Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nettoyage.....


Messages recommandés

Bon ca valait le coup et puis après avoir des remontrances du Maitre en la matière ce matin....
Ben j'ai nettoyé le bandit au Karcher....
Ca vallait le coup mais il en reste pas mal

Vous utilisez quoi vous ?

Ma bulle c'est un vrais merdier pour aller au fond...
Pour les jantes, heureusement qu'elles sont Noir Mates....

C'est vrais que ca fait du bien car moi en plus elle s"était Garer tout seule derrière el camion quand je le ponçais pour l'aménager.... donc y'avait un bon melange....
J'attend vos conseils pour avoir une moto neuve et acheter une Honda (là je m’égare)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, pour les jantes, essence ( oui c'est agressif mais bon, si tu n'as pas d'accro de peinture je vois pas de problème et wd40 )
pour les traces de moucherons collées, tu humidifie bien, eau chaude, et puis éponge. ( après différentes produit possible qui doivent exister .. . )

euh, bah après de l'huile de coude.

lorsque j'avais eu ma mésaventure de garage en feu, j'avais acheter 2-3 produits, mais rien de miraculeux !!
juste de l'huile de coude et du démontage.

pour la selle, belgum cuir ou lait de bébé ( pareil que pour le blouson )

pour les chromes, begum alu/chrome ( il me semble ) il y a aussi du ouator il me semble

pour la ligne d'échappement, un bon nettoyage eau chaude + essence pour enlever les traces de goudrons et après belgum alu et huile de coude pour que sa brille.

pour le moteur, essence ( attention à ne pas en mettre sur les caoutchouc tout de même ( je pense au freins et différents câble et protège câble )

enfin, c'est ce que j'avais fait sur le bandit,

sur le ninja, c'est plus simple, c'est que du carénage. - ouffff -
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est jet d'eau rapide pour pas rayé avec la poussiere qui est seche; puis chiffon eau chaude produit vaisselle pour degraisser
rinçasse a l'eau ;coup de souflette pour enlever le plus gros de l'eau essuyage grossier au chiffon et finition lingette micro fibre avec fée du logis pour quelle brille et que la poussiere glisse dessus.
Et oui il fau prévoir un gros crénau horaire je sais c'est pour ça que j'évite les route salle et que régulirerement (dison avant de la sortir) je met un cout de lingete avec fée du logis; comme ça le gros néttoyage revien moin souvent.
et belgum pour les chromes comme seb.
ha cette passion prend bcp de temp et d'energie surtout au moment de la toilette^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise les lingettes Vulcanet pour toute la moto SmileSmileSmile C'est super efficace mais pour les moustiques séché faut bien frotter. Donc un coup de lingette, le produit perle, un coup de microfibre et c'est propre. Ça marche sur toute les surfaces, ça laisse pas de trace c'est impeccable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise plusieurs produits non distribuer dans le commerce Twisted Evil
mousse pare brise pour moustiques et taches sur bulle et carenage...pulveriser laisser agir et chiffon...
un nettoyant plastique renovateur (wonderclean berner )pour faire briller......
pierre de nettoyage pour inox chrome alu ....marque soluvert....dispo magasin de bricolage...

et un peu huile de coude mais pas trop quand fait regulierement... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...