Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR week end de Pâques à Précigné (72)


Messages recommandés

Nous voilà de retour en Touraine............après le week end de Pâques à Précigné dans la Sarthe pour le 29 ème rassemblement de side-cars au profit d'une association pour enfants et adultes handicapés.

Samedi: comme prévu départ du super u vers 9h45 pour Samspeed, Nathalie, les 2 enfants Guéwen et Aureline, Guitou, Brigitte, Marie, Couli, Moi et Arnold. Arrêt à Tours Nord où l'on a retrouvé Aigle Noir et son "camping car" Very Happy puis direction le pays Sarthois.

Arrivée vers 13h30 à Précigné, installation du campement puis, le réconfort avec petit apéro et barbecue. On continue la journée avec visite guidée de Sablé sur Sarthe puis pause courses et entracte apéritive au campement poursuivie du repas et de la soirée dansante. Super soirée avec bonne ambiance, bonne musique (ACDC, Trust, années 80 à aujourd'hui)

Dimanche: départ à 9h30 pour une balade de 90 km avec pique-nique au bord d'un étang. Balade très sympa, petites routes de campagnes et beaux petits villages au RDV. Puis retour vers 15h au campement pour démo de free style en moto cross. ReReRe-apéro suivis du repas puis magnifique feu d'artifice d'une vingtaine de minutes et retour à la toile pour dernier rafraichissement avant de dormir.

Lundi: Départ de Précigné vers 10h, arrivée sur le Lochois vers 13H et voilà le week end s'achève tranquillement avec quelques cernes et extinctions de voix mais pleins de beaux souvenirs..........

Merci à Samspeed et Nathalie de nous avoir fait découvrir ce rassemblement et la région Sarthoise
Merci d'avoir mis votre side à disposition pour les bagages, les courses....
Bravo à vous 2 pour l'organisation, rien à redire, vraiment génial cheers
Merci à Aigle Noir pour le rafraichissement sur la route du retour
Merci à Marie d'avoir tenu son rôle de photograhe tout le week end

Super week end ponctué de bonnes parties de rigolade et de discutions très enrichissantes Very HappyVery Happy. La bonne humeur encore et toujours au RDV. Géniaaaalll !!!!!!

Les photos vont suivrent................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe compte rendu 'dame la secrétaire, rien à ajouter.

Une fois les photos mises sur l'ordi et triées elles suivront sur le Fofo, du moins, les meilleures.

Il faudrait qu'on voit soit pour enrichir le site qu'a commencé Pierre soit trouver un autre moyen plus pratique pour regrouper les photos de nos diverses balades. (Pas vraiment envie de passer ma journée à mettre une centaine de photos sur le site à chaque fois. Evil or Very Mad)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week end, beau temps, bonne organisation, belle région, bref que du bonheur.
Un grand merci à Nathalie & Sam de nous avoir ouvert la route et fait découvrir ce rassemblement (150 Sides et 3000 motos) de plus pour une bonne cause, à faire connaitre aux motards du Lochois au plus vite pour participer ensemble à la 30 ème en 2013. Bon d'accord la première heure j'ai cru à une concentration de Honda, mais non (ouf).
Marie fait au plus vite pour les photos, merci à Elodie pour le très bon CR ainsi qu'à notre "service maintenance" (Aigle noir) pour le rafraichissement (boisson chaude) et de son aide pour des problèmes d'installation de notre couchage Razz



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week-end
merci a sam et nath,
bon leader ,vitesse constante a l'allée comme au retour.
on en a eu plein les yeux,bon groupe,bonne partie de rigolade.
pour les photo que vous allez voir,il aura beaucoup de montage et de trucage sauf les mienne lol!
merci encore et a bientôt pour d'autre ballade .
nickel élodie pour le compte rendu,une photo pour toi

chercher l’erreur,il a bon gout cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon week end dans la bonne humeur et la detente..... Very Happy merci de vous etre joint a ce rassemblement ,avec beaucoups de moment de joie et de rire..... Wink
merci a elodie pour le cr......
merci a aigle noir pour le rafraichissement de ce matin et couli pour celui de ce midi....
en attente de tofs de notre photographe officiel qui n'oubliera pas celle que j'ai prise,en amateur, hier soir.... Laughing
a renouveller l'année prochaine......si vous le voulez bien....
quelques photos.....










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couli a écrit:
Je voulais juste dire comme tout le monde super week end merci a tout le monde et je reserve mon week end de paque pour l'année prochaine par contre je prendrais mon mardi car aujourd'hui dur dur!!!!!!!!
+1!
Tout simplement horrible d'entendre le réveil à 4h45 après un tel w-e! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couli a écrit:
Je voulais juste dire comme tout le monde super week end merci a tout le monde et je reserve mon week end de paque pour l'année prochaine par contre je prendrais mon mardi car aujourd'hui dur dur!!!!!!!!

donc 2013 samedi 30 mars dimanche 31 et lundi de paques le 1 avril ce n'ai pas un poisson,je réserve mon week end bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...