Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE BARBOC annuel


Messages recommandés

Donc pour e Barboc on repart cette année....vu le succès de l'année dernière.
reste à trouver l'endroit....
On part sur un samedi soir avec Possibilité de dormir sur place mais aussi avoir un abri s'il fait moyen
Ce sera un samedi Soir
Reste à trouver le Mois, et ensuite Le WE qui correspond à tous (au maxi)
Un premier sondage du mois et dites selon vos dispo dans le dit mois.....
Il est bien compris que les compagnes et les enfants sont les bienvenus....je me souveins plsu de la part de l'année dernière mais c'était de l'ordre de 11 euros par adulte
Selon votre chois indiquez si actuellement vous avez des dispos, on aura jamais tout le monde mais le maxi, selon les vacances d'été

Seront présents:

-Jipé et Danièle
-Gilou et Christelle
-Elodie
-Couli
-Stromv farceur
-Anthony
-Guitou et Brigitte
-Marie et Maéva
-Samspeed et Nathalie avec Guéwen (j'espère que l'orthographe est bonne!!??)
-Julien et Eloise
-Julien37
-Snooze et Stéphanie
-Scanman pour cause vacances
-Heyroro
-Arnold
-Ange et madame
-Vincent
-Romain



PREVOIR 12 EUROS PAR PERSONNE (sauf enfants)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juin, rien de prevu pour l'instant.....(Run cap sud le 30/06-01/07) donc libre tous les week end
Juillet, rien de prevu pour l'instant donc libre tous les week end
Aout en vacances les 2 premieres semaines, donc libre apres (le 18 aout -Charnizay et concert de Tri-yann)
Septembre, rien de prevu donc libre tous les week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juin dispo tous les week-end sauf le dernier
juillet dispo tous les week -end
aout dispo les 2 premiers week end
septembre dispo que le 22

J'ai rassemblé toutes les dispos sous forme de tableau pour mieux visualiser et récapituler les dates de dispo de tout le monde, un boulot de secrétaire quoi. Maintenant à vous de noter vos dispos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Juin, juillet, août dispo car ni vacances ni ponts. En revanche Septembre, pour le moment ? puisque je ne sais pas encore ou je vais atterrir pour la rentrée.

Correction :
En juin, week end du o2 et du 10 pas dispo! ><
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi voici ma liste de " pas dispo "

Juin, pas dispo le 2 et 3 ( Rally Mlvl pour info ) et en plus je bosse, j'ai un peu merder en doublant mon week end Evil or Very Mad

Juillet, pas dispo le dimanche 15 juillet ( rencontre avec Tony Parker ) Si Si Laughing

Aout , je ne connais pas mes vacances mais de toute façon je serais surement loin

Septembre , je ne sais pas non plus mes astreintes mais c'est sur qu'il y aura déjà 2 samedi de mort, pris le 30/09 et ??

En fait le mieux c'est Fin juin pour moi ( il fait Beau ) , on dormira a la belle étoile au bord d'un Lac, on chantera des Chansons paillardes Suspect , on fera griller des Chamalows I love you , et ensuite se réveillera avec un marteau dans la tête clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais mon petit tableau récapitulatif, j'ai mis à jour
Pour l'instant , il s'avèrerais que plus de personnes seraient dispo aun mois de juillet...........mais ca peut changer, j'attends de voir si il y a d'autres personnes intéressée par notre barboc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout coché, pour le moment pas trop d'impératif autre que mes astreintes ( mais je compte sur vous pour trouver un lieu ou sa capte et si possible avec de la 3g Wink ) c'est orange lol

ah oui, s'il y a le burnsday, je ne serai pas dispo ce week end là ( sa doit être le premier ou deuxième de aout de mémoire 4-5 aout ou 10-11 aout )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le mois que l'on va retenir pour le barbec cette année sera juillet car il semblerait que ce soit la ou le plus de personnes sont dispo (suite au recueil de vos dispos)
Plus orécisément , la date qui rassemble le plus de monde serait le 07 juillet et en 2ème arrive le 28 juillet
Merci de reconfirmer vos dispo pour ces 2 dates que l'on puisse en arrêter une des 2, celle ou il y aura le plus de monde présent


Pour ma part dispo les 2

a vous.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pour l'instant suite au 2 dates qui sont ressorties du sondage c'est a dire le 7 ou le 28 juillet, tout le monde n'a pas redonné réponse. A priori pour l'instant ce serait le 28 juillet qui rassemblerait le plus de personnes donc a suivre
En ce qui concerne le lieu scratch ?????

A tout ceux qui n'ont pas encore donné réponse merci de nous dire quelles sont vos dispo entre le 7 et le 28 juillet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant le boulot que j'aurais, et il faut que j'en ai un ^^, je me propose pour le lieu. Donc, comme je disais, normalement je bosserais car je vais accepter un taf à la c** sur juillet aout qui rendra nul ma proposition, puisque boulot le week end jusqu'à tard. Mais si mes autres pistes sont viables, ça sera peut etre jouable, alors, n'attendez pas après moi, mais au moins, on a un début de solution à ce jour. Bref, je vous tiens au jus,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
stromv_farceur a écrit:
Dispo pour les deux dates et possibilité de recevoir tout le monde (lieu totalement adapté à disposition du côté de Mézières en Brenne - 36)


Tu m'en avais en effet parler lors de la balade que l'on avait fait. J'en avais touché 2 mots à Gilou et Jipé, moi ca me va maintenant a voir si la majorité est ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
stromv_farceur a écrit:
Dispo pour les deux dates et possibilité de recevoir tout le monde (lieu totalement adapté à disposition du côté de Mézières en Brenne - 36)


Tu m'en avais en effet parler lors de la balade que l'on avait fait. J'en avais touché 2 mots à Gilou et Jipé, moi ca me va maintenant a voir si la majorité est ok


Tu es sur que tu en avait parlé ? moi j'ai du oublier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
elodie a écrit:
stromv_farceur a écrit:
Dispo pour les deux dates et possibilité de recevoir tout le monde (lieu totalement adapté à disposition du côté de Mézières en Brenne - 36)


Tu m'en avais en effet parler lors de la balade que l'on avait fait. J'en avais touché 2 mots à Gilou et Jipé, moi ca me va maintenant a voir si la majorité est ok


Tu es sur que tu en avait parlé ? moi j'ai du oublier ?


bah à Gilou oui mais il me semblait t'en avoir parlé aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAPITULATIF

Le barbec aura lieu le 28 juillet
Seront présents:

-Jipé et Danièle
-Gilou et Christelle
-Elodie
-Couli
-Julien et Eloise
-Sébastien
-Samspeed et Nathalie
-Arnold
-Aigle noir
-Snooze et Stéphanie
-Julien37
-Scanman
-Heyroro


Les personnes que j'ai noté sont celles qui avait dit etre dispo il y a quelques temps, si changement merci de le faire savoir
Précisez également à combien vous venez (conjoint, enfants...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
RECAPITULATIF

Le barbec aura lieu le 28 juillet
Seront présents:

-Jipé et Danièle
-Gilou et Christelle
-Elodie
-Couli
-Julien et Eloise
-Sébastien
-Samspeed et Nathalie
-Arnold
-Aigle noir
-Snooze et Stéphanie
-Julien37
-Scanman
-Heyroro


Les personnes que j'ai noté sont celles qui avait dit etre dispo il y a quelques temps, si changement merci de le faire savoir
Précisez également à combien vous venez (conjoint, enfants...)



Moi du coup présent mais tout seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
RECAPITULATIF

Le barbec aura lieu le 28 juillet
Seront présents:

-Jipé et Danièle
-Gilou et Christelle
-Elodie
-Couli
-Julien et Eloise
-Stromv farceur
-Samspeed et Nathalie
-Arnold
-Aigle noir
-Snooze et Stéphanie
-Julien37
-Scanman
-Heyroro
-Anthony
-Guitou et Brigitte
-Marie


Les personnes que j'ai noté sont celles qui avait dit etre dispo il y a quelques temps, si changement merci de le faire savoir
Précisez également à combien vous venez (conjoint, enfants...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
RECAPITULATIF

Le barbec aura lieu le 28 juillet
Seront présents:

-Jipé et Danièle
-Gilou et Christelle
-Elodie
-Couli
-Julien et Eloise
-Sébastien
-Samspeed et Nathalie
-Arnold
-Aigle noir
-Snooze et Stéphanie
-Julien37
-Scanman
-Heyroro


Les personnes que j'ai noté sont celles qui avait dit etre dispo il y a quelques temps, si changement merci de le faire savoir
Précisez également à combien vous venez (conjoint, enfants...)


Je serai également de la partie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
elodie a écrit:
RECAPITULATIF

Le barbec aura lieu le 28 juillet
Seront présents:

-Jipé et Danièle
-Gilou et Christelle
-Elodie
-Couli
-Julien et Eloise
-Sébastien
-Samspeed et Nathalie
-Arnold
-Aigle noir
-Snooze et Stéphanie
-Julien37
-Scanman
-Heyroro


Les personnes que j'ai noté sont celles qui avait dit etre dispo il y a quelques temps, si changement merci de le faire savoir
Précisez également à combien vous venez (conjoint, enfants...)


Je serai également de la partie.


ok mis a jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Guitou a écrit:
elodie a écrit:
ah ca a changé ok je mets a jour


Nous devions faire une brocante le 29 et préférons être des vôtres.


j' vois pas comment il pouvait en être autrement.....
Il faudrait être fou pour préférer une brocante à une soirée avec vous! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...