Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon cette balade était sur le théme Photo Motos et Motards

Étaient Présent
Gilou
Calimero
SamSpeed et sa Fille (
Sebastien
Julien 2
Marie
Anthony
Pierre pour sa dernière
Jipé et Danielle
Et François et Barbara.. Petits nouveaux en HD

Bref présentation avec François et Barbara, ainsi qu'Anthony dont c'était la première Balade également avec Nous

Direction La ville aux dame avec la Vallée de l’Indre comme d’habitude...
Un Vent Glacial nous donnait drolement envie d’aller nous mettre au chaud dans un café....

Séances photos sous le pont TGV avec Pierre et moi aux Photos...
merci à tous d'avoir joué le jeux...

Pas de Krapull au RV , mais un message pour dire de ne pas l'attendre....

Direction Amboise par la levée de la Loire.. Pour aller au pose Café manger notre Crépe et une petite visite de Julien qui nous a accompagné au retour....

Dur de ne pas avoir trop discuter avec François et Barbara (et leur copine trouvée à Amboise) François ou Barbara , présenter vous parmis nous que l'on vous découvre un peu....
On espère vous revoir pour une vrais balade....et avoir le temps de discuter un peu plus... et faire connaissance

Fin Avril y'a une Balade HD avec Concert, va falloir qu'on voit cela , une balade et un repas le soir... avec Groupe

Anthony à la prochaine aussi....

Je mets des photos un poil plu stard et encore merci à tous d'avoir joué le jeu....

Un bon aprés midi un peu frisquet avec les copains c'est tout bon.....
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous d'avoir participer et joué le jeux pour les photos...

Bien content d'avoir fait connaissance avec les nouveaux membres, François, Barbara, Anthony

Un peux frisquet a l'aller et meilleur temps au retour....

Vivement la prochaine avec le soleil et la bonne humeur comme d'habitude....

Bonne semaine les amis

Gilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HE ben Msieu JP vu que tu parle bien je n ai rien a ajouter.Bonne balade et bonne rigolade c est s qui plait .Ravi d avoir rencontre Antony qui m a pique ma passagere lol! Heureusement Danielle est venue faire un petit bou de chemin avec moi.Plus serieusement content d avoir passe l apres midi avec vous les copains .A refaire des que possible Bienvenue a.................. desole je n ai plus les prenons en HD Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :
* à Jipé d'avoir mené la balade.
* à tonton Calimero et Anthony d'avoir été mes pilotes. (T'inquiète pas Calimero je ne vais pas te lâcher comme ça. Mais j'avais envie d'essayer quelque chose d'un peu plus... sport. ^^)
* à Calimero (encore) et Seb d'avoir payé la tournée à la Pause Caffé.

Encore une très bonne après midi de passée avec vous, même en temps que SDS. Very Happy

Et évidemment, on attend les photos avec impatience! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne ballade très agréable avec vous!!Content d'avoir fait votre connaissance et rouler avec votre groupe; je remet ça des que possible.
Merci pour la tournée.
dsl a ceux que je n'est pas pas dit en revoir j'ai pas entendu que vous prenié un autre chemin.

Note retenir pour moi : toujour laisser la selle passager ^^ dsl calimero.
Et de rien marie c'était avec plésir.

Merci pour ce début de photo
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...