Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inconscience.............


Messages recommandés

un petit coup de gueule envers ses dangers de la route.... Mad
ce matin sortant de loches direction tours avant la sortie de chambourg dans la descente,2 vehicules me precedaient a une allure certe faible (85-90 km/h) ,lorsque derriere moi ,une jeune donzelle en golf cabriolet ,nous deboitent juste a hauteur du debut de ligne blanche et ce jusqu'au sommet de la cote !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ose imaginer si, a ce meme moment une voiture en famille ou ,un motard etait arriver en sens inverse... Evil or Very Mad
j'en ai marre de ces comportements inconscients,qui plus est de la partie feminine soit disant plus prudente,qui nous fait risquer notre vie tous les jours sur la route.
on peut rouler vite ,si si ça m'arrive aussi,mais en etant prudent..... Wink
voila c'etait mon coup de gueule du jour.....sur ce bon we....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnold a écrit:
sur cet route que je prend tous les jours c toujour les memes inconscients qui me double a toute vitesse faut dire que je roule pas très vite en voiture 90 .100 pas beaucoup plus


De toutes manieres, avec une Honda tu peux pas rouler + vite sinon tu perds des pieces.... affraid




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Tout à fait d'accord avec toi, je prends cette route (qui est très dangereuse de part ses reliefs ) tous les jours, je roule à 90 / 95 km/h
et j'emmerde les tarés car en final on arrive en même temps, ils prennent des risques, mettent la vie des autres en danger (la leur ne m'intéresse pas), consomment plus, plus de pollution, etc... alors dès que je peux en "coincer" un (ou une) il y a explication de texte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 j'ai eu aussi une frayeur en voiture, jeudi en allant faire mes course au Leclerc Tours nord , j'étais engagé au rond point en allant tout droit, et quand un GSR vient comme une balle sur ma droite j'ai une juste le temps de faire un écart sinon il passais par dessus le capot affraid vraiment inconscient le pilote Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...