Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de retour en france et deja des souci avec la brele bruit anormal coter embrayage


Messages recommandés

Salut atous . Sa fait un ptit moment que je suis pas venue sur le fofo et j viens a vous pour un ptit souci(qui me fout les boules ) j ai un bruit au niveau de l embrayage comme un bruit de chainevqui frotte et des que j embraye plus de bruit .

j ai un peu peur des reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment pas grave si le bruit disparais en embraillant, c est la butee qui bouge. Retend ton câble sortie embrayage et re règle ta garde au levier. Au pire une petite vidange si elle est pas récente. Mais sa fait toujours du bruit a ce niveau sur nos brele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

salut à tous,
Moi j'avais ce bruit et mon mécano ma dis que la cloche dessus c'était la maladie mais que ce n'étais pas grave qu 'il en avait déjà entendu qui faisait plus de bruit bref j'ai laissé comme sa j'ai roulé 4000km sans problème et puis je suis allé a barcelone avec voir le gp ( bordeaux - barcelone allé retour) aucun soucis
Puis en arrivant chez moins juste avant de l'éteindre un sale bruit de merde est apparu , un bruit de raclage aigue et je coupe le moteur
Le lendemain je la prend, et ben le bruit arrive qu'à partir d'avoir fait 500 m ou 1 km, avec une vitesse ou au point mort et débrayer ou embrayer et au début quand je l'allume pour la faire chauffer le moteur siffle bcp plus qu'avant bref je ne sais pas ce que c'est?
Mais j'ai toujours le même bruit qui pars quand je débraye ( comme toi) et c bien la cloche mais c les ressort qui sont derrière la cloche qui sont tassé qui font ce bruit
J'ai également du jeu latéral quand je bouge la cloche même après avoir changé la cage a aiguille et l'entretoise sur laquelle elle ce glisse
Si quelqu'un a eu le même problème que moi et que vous avais trouvé ce que c'étais sa serais sympa
bref pour info cloche neuve c à peine moins de 600€ sinon cloche d'occaz c dur a trouver avec les ressort qui ne sont pas tassé, pour info c la meme cloche que sur tous les FZ1 de 2006 à aujourd'hui sa peux aidé pour tes recherche  Very Happy 
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...