Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pendant que l'on attendait Que Mr et Mme Krapull veuille bien sortir de la Mairie...
On se décide dans notre petit groupe à se faire un petit tour....J'avais prévu d'aller voir dans le WE ou serait le lieux du Barboc avec Gilou....
Sur nous 7 seul Flo ne pouvait pas....
On décide d'une heure approximative qui peut convenir à certains.. Et Elodie envoi son SMS pour les balades à la sauvette.
Se Joint en plus à nous Julien et son ER5 et Marie en passagère....

Elodie
Gilou
Samspeed et sa fille préférée....
Anthony
Julien
Snooze
Jipé

On a bien trouvé le lieu, le plus dur pour retrouver c'est de faire le nombre de demi tour de changement de direction pour retrouver. Ca va d'ailleurs pas être facile de faire un plan....Merci mon Gilou.....
Ah si on décide de s’arrêter devant la gendarmerie.... C'est orignal Elodie, la prochaine fois on peut faire du rupteur dans leur cour ?

Bon donc un super après midi, une bonne promenade, des graviers, de la terre, des demi tour et une Pause Boisson au bord du Lac. Et des trous" gigantesques" sur la route.

Au retour on a parlé d''Imposer Couli à nous faire des Road Book......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne après midi ensoleillée en votre compagnie, bon c'est vrai que notre road book était pas au point mais le 36 on connait moyen
Va falloir en faire d'la balade par la bas pour affuter nos connaissances Very Happy
Désolé pour l'arrêt devant la gendarmerie, c'était pour mettre un peu de piment a notre balade
Merci a tous pour cette journée, c'est toujours un plaisir de vous retrouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre presence, cette ballade a l'arrache nous a mené a bon port, avec des surprises tout au long de la route surtout sur le retour avec une ligne droite a perte de vue au point de risquer de s'endormir, il faut que l'on se remette a etudier les road-book.

Bon dimanche a tous sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super aprem merci pour cette balade improvisée!
heu il faudrai demander a la ville( si il y en une)^^ de réboucher les trous avant le 28 mdr.
merci a ceux qui on participé a notre désaltération.

en revanche j'était aussi content de rentrer et de remettre la minerve il va va falloir que je m'asbtienne un peu de moto cette semaine quand même:(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Oui super aprem merci pour cette balade improvisée!
heu il faudrai demander a la ville( si il y en une)^^ de réboucher les trous avant le 28 mdr.
merci a ceux qui on participé a notre désaltération.

en revanche j'était aussi content de rentrer et de remettre la minerve il va va falloir que je m'asbtienne un peu de moto cette semaine quand même:(


c'est vrai qu'il y avait quand meme du vent sans que ca paraisse donc pour les cervicales c'est pas top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et bonne journée passée en votre compagnie.....
bonne balade a surprise ...hein gilou....mister demi tour... Razz
retour un peu trempé quand meme,on a pas pu traversé a travers les gouttes. Mad
un bon moment a renouvellé...a bientot....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Anthony a écrit:
Oui super aprem merci pour cette balade improvisée!
heu il faudrai demander a la ville( si il y en une)^^ de réboucher les trous avant le 28 mdr.
merci a ceux qui on participé a notre désaltération.

en revanche j'était aussi content de rentrer et de remettre la minerve il va va falloir que je m'asbtienne un peu de moto cette semaine quand même:(


c'est vrai qu'il y avait quand meme du vent sans que ca paraisse donc pour les cervicales c'est pas top


Ba franchement non avec les médoc sur la moto sa tire un peu mais sava je pensse a la moto et ça passe mais c'est plus tard dans la soirée a froid que sa a recommencer a piquer un peu mais je connaisser les risques mais la tentation était trop grande mdr MOTO QUAND TU NOUS TIENT!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Oui super aprem merci pour cette balade improvisée!
heu il faudrai demander a la ville( si il y en une)^^ de réboucher les trous avant le 28 mdr.
merci a ceux qui on participé a notre désaltération.

en revanche j'était aussi content de rentrer et de remettre la minerve il va va falloir que je m'asbtienne un peu de moto cette semaine quand même:(


bah pour sûr!!!!!! c'est pas ce que je t'avais dit!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas bien!!!!!!!!!! tu vois ce que je veux dire hein!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin mes photos.

A vous de faire le tri et les commentaires qui vont bien.
Bonne soirée a tous et bon courage au travailleur du Lundi Mad

On commence toujours par les Boss Very Happy







Les passagères



Les autres conducteurs







Pour moi vu que je ne me suis pas prit en photo je me met un Smileys



Espère voir d'autre photo car je sais qu'il y avait une photographe.



Je n'ai pas mis les motos mais rassurez vous elles étaient bien avec nous.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah tiens des lieux que je connais...

Sympa le passage par Bellebouche pour la pause.

Dommage que je ne pouvais pas venir.

Pour les trous et les lignes droites et demi-tours, c'est parce que vous connaissez pas les chemins de traverse Eh Eh...

J'espère que l'endroit vous convient quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili voilou les quelques photos que j'ai prises lors de notre petite balade. (Pour ce qui n'ont pas le mot de passe afin de voir les albums peuvent m'envoyer un MP afin que je leur transmette.)

http://motardsdulochois.fiftiz.fr/

Merci pour cette balade
Merci à Gilou d'avoir mené la danse
Merci à Anthony de m'avoir prise comme SDS (encore une fois. Smile )
Merci à Gilou et Elodie pour la pause boisson.
Merci à Snooze pour les photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stromv_farceur a écrit:
Bah ya de la place autour et d'ici là l'avoine sera censée être coupée... PIs reste le tour des étangs ou simplement le chemin d'herbe à côté du hangar aussi...

Ou sinon à la belle étoile ; besoin de moins de place et moins de matos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stromv_farceur a écrit:
Bah ya de la place autour et d'ici là l'avoine sera censée être coupée... PIs reste le tour des étangs ou simplement le chemin d'herbe à côté du hangar aussi...


Je me disait aussi , ou sont les etangs........on peut camper pas loin.......ça va etre marrant......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
stromv_farceur a écrit:
Bah ya de la place autour et d'ici là l'avoine sera censée être coupée... PIs reste le tour des étangs ou simplement le chemin d'herbe à côté du hangar aussi...


Je me disait aussi , ou sont les etangs........on peut camper pas loin.......ça va etre marrant......


au oui au bord de l'eau!!!!!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
stromv_farceur a écrit:
Bah ya de la place autour et d'ici là l'avoine sera censée être coupée... PIs reste le tour des étangs ou simplement le chemin d'herbe à côté du hangar aussi...

Ou sinon à la belle étoile ; besoin de moins de place et moins de matos!


autour du feu oui ça serait faisable moin de matos a prendre comme tu dit et pi si il pleut on belle étoile sous le hangard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stromv_farceur a écrit:
Rhooo t'es pas joueur mon Gilou, pis j'ai du spray anti-moustiques, ça fonctionne peut être aussi avec les sangliers...

Nan mais ne vous inquiétez pas, c'est pas la place qui manque.


on y retourneras, jipe connait bien la route....il nous guideras pour que tu nous fasse visiter......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
stromv_farceur a écrit:
Sisi, on aurait pu... Avec une piscine chauffée, vu directe sur la mer, des cocotiers, du sable blanc et fin et des serveuses nues....


+1

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......


+1 j' hadère!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
samspeed a écrit:
stromv_farceur a écrit:
Sisi, on aurait pu... Avec une piscine chauffée, vu directe sur la mer, des cocotiers, du sable blanc et fin et des serveuses nues....


+1

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......


+1 j' hadère!!!!!!!!!


+1 Entierement d'acord =D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
elodie a écrit:
pourquoi forcément des serveuses, ca pourrait etre des serveurs d'abord Twisted Evil

dsl élodie mais c'est moi jolie a voir

Totalement d'accord, c'est plus jolie une file qu'un garçon.....
et pis on est en majorité en plus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Anthony a écrit:
elodie a écrit:
pourquoi forcément des serveuses, ca pourrait etre des serveurs d'abord Twisted Evil

dsl élodie mais c'est moi jolie a voir

Totalement d'accord, c'est plus jolie une file qu'un garçon.....
et pis on est en majorité en plus....

Et alors? Raison rejetée. Il faut bien faire plaisir aux quelques filles que nous sommes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Marie le Lun 28 Mai - 21:49

Jipe61 a écrit:
Anthony a écrit:
elodie a écrit:
pourquoi forcément des serveuses, ca pourrait etre des serveurs d'abord

dsl élodie mais c'est moi jolie a voir

Totalement d'accord, c'est plus jolie une file qu'un garçon.....
et pis on est en majorité en plus....

Et alors? Raison rejetée. Il faut bien faire plaisir aux quelques filles que nous sommes!


Bah quitte a faire plaisir, autant faire plaisir au plus grand nombre, donc nous les hommes. LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les machos ca va la Very Happy
de toute facon ce sera de la vaisselle en plastique donc pas de corvée vaisselle
ce sera barbecue donc ca c'est une corvée pour les mecs
quand au service bah je pense que vous n'avez pas besoin de serveuses pour remplir votre verre, ca c'est une chose que vous faites facilement sans aide

Alors arrêtez de rêver.................... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par elodie le Mar 29 Mai - 21:39

bon les machos ca va la
de toute facon ce sera de la vaisselle en plastique donc pas de corvée vaisselle
ce sera barbecue donc ca c'est une corvée pour les mecs
quand au service bah je pense que vous n'avez pas besoin de serveuses pour remplir votre verre, ca c'est une chose que vous faites facilement sans aide

Alors arrêtez de rêver....................


Méheu, espèce de briseuse de rêves... C'est pô juste.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
bon les machos ca va la Very Happy
de toute facon ce sera de la vaisselle en plastique donc pas de corvée vaisselle
ce sera barbecue donc ca c'est une corvée pour les mecs
quand au service bah je pense que vous n'avez pas besoin de serveuses pour remplir votre verre, ca c'est une chose que vous faites facilement sans aide

Alors arrêtez de rêver.................... Twisted Evil

Ca au moins c'est envoyé! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...