Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rien ne vaut une Balade verte ^^


Messages recommandés

Il fait beau sunny , idéal pour un petit Trip dans le coin mais .....beurk beurk le Bitume ou traine plein de Voiture avec a leurs bord des promeneurs du Dimanche qui ne savent pas ou aller et je parle pas des bambins qui braillent monkey
Vive la Verdure et le Calme cheers

Après un bon Trip Samedi en prenant que les chemins jusqu'au environs de Saint Georges sur Cher (41) , Aujourd’hui je me senti l'âme d'un Adventurier en Solo bien que je n'aime pas partir seul au milieu de nulle part No

Allez voici quelques photos histoire de donner envie a certains "Trailer" ou pourquoi pas de futur clown


Bon on commence léger, histoire de se mettre en condition car juste avant j'ai failli me prendre une chaine mal balisé en travers d'un chemin





je me suis poser la Question Suspect , que faire ?? soit je passe et je suis un homme heureux cheers ou je me Tanke comme un Blaireau scratch mais ou est donc la TTCrew37 ? rien a faire je suis délibérément seul au milieu de rien, la "Folie" ne pousse a tenter le Diable mais la "Sagesse" me dira qu'il vaut mieux faire marche arrière , Haaaa si les Membres du TTCrew37 m'avait accompagner, on se serait éclater dans cette Mare au Canard jocolor





Pour Finir je me lance au la découverte de nouveau chemin le Long de la Loire de La Chapelle sur Loire a Cinq Mars la Pile et le bonheur, c'est que je n'ai pas vu une seule personne sauf un Blaireau qui avait garer sa Caisse en plein milieu m'obligeant a passer dans un champ , Fichu promeneur du Dimanche qui ne sait pas ranger correctement sa voiture Evil or Very Mad



affraidLa TTCrew37 en Vidéo ça donne ça affraid
https://www.youtube.com/playlist?list=PL22892975A8A8EEB3&feature=mh_lolz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie mais en bandit c pa possible en tout cas pas l'hiver j'ai déjà fait du chemin au milieu des champs mais la c vraiment trop gras , oui les copains je suis vraiment un sauvage par moment faire du tout chemin avec un bandit faut vraiment pas etre bien lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Julien a écrit:
J'aimerais bien en 2eme moto un p'tit trail mais pas les finances pour ça.

Un jour peut être ...


Moi aussi , mais avoir 2 motos c'est pas simple, j'ai déjà une voiture et un utilitaire.....

alors une petite enduro

c'est ma katoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...