Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE BEAU TEMPS REVIENT MAIS PAS SEUL...


Messages recommandés

samspeed a écrit:
aujourd'hui sortie azay sur indre direction reignac.... Mad
bilan:
nathalie a perdu 2 points pour 76 km/H au lieu de 50......retenu 71 km/H et 90 roro.... Evil or Very Mad
super pour un debut de vacance....


Danielle les a vu , elle a pilé et je pesne qu'il devait être en train de s'installer
elle a déjà laissé 45 euros et 1 point à Reignac y'a 15 jours....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui il sont toujours l ou il faut pas!!! grr
maison va les voir bcp prochainement car y a eu un accident de circulation du coté de reignac alor il se poste la ba!
attention aussi sur la route de manthelant au niveau du rond point das la foret; il y été se matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que c'est un prétexte....
Qui prouve que cet Accident sur la route de Reignac a eu lieu à cause de la vitesse....
Il parait qu'il y avait du brouillard....

Et si c'était une faute d’inattention.....Et si c'était du à un tél à l'oreille.... et si la personne décédée cavait fait un malaise , ils le verront avec leur Jumelle ?

Pour notre sécurité .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
aujourd'hui sortie azay sur indre direction reignac.... Mad
bilan:
nathalie a perdu 2 points pour 76 km/H au lieu de 50......retenu 71 km/H et 90 roro.... Evil or Very Mad
super pour un debut de vacance....

26 au dessus houuuu lala ,la délinquante ta faillit aller en prison lol!
blague a part,il font ch...,sam ta pris rendez vous pour ton stage?
c la voie de la s'agesse qui te le dit,on en a parler l'année derniere
T EN EST OU?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien sachez que même les chers messieurs de la police municipale de Loches possèdent des jumelles eux aussi, eh oui c'est la mode.............en tout cas j'ai gouté, résultat 90 euros d'amende a payer dans les 3 jours et 1 point en moins, dommage je venais de récupéré les 3 que j'avis perdu Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
eh bien sachez que même les chers messieurs de la police municipale de Loches possèdent des jumelles eux aussi, eh oui c'est la mode.............en tout cas j'ai gouté, résultat 90 euros d'amende a payer dans les 3 jours et 1 point en moins, dommage je venais de récupéré les 3 que j'avis perdu Crying or Very sad


Bienvenue au club

J'en ai encore 3 à récupérer dans 1 an je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
eh bien sachez que même les chers messieurs de la police municipale de Loches possèdent des jumelles eux aussi, eh oui c'est la mode.............en tout cas j'ai gouté, résultat 90 euros d'amende a payer dans les 3 jours et 1 point en moins, dommage je venais de récupéré les 3 que j'avis perdu Crying or Very sad


Dit nous en plus...

l'infraction?

c'était ou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me reste encore 1 an pour recupérer mes 4 points c vraiment long d'attendre 3 ans ,moi je passe plus en ville a loches ils sont toujour en train nous controler c pas facile de rouler a 30 kmh au centre ville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
eh bien sachez que même les chers messieurs de la police municipale de Loches possèdent des jumelles eux aussi, eh oui c'est la mode.............en tout cas j'ai gouté, résultat 90 euros d'amende a payer dans les 3 jours et 1 point en moins, dommage je venais de récupéré les 3 que j'avis perdu Crying or Very sad


Dit nous en plus...

l'infraction?

c'était ou?


c'était a la sortie du boulot sur les hauts de Loches vers la nouvelle piscine et j'étais a 72 pour 50 km/h, ok j'étais en tort mais ca les empeche pas d'être respectueux et polis ce qui n'a pas été le cas là, ne devraient-ils pas montrer l'exemple?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
eh bien sachez que même les chers messieurs de la police municipale de Loches possèdent des jumelles eux aussi, eh oui c'est la mode.............en tout cas j'ai gouté, résultat 90 euros d'amende a payer dans les 3 jours et 1 point en moins, dommage je venais de récupéré les 3 que j'avis perdu Crying or Very sad


Dit nous en plus...

l'infraction?

c'était ou?


c'était a la sortie du boulot sur les hauts de Loches vers la nouvelle piscine et j'étais a 72 pour 50 km/h, ok j'étais en tort mais ca les empeche pas d'être respectueux et polis ce qui n'a pas été le cas là, ne devraient-ils pas montrer l'exemple?


Respectueux et monter l'exemple ?
Disons que quand même la plupart du temps ils respectent les gens, ils sont obligés normalement.
Quand à montrer l'exemple, là c'est autre chose.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...