Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle monte de pneu


Messages recommandés

J'ai remarqué que mon pneu arrière commence à faire la gueule et mon garagiste me l'a confirmé la semaine dernière pendant la révision des 6000 (faites a 5600), il m'a dit que mon pneu ne ferais pas 1000 bornes de plus (je suis a 6000, vu tout à l'heure en revenant de balade). J'irais les faire changer la semaine prochaine mais une question quelque peu importante me trotte dans la tête.

Qu'est ce que j'ai viens pouvoir lui mettre comme gomme à ma belle ???

J'ai vu les Pilot road 2 (michelin), les BT021 ( Bridgestone) n'ont pas l'air trop mal non plus mais comme je n'ai jamais testé ni l'un ni l'autre je demande vos avis, qu'est ce que vous me conseillez ? Si vous en avez d'autre qui soit intéressant dites moi lesquels.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que 6000 kms kms c'est pas beaucoup , j'en suis à 15000 kms environ
Les Pilot Road ont bonne presse
j''avais des Bridgestone sur mon ZR7 et je trouvais que ça accrochais bien...
Par contre un pneux c'est important
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les road1 j'avais fait plus de 20 000 je les avais changés non pas parce que le temoin d'usure était atteint mais parce que c'était l'entrée de l'hiver et la gomme avec l'usure, perd en qualité d'adhérence
avec les road2 j'avais fait plus de 15 000 avant de vendre la moto
sinon auprès de copains exigeants (ils habitent dans les alpes et font une fois par an les cols italiens, suisses, autrichens en mode moto tour) ils apprécient les dunlop roadsmart surtout que les roadsmart2 sont sortir les 1 doivent se trouver à pas trop cher attention à l'ancienneté des pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas du tout était dessus des Road 2

Ils n'ont jamais bronchés et ont une très bonne longévité (entre 10 000 et 15 000 km pour l'arrière)

Et la je suis passé au Road 3

Mais maintenant niveau rapport/qualité les Road 2 sont vraiment très bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...