Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un atelier Informatique Forum


Messages recommandés

Allez un petit sondage pour l'atelier Informatique.....en Février[

]Utilisation du Forum et des rudiments de base : la durée de la session sera de 2 heures environ, 1 prof 2 éléves maxi
Inscrivez vous , on pourra apprendre les uns des autres....
Indiquez en dur vos choix, pas que dans le sondage car on peut faire plusieurs sessions


Profs désgnés :
Julien
Gilou
Snoozze
Jipé
Sébastien


Les élèves : à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut donner un conseil pour les Prof, je connais un outil qui est parfait pour des explications a Distance , je l'utilise moi même depuis qu'il existe pour gérer pas mal de maintenance informatique et pour expliquer certains logiciel a des personnes qui ont du mal.
il s'agit du Logiciel "TEAMVIEWER" http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx , a la base il sert a prendre le contrôle des Pc via le Net, mais depuis peu il intègre une fonction "REUNION" avec fonction vocal et Webcam , le principe , le prof créer la réunion et les élèves se connecte via un email qu'il reçoive ou sont renseigné "login et password" pour la session Very Happy
Bon naturellement il faut avoir une bonne ligne adsl pour utiliser le mode webcam surtout pour le Prof qui reçoit l'ensemble des connexion mais l'avantage tout passe par le serveur de Teamviewer
Un bon outils que j'utilise très souvent pour me connecter a mes Pc ou ceux que je gère depuis n'importe ou et même via mon Iphone et mon Galaxy Note.
si ça peut aider cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scanman a écrit:
Si je peut donner un conseil pour les Prof, je connais un outil qui est parfait pour des explications a Distance , je l'utilise moi même depuis qu'il existe pour gérer pas mal de maintenance informatique et pour expliquer certains logiciel a des personnes qui ont du mal.
il s'agit du Logiciel "TEAMVIEWER" http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx , a la base il sert a prendre le contrôle des Pc via le Net, mais depuis peu il intègre une fonction "REUNION" avec fonction vocal et Webcam , le principe , le prof créer la réunion et les élèves se connecte via un email qu'il reçoive ou sont renseigné "login et password" pour la session Very Happy
Bon naturellement il faut avoir une bonne ligne adsl pour utiliser le mode webcam surtout pour le Prof qui reçoit l'ensemble des connexion mais l'avantage tout passe par le serveur de Teamviewer
Un bon outils que j'utilise très souvent pour me connecter a mes Pc ou ceux que je gère depuis n'importe ou et même via mon Iphone et mon Galaxy Note.
si ça peut aider cheers


je connais mais là c'est plus pour expliquer le BABA du forum (et des forums d'ailleurs)
Tes conseils sont précieux et si tu veux rejoindre les profs tu es le bienvenue....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
je connais mais là c'est plus pour expliquer le BABA du forum (et des forums d'ailleurs)
Tes conseils sont précieux et si tu veux rejoindre les profs tu es le bienvenue....


Merci de m'inviter a rejoindre les profs, c'est avec plaisir mais je devoir décliner, ce n'est pas que je ne veut pas le faire mais je n'ai vraiment pas de temps libre, mon boulot me prend trop de temps et je suis toujours en Voyage, et les Weekend sont court, je n'ai souvent que mon Dimanche de dispo et dès que j'ai des vacances j'en profite pour grimper sur la selle et parcourir ce qu'il y a, a découvrir cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...