Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu de la bimestrielle du 23 mars 2012


Messages recommandés

Voici le compte rendu de notre petite réunion qui s'est déroulée avec bonne humeur comme toujours


En ce qui concerne la manif

Le RDV est fixé à Super U à Loches à 13h45 pétante pour les motards qui souhaitent partir de Loches et rejoindre le convoi à Node Park à Cormery ou directement 0 Node Park à 14h30.
Avec ou sans gilet jaune et avec ou sans moto Very Happy (mais c'est mieux avec)

En ce qui concerne les balades

- 2 balades à thèmes ont été proposées: - 1 avec visite du zoo de Beauval pour voir Pandi-Panda + 1 en direction d'Eguzon dans le 36 sur la journée avec pique-nique
Pour ces balades, Jipé ou Gilou vont créer un post pour faire un sondage des disponibilités de chacun pour que l'on puisse arrêter les dates. On ferait ca aux beaux jours (mai-juin ou septembre)

- n'oublions pas toutes les autres balades et manifestations (run cap sud - Précigné (72) - courses Nascar - moto GP - 24h du Mans et bien d'autres encore........)

- penser aussi aux journées du patrmoine où ca pourrait etre l'occasion d'une balade avec visite (châteaux, caves..........)

- rappel: le forum nous appartient à tous donc libre à chacun de proposer des balades quand le coeur vous en dit

En ce qui concerne le forum

- nous avons donc distribué des tracts et des affiches à l'occasion de la manif pour rassembler le maximum de motards mais aussi pour faire connaitre le forum. D'autres tracts seront distribués dans l'année mais uniquement dans le but cette fois-ci de faire connaitre le forum

- un partenariat a été mis en place avec Pascal, mécano moto à Beaulieu. Le but de cet échange est de pouvoir mettre en avant l'existence du forum par son intermédiaire et que nous nous puissions lui apporter quelques nouveaux motards dans sa clientèle

En ce qui concerne les sujets divers

- prévision d'un barbecue estival, là aussi un post va etre créer pour sonder vos disponibilités et caler une date (juillet-aout-septembre). Il nous faudra aussi trouver le lieu ou on est de la place et pas trop de voisins pour ne pas déranger

- création de tee-shirts pour les motards du forum: voir le post en questions


Bienvenue à Julien
Merci à tous pour les boissons et les gateaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous comprenez tous un peu mieux pourquoi on a pris Elodie comme Admin.....
C'est Clair net Précis., rien à rajouter.
Tout est relaté, une vrais organisatrice. Cette fille là elle est Térrible !!!

J'oubliais Bravo Elodie pour ton Travail, si jamais tu pouvais quitter Honda Ca serait parfait on économiserait les bidons d'essence de Scatman

Sinon content d'avoir fait la connaissance de Julien... D'avoir revu Sean .......et CALIMERO

Pas vu ni PIerre, ni ANGE, ni Arnold
Ben les copains ? on s'est couché à 20 H 30 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En un seul mot je dirais "BRAVO"

Bon cr, tout est bien décris,

Merci Elodie de te donner autant de mal pour le forum, bienvenue et merci a Julien d'etre venu, content d'avoir revu ceux qui mettent toujours autant d'ambiance Sean, Calimero, Guitou, Eloise, Marie.

Nous allons ouvrir un post pour que vous nous communiquier vos disponibilitées pour qu'ensuite on fasse un calendrier pour organiser nos prochaines balades et rencontres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les loulous, je n'ai pas pu vous prévenir car pas d'internet et je n'ai aucun de vos portables :/ Va falloir que je me mette à jour ^^

J'était donc en Normandie pour voir mon père et du coup je suis rentré trop tard hier soir :/

encore désolé, c'était pas prévu comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
merci elodie tres bon cr...tu as bien méritée tes galons de secretaire... Smile
bonne soirée dans la bonne humeur comme d'hab....
bienvenue au nouveau.......
a tout a l'heure...


Attention , au début Elodie était secrétaire.....
Aujourd'hui elle Admin au même titre que Gilou et Moi....
Donc elle peut virer qui elle veut....
Et comme je suis pas un salot...... je peux dire que des que quelqu'un sera viré du Forum ce sera Elodie......

Hé hé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
samspeed a écrit:
merci elodie tres bon cr...tu as bien méritée tes galons de secretaire... Smile
bonne soirée dans la bonne humeur comme d'hab....
bienvenue au nouveau.......
a tout a l'heure...


Attention , au début Elodie était secrétaire.....
Aujourd'hui elle Admin au même titre que Gilou et Moi....
Donc elle peut virer qui elle veut....
Et comme je suis pas un salot...... je peux dire que des que quelqu'un sera viré du Forum ce sera Elodie......

Hé hé


oups ,j'ai fait une boulette !!!!!!!!!!!!!
pitié elodie pardonne-moi.... SadSadSadSadSmileSmileVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
Jipe61 a écrit:
samspeed a écrit:
merci elodie tres bon cr...tu as bien méritée tes galons de secretaire... Smile
bonne soirée dans la bonne humeur comme d'hab....
bienvenue au nouveau.......
a tout a l'heure...


Attention , au début Elodie était secrétaire.....
Aujourd'hui elle Admin au même titre que Gilou et Moi....
Donc elle peut virer qui elle veut....
Et comme je suis pas un salot...... je peux dire que des que quelqu'un sera viré du Forum ce sera Elodie......

Hé hé


oups ,j'ai fait une boulette !!!!!!!!!!!!!
pitié elodie pardonne-moi.... SadSadSadSadSmileSmileVery HappyVery HappyVery Happy


autrefois secrétaire je pardonnais, maintenant je ne pardonne plus.........mais bon tu roules en Honda alors je vais etre tolérante pour cette fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...