Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 Mars, Qui sera là


Messages recommandés

suite à la réunion de ce soir le RDV pour la manif est fixé à:

SUPER U à LOCHES à 13H45 pour ceux qui veulent partir de Loches et rejoindre le convoi à Node Park à Cormery

ou directement à

Node Park à 14h30

au choix

le 24 Mars.....Mobilisation Générale

Elodie (les filles en premier)
Jipé
Gilou
Arnold
Couli
Guitou
SamSpeed
Calimero +2
ZE CBR
Julien (GSR)
Dédé et Nadine + autres
Scanman
BackBuy
christophe.fjr36
Ange
Eloise
Julien (ER5)




Le parcours



La video:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scanman a écrit:
Moi aussi je serais là cheers

Heu je voudrais pas paraitre chiant mais " Plaque d'immatriculation Guéante " bah ..... moi j’écrirais plutôt " Géante "
Bon je dit ça ... Suspect


Pfttt, qui est à l'origine de ces nouvelles mesures ? Evil or Very Mad


Ba c'est GUEANT, d'où les plaques guéantes http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Gu%C3%A9ant
Faut tout vous dire les mecs... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Scanman a écrit:
.....................

Heu je voudrais pas paraitre chiant mais " Plaque d'immatriculation Guéante " bah ..... moi j’écrirais plutôt " Géante "
Bon je dit ça ... Suspect



Faut te plaindre a la FFMC37....LoL


slt gilou

pour le 03 tu pars a quelle heure de cormery, et a loches on se retrouve a quel endroit je n'ai aucune idee
merci si tu pouvais me rencarder

dede nadine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede a écrit:
Gilou a écrit:
Scanman a écrit:
.....................

Heu je voudrais pas paraitre chiant mais " Plaque d'immatriculation Guéante " bah ..... moi j’écrirais plutôt " Géante "
Bon je dit ça ... Suspect



Faut te plaindre a la FFMC37....LoL


slt gilou

pour le 03 tu pars a quelle heure de cormery, et a loches on se retrouve a quel endroit je n'ai aucune idee
merci si tu pouvais me rencarder

dede nadine


C'est vrai ça !!!!! en plus je viens de me faire incendier car j'avais promis aussi le même jour une virée crasseuse avec qui tu sais Suspect et qu'au final je serais avec vous tous, alors si en plus on n'a pas d'horaire ni de lieu de rendez vous Pfffffff " mais ou va t'on , mais ou va t'on ? ( Tj josé ) clownclown
Bon j'ai peut être la Solution, si c'est a 14h j'irais direct chez mon ami Gilou et il me payera le café, si c'est a 13h30, il m'invitera a manger , si c'est le matin, bah je dormirais la veille chez toi Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jipe61 a écrit:
Pour nous reconnaitre on a mis nos tof,, mets la tienne ou ta moto au moins , on pourra te reconnaitre....
Et échanger quelques mots si tu veux....


Et si on mettait des gilets jaunes "MOTARDS DU LOCHOIS" ecris dans le dos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Pour nous reconnaitre on a mis nos tof,, mets la tienne ou ta moto au moins , on pourra te reconnaitre....
Et échanger quelques mots si tu veux....


Et si on mettait des gilets jaunes "MOTARDS DU LOCHOIS" ecris dans le dos


je serai complètement pour =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Pour nous reconnaitre on a mis nos tof,, mets la tienne ou ta moto au moins , on pourra te reconnaitre....
Et échanger quelques mots si tu veux....


Et si on mettait des gilets jaunes "MOTARDS DU LOCHOIS" ecris dans le dos


decatlon peuve le faire sur jilets Wink
avec le logo sa serai pas mal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Pour nous reconnaitre on a mis nos tof,, mets la tienne ou ta moto au moins , on pourra te reconnaitre....
Et échanger quelques mots si tu veux....


Et si on mettait des gilets jaunes "MOTARDS DU LOCHOIS" ecris dans le dos


decatlon peuve le faire sur jilets Wink
avec le logo sa serai pas mal Wink



Je pensais au feutre noir pour pas depenser et montrer que le gilet c'est de la M....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Pour nous reconnaitre on a mis nos tof,, mets la tienne ou ta moto au moins , on pourra te reconnaitre....
Et échanger quelques mots si tu veux....


tof scratch Je peux paraitre bête mais c'est quoi tof.


"tof" c'est photo en langage JiPé...LoL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Merci mon Gilou

Si c'est du langage Jipé... Non c'est du langage courant... il me semble sur les forum du moins....
Demande à Marie elle sait ....


Pour les Gilets Jaune on fait le coup alors d'écrire au feutre ? Moi le ridicule je traite directe avec....
Ca me gène pas.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Si c'est du langage Jipé... Non c'est du langage courant... il me semble sur les forum du moins....
Demande à Marie elle sait ....

C'est du langage courant scratch merci pour la claque...Marie viens à mon secours, [i]HELP
[/i]


En fait oui c'est courant sur les forums, les tof c'esst les tofos, fotos etc.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Pour nous reconnaitre on a mis nos tof,, mets la tienne ou ta moto au moins , on pourra te reconnaitre....
Et échanger quelques mots si tu veux....


Et si on mettait des gilets jaunes "MOTARDS DU LOCHOIS" ecris dans le dos


moi j'ai déja préparé le mien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Oh faut que je fasse le miens alors....
Je l'ai jamais sortit du plastique.... Si ca se trouve il est collé....


Mdr tu ma tué ^^ moi je l'ai sortir d'un vieux sac pis moi il ma dja servi.... a me nettoyer les mains quen je tombé en panne avec mon scooter xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...