Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme moteur voiture


Messages recommandés

j'ai mon moteur qui fait bruit au niveau de la courroie mais le probleme c que sa couine pas au démarrage juste quand le moteur est chaud au bout de 20 25 km ça couine alors je pose la question est ce que c possible que se soit la courroi ou un galet qui couine
ma voiture c une joli voiture rouge de marque italienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipé c tout juste c bien une fiat ma voiture n'a que 23000 km c pas beaucoup pour que la couroie se détende c vraiment bizar pour l'instand je la laisse au garrage j'ai encore ma berline allemande et ma moto donc j'ai pas de probleme pour me déplacé ce tanto pour aller au boulot c moto il ya du soleil il faut en profité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verdict et mécano ya pas touché elle fait plus de bruit ,je crois qu'elle a u peur du mécano ,il la fait tournée plusieur heures et aussi roulé plusieur kms et plus rien c bizar c fiat .heureusement qu'il a entendu ce bruit sinon il m'aurait pri pour myto;

ma voiture c ça :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
arnold a écrit:
mon gilou c une fiat strada model 2009 moteur 1,3 multijet 16v 85ch


multijet, ça me dit rien enfin, enfin les voitures c'est plus mon truc depuis que je suis degouter de ma 307.........


Multijet pour expliqué au plus simple , c'est que ton injecteur qui injecte a plusieurs reprise dans le meme cycle , il a la pré injection (pour reduire le bruit ) ton injection principal , et ta post injection ( pour la pollution ) enfin c'est un peu compliqué a t'expliqué dans les détail mais c'est un truc tout c** =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...