Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demarrage impossible.....


Gilou04

Messages recommandés

Apres 15 jours sans etre démarré, et le grand froid que l'on a eu.......

Ma bécane ne démarre pas......

J'ai insister, mais la batterie n'aime pas trop......

Un voisin m'a preter des cables...



Ensuite impeccable, ça demarre....

Comme j'aime ma bécane, j'ai démonter la batterie, je l'ai mis au chaud et en charge, car avec le redoux, je pense qu'elle va bientot retrouver les joies de la route........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les températures remontent en milieu de semaine et la pluie va nettoyer la route de tout ce vilain sel laissé par les équipes de la voirie...
Dans pas longtemps, Yes on va pouvoir sortir les mobs (à condition que mon mécano daigne se mettre sur la mienne)...
C'était une petite page de météo...
queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut GILOU

je te conseil de mettre le starter sur ta moto
c est a dire

des que tu la rentre dans ton garage
avec le moteur encore chaud
tu la met sur la béquille latérale
et aussi tot tu met le starter
cela empêche l humidité de rentrer dans tes carbus
et si elle n a pas tourner depuis une semaine
je te conseil un coup de pri pour remettre de
l essence dans tes cuves de carbus
et des que le moteur tourne
tu enleve la position pri de ton robico d essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ou 4 coups d accelerateur a vide
robico sur pri
starter ouvert

un coup démarreur

puis un 2 eme coup
la normalement le moteur est amorcer

maintenant tu donne tes coups de démarreur normalement
elle doit peter
surtout ne pas accélérer comme un dingue
attendre un petit moment avant de tourner la poignee drt

et surtout une fois q elle a peter
ne pas oublier de fermer la position pri
sur le robico

bon démarrage


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas de Gilou, c'est plutôt la batterie qui mntre des signes de faiblesse...

IL existe un système de charge/entretien de batterie qui évite justement que la batterie se vide lors des arrêts prolongés au garage ou en période de grand froid.

Un truc genre "Optimate". C'est assez efficace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un chargeur de maintient de la charge batterie que j'ai jamais eu l'occasion
de m'en servir acheté au magasin du coin le truc pas cher vous savez "lidl" ,
le dayto, 3 semaines sans tourné, démarre au quart de tours mais mon premier
démarrage je mets toujours la moto droite, par habitude.
J'ai eus un zx7r de 99 et sur la béquille latéral le démarrage se faisait avec un peu
de mal, du coup en la mettant droite s'était nettement mieux.
Encore une de mes manies... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
J'ai aussi un chargeur de maintient de la charge batterie que j'ai jamais eu l'occasion
de m'en servir acheté au magasin du coin le truc pas cher vous savez "lidl" ,
le dayto, 3 semaines sans tourné, démarre au quart de tours mais mon premier
démarrage je mets toujours la moto droite, par habitude.
J'ai eus un zx7r de 99 et sur la béquille latéral le démarrage se faisait avec un peu
de mal, du coup en la mettant droite s'était nettement mieux.
Encore une de mes manies... tongue


C'est pas innocent ta manie... faut que je la démarre ce WE.... je vais tacher d'y penser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tenant compte de tous les conseils donné....;Ma Lucette a démarré au deuxième coup...;
Je me suis donc assis dessus (j'ai une béquillze centrale mais j'avais enviie de m'assoir dessus) mise droite.
Mis mon Starter à fond, donné 3 ou 4 coup d'accelérateur à vide.
Mis el contact, tout s'allumait....
recoupe et re-coup d'accelarteur à vide.
1er coup de démarreur.... on sent que ca va venir.....2 éme coup ca part.....

Ah merci pour vos conseils, pas de galère en somme et j'ai prévu de sortir ce WE pour voir si elle fait toujours ce bruit que j'aime....
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y est le Droit , 3 semaines sans tourner, le chargeur de phone rester brancher ( j'ai oublier ) et Paffff Batterie vide , recharge hier soir mais .... je crois que la batt est tout de même HS , le chargeur indique que tout est ok , mais elle s’écroule au démarrage, et comme c'est une au Gel , il n'y a rien a faire sauf .... une neuve, Pffff, au prix ou sont les Yuasa mon portefeuille va souffrir Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...