Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr de la journée Open au circuit de la chatre.


Messages recommandés

Donc voila un petit compte rendu de la journée open , Nous sommes arriver ( moi et un pote avec sa moto ) le samedi soir vers 9h15 , on n'a etait acceuilli par Fred ( l"organisateur de la journée ) aprés une nuit comment dire.... Chaud , courte et humide... ( nan c'est pas a quoi vous penser ^^ ) Chaud car on crever de chaud dans la toile de tente , courte car avec lorage et la pluie pas facile de fermer l’œil 5 min , et humide car mes potes on mal monter la toile de tentes et par malchances c'etait de mon coté xD !! donc mouillé dans la nuit.... ! au matin a 8h30 briefing de la journée puis ensuite on a reconnu la piste a pied pour savoir ou on devait freiner , acceleration , etc , puis nous avons pris nos moto et par séance de 20 min on alterner par groupe il en avait 2 ! les debuts pour moi etait timide car la piste etait mouillé j'avais peur de glissé donc roulage en mode trkl =)

Puis pause a midi jusqu'a 2h ( a cause du bruit pour le voisinage ) reprise a 14h , jusqu'a 17h toujours par seance de 20 min mais la la route etait quasi sec ! donc on voyait bien que tout le monde commencer a bien envoyér et moi aussi =p
! enfin pour dire que sa etait une excellente journée , j'ai pas mal apris , une superbe ambiance , une bonne organisation ! enfin si c a refaire je le refait direct ! =D
et voila une video de moi contre mon pote !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait aussi un stage piste la bas et j'avais adoré. C'est une piste assez technique car peu de ligne droite, virage sur virage, moi je l'ai trouvé pas mal meme si elle n'est pas très longue. Je m'étais vraiment éclaté la bas
Tu as l'air d'y avoir pris du plaisir donc c'est l'essentiel et si tu y as appris des choses c'est encore mieux

Merci pour la vidéo et les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...