis pas encore sénile lol!


On a jamais dit cela :-) ou alors je l'ai pas dit Fort

Je disais que s'il pleut y'aura moins de monde....

FAUT QUE Y'AI DU MONDE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour
Ce matin, Elodie, Gilou et moi avions Rendez vous avez des Gens de la FFMC en reconnaisance pour la manif de 24.
Pat Scorpions en tête pour ceux qui cotoie Moto37.
Nous avons parlé avec eux du trajet dans loches mais comme ce n'est pas officiel nous n'en parlons pas.

Nous avons convenu que plutôt que d'aller à Tours (ceux qui veulent peuvent Y aller) nous irons les attendre à la sqrtie de cormery au Node Park . Nosu ferons la route avec eux pour nous arreter au Radar de Reignac ou il y aura une animation ????
Ensuite arrivée sur Loches avec Arret et revendication. Ensuite départ vers ST Maure et Montbazon. Puis Tours
Le cortége arrivera sur Loches vers 15 H 30 16 H environ...

On commence donc la propagande et on vous donnera d'autres infos d'ici peu... On a besoin de vous, une petite balade de propagande est prévue le 03 mars pour toucher un peu le 41 voir le 36.....

A plus , ils vont nous entendre s'il en nous voient pas....
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Bonjour
Ce matin, Elodie, Gilou et moi avions Rendez vous avez des Gens de la FFMC en reconnaisance pour la manif de 24.
Pat Scorpions en tête pour ceux qui cotoie Moto37.
Nous avons parlé avec eux du trajet dans loches mais comme ce n'est pas officiel nous n'en parlons pas.

Nous avons convenu que plutôt que d'aller à Tours (ceux qui veulent peuvent Y aller) nous irons les attendre à la sqrtie de cormery au Node Park . Nosu ferons la route avec eux pour nous arreter au Radar de Reignac ou il y aura une animation ????
Ensuite arrivée sur Loches avec Arret et revendication. Ensuite départ vers ST Maure et Montbazon. Puis Tours
Le cortége arrivera sur Loches vers 15 H 30 16 H environ...

On commence donc la propagande et on vous donnera d'autres infos d'ici peu... On a besoin de vous, une petite balade de propagande est prévue le 03 mars pour toucher un peu le 41 voir le 36.....

A plus , ils vont nous entendre s'il en nous voient pas....






slt jipe


pas tres bien compris pour la manif on la fait a TOURS OU A LOCHES ma petite tete ne me permet pas de tout comprendre
j'ai vu que le 03 03 12 tu fais un rassemblement a LOCHES




dede
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dédé

La manif part de Tours pour aller à Loches - ST maure etc... voir le trac mis sur le post d ela manif
Le 3 mars nous voulons fair eune balade pour distribuer le tract de la Manif aux alentours....

Parle en avec Arnold du Forum il est au courant je pense...
Passe lui ton tel Fixe il me le fera passer ou envoie le par message privé.....(pas en direct sur le forum)
A plus on est content que tu reviennes.... on croyait que tu ne voulait plus de nous :-)
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Salut Dédé

La manif part de Tours pour aller à Loches - ST maure etc... voir le trac mis sur le post d ela manif
Le 3 mars nous voulons fair eune balade pour distribuer le tract de la Manif aux alentours....

Parle en avec Arnold du Forum il est au courant je pense...
Passe lui ton tel Fixe il me le fera passer ou envoie le par message privé.....(pas en direct sur le forum)
A plus on est content que tu reviennes.... on croyait que tu ne voulait plus de nous :-)
Jipé


re
pourquoi ne pas revenir iln'y a aucun probleme qq travaux a la maison et la patte folle de nadine qui ont reduits un peu les sorties motos
j'en discute avec arnod et nous serons de la sorties le 3 a moins que ....

dede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Bonjour
Ce matin, Elodie, Gilou et moi avions Rendez vous avez des Gens de la FFMC en reconnaisance pour la manif de 24.
Pat Scorpions en tête pour ceux qui cotoie Moto37.
Nous avons parlé avec eux du trajet dans loches mais comme ce n'est pas officiel nous n'en parlons pas.

Nous avons convenu que plutôt que d'aller à Tours (ceux qui veulent peuvent Y aller) nous irons les attendre à la sqrtie de cormery au Node Park . Nosu ferons la route avec eux pour nous arreter au Radar de Reignac ou il y aura une animation ????
Ensuite arrivée sur Loches avec Arret et revendication. Ensuite départ vers ST Maure et Montbazon. Puis Tours
Le cortége arrivera sur Loches vers 15 H 30 16 H environ...

On commence donc la propagande et on vous donnera d'autres infos d'ici peu... On a besoin de vous, une petite balade de propagande est prévue le 03 mars pour toucher un peu le 41 voir le 36.....

A plus , ils vont nous entendre s'il en nous voient pas....
Jipé





slt a toi



pour le 03 03 12 le rendez ce passe ou
y a t'il du monde qui part de cormery et a quelle heure



dede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...