Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveauté 2012 : Harley-Davidson Dyna Switchback


Messages recommandés

"Harley-Davidson créé des passerelles entre ses gammes avec sa nouvelle Dyna Switchback. Une machine moins imposante que les Road King ou Electra Glide, mais tout de même dotée d'équipements permettant d'envisager les longs trajets.








Nouvelle venue dans la gamme Dyna, la Switchback est une moto à mi-chemin entre les gammes Dyna et Touring. Si la moto conserve le Twin Cam 103 (de 1 690 cm3) elle se différencie des autres modèles Dyna par ses sacoches rigides, son pare brise amovible. Elle peut ainsi changer de look rapidement ce qui permet de profiter de deux plastiques différentes. La Switchback se distingue aussi par ses jantes à 5 branches en alu, une nouvelle nacelle de phare et un nouveau guidon."



http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2012-harley-davidson-dyna-switchback-61133.html


c fait
j'en sais plus,je l'ai essayé. tip top
qu’es ce qu'on est bien sur une harley ?
j'aurai pu en essayer d'autre ,mais bon street glide, v-rod muscle et fat boy
faut faire attention de ne pas attraper le virus Cool




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh Harley, un rêve de jeunesse, j'en aurais une un jour ( quand j'aurais des sous ) mais attention, pas le style paquebot , mais plutôt du genre dépouillé, agressif , violent , sauvage Suspect , pour résume court: " Rebelle " Twisted Evil
et a ce moment là je quitte tout pour devenir un sauvage affraid

Normalement au mois de Juin , je doit aller bosser en Corse , et pour me déplacer sur place je loue une Moto mais mon choix est difficile , Un Harley pour viroler sur les routes sinueuses ou une Ktm pour découvrir les profondeurs de l'ile de beauté ( de toute façon c'est la boite qui paye ) scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage de ces motos, c'est la hauteur de selle très basse qui permet à tout le monde de les conduire sans problème.
Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le moteur est assez joueur.

La switchback est une moto assez réussie somme toute, et dont le prix la place très bien par rapport à sa grande soeur la Road King.
En plus elle jouit du meilleurs chassis pour nos routes.

Par contre, le moteur stock, c'est la misère!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...