Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade au salon de la moto a Tours (17.03.2012)


Messages recommandés

Etaient présents, je ne connais pas tous les prénoms donc je metterai les motos

Gilou
Arnold
Sebastien
Couli
Backbye + sds
Samspeed
La poisse
Benjamin (Z1000 - ami de couli)
?? - (Hornet 600 - ami de couli)

J'ai pris la tete du convois jusqu'au salon,
Grace a JiPé et Gilou nous avions tous une entrée gratuite sauf le passager de Pierre.
En ce qui concerne le salon, On a vite fait le tour,
Puis le moment de se desalterer arriva, Merci couli pour le pot.
Un petit tour pour voir les super-motards
Puis les tattouages et l'heure du retour a sonné
J'ai repris la tete pour revenir.
Merci aux participants

Voici une photo de la moto que je voulais voir et je ne suis pas deçu (desole la photo est flou)



Voici la video du passage au banc d'une Yamaha R6



Un site dont on nous a fait la pub en nous donnant une petite carte avec l'adresse, j'y suis allé et m'y suis inscrit.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne balade avec un retour un peu humide..... Rolling Eyes
bon petit salon,mais je persiste a dire que cela ne vaut pas 10 roro..... Evil or Very Mad
donc merci a gilou et jipé pour les places... cheers
et un grand merci a couli pour avoir eponger notre soif...... drunken
et pierre c'est vrai qu'on t'a perdu.....tu est parti avant nous.... Shocked
.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Sinon le salon ?
j'ai perdu quelque chose ou pas ?


Tu n'as rien perdu, je pense que le salon de la moto n'existeras bientot plus, de meme meme que les tattouages. j'ai les boules pour ceux qui ont ete obliger de payer 10 € pour ça......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les boules pour ceux qui ont ete obliger de payer 10 € pour ça......

vois tu gilou
je ne suis memes pas surpris
par contre moi je n ai pas les boules
maintenant c est aux motards de choisir leurs camps

a titre indicatif



l entree est a 2 euros
oui
vous avez bien lu
et de plus il y a moto journal comme sponsort
donc a tours
on prend l argent ou elle ce trouve en ce moment
c est a dire
dans les budjets de loisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
backbye a écrit:
Non je suis parti après vous ^^ il resté plus que ma moto à l'endroit où ont c'est tous garés ^^

Oui un grand merci à Jp et Gilou pour les places !


désolé pierrot,mais on te croyait parti... Embarassed .j'avais meme pas ton tel....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait bien vu votre heure de rendez vous mais en bossant de nuit je me suit lever trop tard Smile.
et donc oui sans entrés sa fait 10e et par personne cool quand on est 2 sur la moto alors que l'année dernière y avait que le passager qui payé 5e alors sa fait bien C... même si c'est cool de voir plein de jolie de bécane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aberthelot a écrit:
j'avait bien vu votre heure de rendez vous mais en bossant de nuit je me suit lever trop tard Smile.
et donc oui sans entrés sa fait 10e et par personne cool quand on est 2 sur la moto alors que l'année dernière y avait que le passager qui payé 5e alors sa fait bien C... même si c'est cool de voir plein de jolie de bécane


T'inquiete tu n'as rien rater, je pense que ça va se perdre.....il y a de moins en moins de moto et l'entree est de plus en plus cher, donc les motards ont compris le message je pense, soyons nombreux samedi prochain c'est le principal, cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gilou"]

aberthelot a écrit:
j'avait bien vu votre heure de rendez vous mais en bossant de nuit je me suit lever trop tard Smile.
et donc oui sans entrés sa fait 10e et par personne cool quand on est 2 sur la moto alors que l'année dernière y avait que le passager qui payé 5e alors sa fait bien C... même si c'est cool de voir plein de jolie de bécane


T'inquiete tu n'as rien rater, je pense que ça va se perdre.....il y a de moins en moins de moto et l'entree est de plus en plus cher, donc les motards ont compris le message je pense, soyons nombreux samedi prochain c'est le principal, cheers [/quo

ba j ai été avec poto mais parti apres 15h de loches. oui moin de moto et plus d'euros c'est pas marrant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="aberthelot"]

Gilou a écrit:
aberthelot a écrit:
j'avait bien vu votre heure de rendez vous mais en bossant de nuit je me suit lever trop tard Smile.
et donc oui sans entrés sa fait 10e et par personne cool quand on est 2 sur la moto alors que l'année dernière y avait que le passager qui payé 5e alors sa fait bien C... même si c'est cool de voir plein de jolie de bécane


T'inquiete tu n'as rien rater, je pense que ça va se perdre.....il y a de moins en moins de moto et l'entree est de plus en plus cher, donc les motards ont compris le message je pense, soyons nombreux samedi prochain c'est le principal, cheers [/quo

ba j ai été avec poto mais parti apres 15h de loches. oui moin de moto et plus d'euros c'est pas marrant.


On s'est louper, c'est dommage, tu aurais du dire sur le forum que tu y allais et on aurais retarder le depart on s'adapte sans probleme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JC

Quand j'aurais plus de permis je prendrais ca....
C'est hyper dangereux car pas à la bonne vitesse dans le flot de circulation, ca n'a pas de gilet jaune (ni de brassart), ca peut rouler bourré (plus de permis donc rien à craindre....)
Oh oui j'en aurais une un jour c'est sur....et j eferais chier les autres c'est sur aussi :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Merci JC

Quand j'aurais plus de permis je prendrais ca....
C'est hyper dangereux car pas à la bonne vitesse dans le flot de circulation, ca n'a pas de gilet jaune (ni de brassart), ca peut rouler bourré (plus de permis donc rien à craindre....)
Oh oui j'en aurais une un jour c'est sur....et j eferais chier les autres c'est sur aussi :-)


T'inquiete pas mon JiPé, je te laisserai pas tomber, si t'a plus de permis je meterai ma super kawasaki en side et je vous ememenerai en balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Merci JC

Quand j'aurais plus de permis je prendrais ca....
C'est hyper dangereux car pas à la bonne vitesse dans le flot de circulation, ca n'a pas de gilet jaune (ni de brassart), ca peut rouler bourré (plus de permis donc rien à craindre....)
Oh oui j'en aurais une un jour c'est sur....et j eferais chier les autres c'est sur aussi :-)


T'inquiete pas mon JiPé, je te laisserai pas tomber, si t'a plus de permis je meterai ma super kawasaki en side et je vous ememenerai en balade.

bon ok
rien ne vos sa
http://youtu.be/5fARSHmfi0A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...