Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Essai Kawasaki VN 2000
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=1873&id_document=18714&image=VN-2000-modele-2008-&compteur=1#ancrealbum


Dans la grande famille des customs, la tendance s'oriente vers des motorisations et des puissances inimaginables.
Kawasaki déjà très présent sur ce segment couronne sa gamme VN avec la 2000, pour une cylindrée de 2 litres.
Non, vous ne rêvez pas. Ce moteur est le bicylindre le plus gros jamais construit pour une moto de série

Kawasaki VN 2000Pièce maîtresse, la mécanique est un bicylindre ouvert à 52° et refroidi par eau. La boîte de vitesses à cinq rapports transmet la puissance à la roue arrière via une courroie crantée. Seule capable de résister à la poussée des quelques 100 chevaux.
Les culasses à 4 soupapes sont actionnées par des poussoirs et des culbuteurs hydrauliques. Le double silencieux catalysé laisse respirer la mécanique injectée dans une sonorité virile mais fort civique.
La VN en quelques chiffres c'est :
2053 cm3, 103 chevaux à 4 800 tours et 17 mkg de couple pour un poids à sec de 340 kilos.


Kawasaki VN 2000Les premiers mètres s'effectuent prudemment. La belle pèse plus de 400 kilos avec son pilote, il ne faudrait pas l'oublier. Dès que l’on roule, on découvre avec plaisir l'étonnante maniabilité de la VN. Le poids placé bas, le bon équilibre général, le large guidon facilitent la prise en main. Les enchaînements de virages deviennent vite une simple formalité, bien aidé par une garde au sol raisonnable en regard du gabarit. Sur les départementales sinueuses, la VN délivre la puissance avec bonne humeur et beaucoup de tempérament. C'est un réel plaisir d'enrouler sur le couple en 3 ou 4 ème. La suspension qui ne néglige pas le confort réagit très sainement sur les imperfections de la route. La selle large et moelleuse prend soin du pilote. A la moindre rotation de la poignée de gaz la mécanique délivre la puissance avec force mais souplesse et sans aucune violence. Le sélecteur double branche permet de choisir le bon rapport sans effort et met vos bottes à l'abri des rayures. Avec un peu d'habitude, vous vous délecterez des accélérations et prendrez vite plaisir à ses commandes. Pour la balade à rythme soutenu la VN 2000 ne craint personne. Pour le farniente non plus. Le film qui se déroule sous vos yeux est peuplé de paysages grandioses et de routes à l'infini. Ca y est, vous êtes dans le décor, traversant d'est en ouest le continent américain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...
Julien-37 a écrit:
6.9 seconde .. pas mal ^^
Moi en tout cas je te bat ^^
Pour un o-100 en 5 secondes environ bridée 34Cv avec mon Er-5 Very Happy Very Happy Very Happy 

il faudrais connaitre le temps que tu met a monter jusqu'a la zone rouge en premiere et a qu'elle vitesse tu est lorsque tu l'atteint.....ensuite tu passe combien de vitesse pour atteindre 100 km/h




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Julien-37 a écrit:
6.9 seconde .. pas mal ^^
Moi en tout cas je te bat ^^
Pour un o-100 en 5 secondes environ bridée 34Cv avec mon Er-5 Very Happy Very Happy Very Happy 
il faudrais connaitre le temps que tu met a monter jusqu'a la zone rouge en premiere et a qu'elle vitesse tu est lorsque tu l'atteint.....ensuite tu passe combien de vitesse pour atteindre 100 km/h





Je dirai:

@ Julien tu passe les 5 vitesses
@ Aigle noir peut etre 4 suffisent
@ Moi 2 seulement mais j'aurai meme le temps de passer la 3 eme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...