Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débridage moto


Messages recommandés

Voila sa fait meme pas 4 mois que j'ai le permis et je me lasse du bridage de ma moto , et je remarque que je suis assez a la ramasse a chaque acceleration du groupe ^^ alors je voudrais lui remetre les boissos d'origine mais coté mécanique jy arriverai mais apres je ne c pas si il ya un reglage a faire dessus?? =s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah d'un coté jme dis que c'est bien le bridage car sa eviter que je fasse trop le fifou mais que tu roule avec des z750 hornet z1000 qui sont en full bah taimerai en avoir un peu plus sous la poignet ^^ bah jvais attendre que le reservoir soit un peu plus vite pour le faire ^^ bah jvais voir si sa marche bien je la lasse tel que sinon jla remetrai en 34 en attendant de la faire réglé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'voudrais pas faire le vieux c**.....
(je sais c'est pas facile) mais si tu as 34 CV , c'est que tu es jeune permis.
Il est bien évident que 34 CV c'est peu. Mais 4 mois c'est peu de permis également.
nous avons Pierre BackBuy qui est absent et qui est en 34 cv.. il voulait débrider et nous l'avons dissuadé.

Tu vas me dire qu'un ER5 débridé ce ne sera pas une foudre c'est sur....c'est vrais

Pense aussi que ce n'est pas la puissance qui fait , c'est aussi la technique. Travaille ta technique pour le moment.
A ton age on se croit invincible, on est sur d'être le plus fort..... (dis toi qu'on est tous pareil et donc on sait de quoi on parle)
Bien sur c'est un conseil, garde encore tes 34 cv.... tu es surement loin de maitriser comme tu le penses.
A ton age on est inconscient en moto, c'est la fougue de la jeunesse....Et Un bon Motard c'est un motard vivant....

Tu verras avec le temps, tu en laisseras sur la route des copains.. et tu verras aussi que ce n'est pas que la puissance qui compte. Tu pourra débrider mais de toute façon comparer à la buse, au XX même mon 1200 est en dessous...

Passe les étapes au fur et à mesure, plus de puissance c'est chouette c'est vrais mais à mon avis c'est encore trop tôt

Alors le prends pas mal, continue d'apprendre, c'est un conseil d'ancien. Et c'est que mon avis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec JP juste pour compléter comme nous l'avions déjà dis à un jeune en 34 CV sur le forum pense à ton assurance et / ou à la gendarmerie, car en cas de contrôle ou d'expertise suite à un problème (que je ne te souhaite pas) la note risque d'être salée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans la balade d'hier avec de grosses cylindrées tel zrx,1200 bandit,hayabusa ,etc....pas facile, mais au acceleration comme le dit jipé tu serais scotché meme sans tes 34 ch...
patiente et quand tu sera débridé ,tu en aura la maitrise et ce n'est pas la vitesse qui compte...... Wink

promis a la prochaine ,je me mettrai derriere toi..... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
c'est vrai que dans la balade d'hier avec de grosses cylindrées tel zrx,1200 bandit,hayabusa ,etc....pas facile, mais au acceleration comme le dit jipé tu serais scotché meme sans tes 34 ch...
patiente et quand tu sera débridé ,tu en aura la maitrise et ce n'est pas la vitesse qui compte...... Wink

promis a la prochaine ,je me mettrai derriere toi..... Smile


Bonne idée c'est toi qui ouvrira et on se mettra à ton rythme et ta puissance....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais vous inquieter pas les copains ^^ jpe suivre c'est juste a certain moments ou tout le monde tape de grosse acceleration ( comme hier sur la route droite avant le lieu du barbecue) la jai un peu de mal ^^ mais autrement sa me convient comme on roule sinon je vous laurais dit =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-37 a écrit:
Non mais vous inquieter pas les copains ^^ jpe suivre c'est juste a certain moments ou tout le monde tape de grosse acceleration ( comme hier sur la route droite avant le lieu du barbecue) la jai un peu de mal ^^ mais autrement sa me convient comme on roule sinon je vous laurais dit =)


OUI MAIS LA C'EST EXCEPTIONNEL et c'est GILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU...... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vu ^^ mais bon voila jaurais bien voulu avoir un peu plus sous la poignet ^^ enfin je peux faire des pointes mais il me faut dla distances ^^ car moi de 0-100 ont sens pas le bridage mais c a partir de 120 que sa se fait sentir =/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été 4 ans avec 56cv,du moment que j'arrive a 90 ,100 km/h,c bien.maintenant je suis a 96 cv je suis toujours a 90 ,100km/h
la différence,je consomme légèrement plus.c pas le méme plaisir c sur mais j'ai attendu 4 ans Wink
le tous c de garder son permis maintenant geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
Julien-37 a écrit:
Non mais vous inquieter pas les copains ^^ jpe suivre c'est juste a certain moments ou tout le monde tape de grosse acceleration ( comme hier sur la route droite avant le lieu du barbecue) la jai un peu de mal ^^ mais autrement sa me convient comme on roule sinon je vous laurais dit =)


OUI MAIS LA C'EST EXCEPTIONNEL et c'est GILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU...... Razz


C'est toujours Gilou qui cherche la merde .... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
samspeed a écrit:
Julien-37 a écrit:
Non mais vous inquieter pas les copains ^^ jpe suivre c'est juste a certain moments ou tout le monde tape de grosse acceleration ( comme hier sur la route droite avant le lieu du barbecue) la jai un peu de mal ^^ mais autrement sa me convient comme on roule sinon je vous laurais dit =)


OUI MAIS LA C'EST EXCEPTIONNEL et c'est GILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU...... Razz


C'est toujours Gilou qui cherche la merde .... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, entre la buse et le XX, on met une corde et on attache l'er-5 de julien ?
What a Face

non sérieusement, pense à te positionner correctement dans le groupe, si tu est derrière la personne qui ouvre, cela pose moins de problème que si tu es au fond du groupe. ( à chaque stop tu prendrais 100 m dans la vue )
c'est aussi l'une dès règles de la conduite en groupe, savoir attendre la personne qui est derrière lui sans le forcer à rouler plus fort que ce qu'il doit ou sais faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...