Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu de la bimestrielle du 18 mai 2012


Messages recommandés

Voici donc un TRES BREF compte rendu de ce qui a pu être dit ce soir :

Étaient présents à la bimestrielle : Jipé, Gilou, Julien-37, Sean, Guitou, Sam, Anthony, Sebastien, StromV_farceur et moi-même.

Dans la joie et la bonne humeur, comme à notre habitude, nous avons donc abordé le sujet du Barboc. Il en est ressorti que, suite au sondage qui avait été effectué, il aura lieu le 28 juillet. Stromv_farceur a proposé d'accueillir tout le monde pour cette soirée du côté de Mézières en Brenne - 36. De plus, l'idée de faire une balade l'après-midi a été suggérée.

Un second point a été abordé, celui du site afin de publier les photos qui peuvent être prises lors de nos sorties ; Mettre des photos sur le fofo n'est pas des plus simples et des plus rapides c'est pourquoi j'avais commencé à créer un site afin de pouvoir publier et visionner les photos plus facilement et plus rapidement. Le lien sera transmis sur le forum dans un nouveau post et le mot de passe pour pouvoir y accéder sera donné à chacun via un message privé afin d'éviter que "n'importe qui" puisse y avoir accès.

Merci pour cette soirée, merci encore à Jipé de nous ouvrir ses portes, et merci à ceux qui ont apporté de quoi se rafraîchir.

(Messieurs les admins, je vous laisse compléter.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée, dans la bonne humeur et le respect comme d'habitude, bref nous avons refait le monde pendant + de 3h Very Happy .
Dommage de ne pas voir la ou les photos de notre table de travail Rolling Eyes


Merci à JP de nous recevoir et à Marie pour le CR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Voici donc un TRES BREF compte rendu de ce qui a pu être dit ce soir :

Étaient présents à la bimestrielle : Jipé, Gilou, Julien-37, Sean, Guitou, Sam, Anthony, Sebastien, StromV_farceur et moi-même.

Dans la joie et la bonne humeur, comme à notre habitude, nous avons donc abordé le sujet du Barboc. Il en est ressorti que, suite au sondage qui avait été effectué, il aura lieu le 28 juillet. Stromv_farceur a proposé d'accueillir tout le monde pour cette soirée du côté de Mézières en Brenne - 36. De plus, l'idée de faire une balade l'après-midi a été suggérée.

Un second point a été abordé, celui du site afin de publier les photos qui peuvent être prises lors de nos sorties ; Mettre des photos sur le fofo n'est pas des plus simples et des plus rapides c'est pourquoi j'avais commencé à créer un site afin de pouvoir publier et visionner les photos plus facilement et plus rapidement. Le lien sera transmis sur le forum dans un nouveau post et le mot de passe pour pouvoir y accéder sera donné à chacun via un message privé afin d'éviter que "n'importe qui" puisse y avoir accès.

Merci pour cette soirée, merci encore à Jipé de nous ouvrir ses portes, et merci à ceux qui ont apporté de quoi se rafraîchir.

(Messieurs les admins, je vous laisse compléter.)
Ah si j'ai oublié le principal... LES T-SHIRT!
Ceux qui ne les avaient pas encore vu terminés ont pu les récupérer et ils sont vraiment trop beaux!
Merci Jipé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Super soirée, dans la bonne humeur et le respect comme d'habitude, bref nous avons refait le monde pendant + de 3h Very Happy .
Dommage de ne pas voir la ou les photos de notre table de travail Rolling Eyes


Merci à JP de nous recevoir et à Marie pour le CR


Pas mieux, mais au moins pareil Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie, tres bon CR, tu es designé remplaçante officiel d'Elodie pour rediger le cr quand elle n'est pas presente......

Toujours la bonne ambiance,
De tres bon sujets évoqués,
Toujours plus de rafraichissements

Merci a JiPé pour la salle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un seul coup que je me rends compte qu'on encense Marie mais qu'elle a mal fait son boulot......
(t'aura juste un petit blame.....)
Elle a omis d'aborder dans le compte rendu un sujet important :
La responsabilité du Forum et de l'organisateur de la balade....
Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a eu aucun problème.. Mais si ca arrive ?
Au début du Forum, à chaque Balade je faisais mon Chieur (je sais bien le faire) en redonnant les consignes pour rouler en groupe, les règles de sécurité.....Bridant les gens qui se croient les rois de la route....Et puis j'ai arrêté ces derniers temps...
Pourtant on a accueilli en balade Julien37, Anthony, ils sont raisonnable mais ....
Il fallait parler de se sujet et il faut l'aborder et le dire vraiment ou commence la responsabilité de chacun.
Merci Sean d’avoir aborder le sujet, il va falloir s'en occuper et que ce soit clair et inscrit dans le règlement du Forum.
Dodie et Gilou, un nouveau petit travail nous attend....
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
D'un seul coup que je me rends compte qu'on encense Marie mais qu'elle a mal fait son boulot......
(t'aura juste un petit blame.....)
Elle a omis d'aborder dans le compte rendu un sujet important :
La responsabilité du Forum et de l'organisateur de la balade....
Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a eu aucun problème.. Mais si ca arrive ?
Au début du Forum, à chaque Balade je faisais mon Chieur (je sais bien le faire) en redonnant les consignes pour rouler en groupe, les règles de sécurité.....Bridant les gens qui se croient les rois de la route....Et puis j'ai arrêté ces derniers temps...
Pourtant on a accueilli en balade Julien37, Anthony, ils sont raisonnable mais ....
Il fallait parler de se sujet et il faut l'aborder et le dire vraiment ou commence la responsabilité de chacun.
Merci Sean d’avoir aborder le sujet, il va falloir s'en occuper et que ce soit clair et inscrit dans le règlement du Forum.
Dodie et Gilou, un nouveau petit travail nous attend....
Jipé


Mais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
D'un seul coup que je me rends compte qu'on encense Marie mais qu'elle a mal fait son boulot......
(t'aura juste un petit blame.....)
Elle a omis d'aborder dans le compte rendu un sujet important :
La responsabilité du Forum et de l'organisateur de la balade.... (...)
Pour ma défense je m'étais absentée 5 petites minutes et c'est à ce moment ci qu'a été abordé ce sujet! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais...[/quote]

Mais il n’empêche que les règles doivent être redonner pour tous qu'en groupe on roule pour soi Et avec les autres, qu'il faut pas les oublier, regarder dans son rétro, ralentir si un est arrêté à un feu ou un rond point ou a un problème....
J'avais pas eu le courage en sommes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Jipe61 a écrit:
D'un seul coup que je me rends compte qu'on encense Marie mais qu'elle a mal fait son boulot......
(t'aura juste un petit blame.....)
Elle a omis d'aborder dans le compte rendu un sujet important :
La responsabilité du Forum et de l'organisateur de la balade.... (...)
Pour ma défense je m'étais absentée 5 petites minutes et c'est à ce moment ci qu'a été abordé ce sujet! Very Happy

Ben voyons......on quitte le navire voyons...
Remarque sur les 7 autres personnes n'en avait parlé....ils étaient donc tous aux toilettes aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Marie a écrit:
Jipe61 a écrit:
D'un seul coup que je me rends compte qu'on encense Marie mais qu'elle a mal fait son boulot......
(t'aura juste un petit blame.....)
Elle a omis d'aborder dans le compte rendu un sujet important :
La responsabilité du Forum et de l'organisateur de la balade.... (...)
Pour ma défense je m'étais absentée 5 petites minutes et c'est à ce moment ci qu'a été abordé ce sujet! Very Happy

Ben voyons......on quitte le navire voyons...
Remarque sur les 7 autres personnes n'en avait parlé....ils étaient donc tous aux toilettes aussi ?


vu l'unique photo, on comprends pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:


Mais...


Mais il n’empêche que les règles doivent être redonner pour tous qu'en groupe on roule pour soi Et avec les autres, qu'il faut pas les oublier, regarder dans son rétro, ralentir si un est arrêté à un feu ou un rond point ou a un problème....
J'avais pas eu le courage en sommes[/quote]

la base du roulage groupe en groupe Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Marie a écrit:
Jipe61 a écrit:
D'un seul coup que je me rends compte qu'on encense Marie mais qu'elle a mal fait son boulot......
(t'aura juste un petit blame.....)
Elle a omis d'aborder dans le compte rendu un sujet important :
La responsabilité du Forum et de l'organisateur de la balade.... (...)
Pour ma défense je m'étais absentée 5 petites minutes et c'est à ce moment ci qu'a été abordé ce sujet! Very Happy

Ben voyons......on quitte le navire voyons...
Remarque sur les 7 autres personnes n'en avait parlé....ils étaient donc tous aux toilettes aussi ?

Non non j'étais tte seule aux toilettes! C'est seulement que les autres n'ont pas dû écouter à ce moment ci! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...