Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR photos de la manif de Tours (24.03.2012)


Messages recommandés

On attend les chiffres mais c'était Enorme................
12 Kms de cortège selon Pat.
Merci à tous ceux qui sont venus foutre le bordel chez nous à Loches ... Ca va laisser des traces et on sera peut-être vu localement, différemment par la municipalité.
Bravo à la FFMC, à la sécu qui (heu sauf le bordel au Rond point d'entrée de Loches....)a bien fait le job
Merci au Force de l'ordre, d'avoir sécuriser le parcours.

Pour terminer Enorme, faut qu'on nous entende maintenant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'a10 ça faisait de la sortie st avertin jusqu'à l'entrée à tours centre et sur les 3 voies et même la BAU pour fumer un clope et d'autres prendre photos et vidéos
sachant que les premiers étaient sortis direction l'alouette et les derniers pas entrés
énorme!!!!!
j'ai pensé à vous quand vous alliez les voir arriver et voir qu'une file de motos à perte de vue
enorme!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sacré cortège c'est clair.............
C'est génial de voir autant de personnes se mobiliser pour une même cause, une cause qui nous est chère et pour laquelle on continuera à se battre et à descendre dans les rues si nécéssaire Twisted Evil
Comme toujours sacré boulot d'organisation de la part de la FFMC, merci à eux

Pour ceux du forum qui n'y étaient pas juste un petit récap'...........départ de Loches à 14h pour les motards du forum , direction Cormery ou d'autres motards attendaient . Là on a lézardé au soleil jusqu'à ce que le cortège de Tours arrive à 15H20, puis arrêt au carrefour du café brûlé à Reignac / Indre pour animation décoration de radar.
Défilé sur le Lochois (rocade super u- Leclerc puis retour en centre ville par la rue de l'ancienne piscine) puis arrêt dans le centre place de la Marne (devant l'office du tourisme).
On a continué notre chemin jusqu'à Manthelan ou nous avons quitté le cortège pour se désaltérer puis retour chacun chez soi

Encore une journée bien sympathique en votre compagnie
Bienvenue à Christophe (1300 FJR) et enchantée d'avoir fait ta connaissance

Merci pour les photos Marie, heureusement qu'on l'a notre photographe Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Jipe61 a écrit:

Foutage de gue... goule!? Evil or Very Mad


C'est meme sur ouais !!!! y avais plus du double jdirai , pour dire j'ai pris des photos et video pendant au moins 20 min et y avait toujours des motos qui passait et jen voyais encore a horizon alors leur 3 km je c pas ou il les ont sortie ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Gilou a écrit:
Eloïse a écrit:
Merci aux photographes pour toutes ces belles photos Very HappyLaughing


Surtout que l'on te vois souvent.......

Jaloux? Razz


Si on t'a elue photographe officielle du forum, c'est pour nous prendre tous en photo, pas seulement les Hondas, n'oublie pas que ton pilote officiel roule en KaWa.......... cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Ouais Marie elle est tombé amoureuse d'Eloïse c'est pour ça qu'on la voit tous le temps ExclamationExclamationExclamation
Ah ah, non quand même pas! Seulement elle n'a pas arrêté de nous suivre pendant la manif alors j'étais bien obligé de prendre qque chose en photos quand meme... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Si on t'a élue photographe officielle du forum, c'est pour nous prendre tous en photo, pas seulement les Hondas, n'oublie pas que ton pilote officiel roule en KaWa.......... cyclops

Je le ferai lors de la prochaine balade... Promis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
au fait Maie tu n'as pas mis la seule photo que j'ai prise de toi car on te voit jamais dessus du coup......
Tu pourrais quand même faire honneur a la seule photo que j'ai prise Twisted Evil

non non je me suis abstenue de la mettre. Elle n'etait vraiment pas terrible! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
elodie a écrit:
au fait Maie tu n'as pas mis la seule photo que j'ai prise de toi car on te voit jamais dessus du coup......
Tu pourrais quand même faire honneur a la seule photo que j'ai prise Twisted Evil

non non je me suis abstenue de la mettre. Elle n'etait vraiment pas terrible! Razz

de quoi la photo? celle qui l'a prise? ou celle qui est prise?
What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krapull a écrit:
Marie a écrit:
elodie a écrit:
au fait Maie tu n'as pas mis la seule photo que j'ai prise de toi car on te voit jamais dessus du coup......
Tu pourrais quand même faire honneur a la seule photo que j'ai prise Twisted Evil

non non je me suis abstenue de la mettre. Elle n'etait vraiment pas terrible! Razz

de quoi la photo? celle qui l'a prise? ou celle qui est prise?
What a Face

La photo de celle qui est prise! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...