Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Présents:
-Samspeed
-Aureline
-Jipé
-Gilou
-Heyroro
-Dominique
-Didier
-Amélie

Dominique notre chef de meute nous a tranquillement conduit jusqu'à Azay le Rideau ou on a admiré le chateau quelques minutes et fait un arrêt au stand ravitaillement. Puis retour dirigé par Didier par le val de l'indre
Belle balade avec le soleil mais un peu de vent mais qu'est ce que ca fait du bien de revoir un peu de beau temps Very Happy

merci à Dominique et Didier pour les rafraichissements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui belle balade malgré le vent, et un bon road....

merci pour les rafraichissements.

je vous ai quitter a Truyes sans vous avoir prevenus, donc je m'excuse de ne pas vous avoir accompagner a Loches....

a la prochaine.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Oui belle balade malgré le vent, et un bon road....

merci pour les rafraichissements.

je vous ai quitter a Truyes sans vous avoir prevenus, donc je m'excuse de ne pas vous avoir accompagner a Loches....

a la prochaine.....

Moi j'ai quitté à Chedigny.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGGG !! vous êtes passez me nargué 2 FOIS sous mon nez !!!
J'étais justement dans les travaux à Saché, ( le temps que j'entende les motos arrivé, je ne voyais que la fin du cortège )
vous êtes passé 2 fois devant chez moi, à vous de retrouvé la maison désormais ( pour info, c'était à Saché )

J'avais bien besoins de mains d’œuvres en plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
ARGGG !! vous êtes passez me nargué 2 FOIS sous mon nez !!!
J'étais justement dans les travaux à Saché, ( le temps que j'entende les motos arrivé, je ne voyais que la fin du cortège )
vous êtes passé 2 fois devant chez moi, à vous de retrouvé la maison désormais ( pour info, c'était à Saché )

J'avais bien besoins de mains d’œuvres en plus !!!



On veut bien revenir te narguer.... Y'a pas de blême.....voir te faire écouter des bruits de moto, voir si tu reconnais une Kawa ou un Suz... On peut venir faire un Barboc avec un Hornet pour allumer le brasier.... (pas le XX, ah ben non alors)
Ca te va ?

courage Seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle balade c'est vrai avec un peu de vent....mais ça fait du bien Very Happy
merci au chef de file pour nous avoir fait decouvrir de belle routes fort sympathique... Wink
toujours une bonne ambiance....a la prochaine....seb bon courage pour tes travaux.. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol, j'ai lancé les travaux :

journée 1 : démolition !! - terminé en partie

-3 murs ; -2 portes ; -papiers dans toute la maison ; - sols en pvc
+ 2 remorques de gravats ( dont 1 seul de chargé )

reste : 2 cheminées à descendre, et pour l'étape démolition, sa sera la fin !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle balade pépére pour roder la bande roulante d'un pneu neuf, j'ai plus que les angles a faire lol

merci pour l'arrêt stand c'est sympas Wink

seb t'aurais du nous entendre arriver avec les 2 HD en début de troupe, la "tondeuse" en 3, ma mienne que tu aurais du forcement du entendre lol, bon pour après les 3 autres j'en parle pas ... lol, appart la 3ème HD de fermeture ...

P.S. : sympas le frottage de repose pieds sur la HD, tu dois avoir de action chez HD pour les changer lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
belle balade pépére pour roder la bande roulante d'un pneu neuf..........................après les 3 autres j'en parle pas ... lol, appart la 3ème HD de fermeture ...

............................


Si, il faut en parler car c'était quand meme 3 bécanes exeptionnelles, pilotées par des gars sympats, 1 tondeuse rouge et 2 tracteurs noires......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
heyroro a écrit:
belle balade pépére pour roder la bande roulante d'un pneu neuf..........................après les 3 autres j'en parle pas ... lol, appart la 3ème HD de fermeture ...

............................


Si, il faut en parler car c'était quand 3 bécanes exeptionnelles, pilotées par des gars sympats, 1 tondeuse rouge et 2 tracteurs noires......

Que des gens formidables.....parmis les 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...