Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 3 months later...
Vincent GSXR a écrit:
Ouais, mercredi dernier entre St Quentin et Loches nos amis Twisted Evil les bleus étaient cachés dans les bois. Résultat, flasher à 142 et retenu 135, Donc 1 mois de suspension, 4 points et pour l'amende on verra plus tard Crying or Very sad

Haa les boulee!!! pas cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snooze a écrit:
Vincent GSXR a écrit:
Ouais, mercredi dernier entre St Quentin et Loches nos amis Twisted Evil les bleus étaient cachés dans les bois. Résultat, flasher à 142 et retenu 135, Donc 1 mois de suspension, 4 points et pour l'amende on verra plus tard Crying or Very sad


Et merde. affraid


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
snooze a écrit:
Vincent GSXR a écrit:
Ouais, mercredi dernier entre St Quentin et Loches nos amis Twisted Evil les bleus étaient cachés dans les bois. Résultat, flasher à 142 et retenu 135, Donc 1 mois de suspension, 4 points et pour l'amende on verra plus tard Crying or Very sad


Et merde. affraid


+1

Pas mieux....Courage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive à tout le monde... courage...

Samedi en balade, j'ai jeté un oeil sur mon compteur et en sortie de ville il marquait 14* km/h (pas assez précis avec l'aiguille c'est pour ça que je mets une*) et je ne pense pas que j'avais passé le panneau... pffttt c'est pas raisonnable.. le jour où... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle idée aussi de se "balader" aussi vite!
Et tu t'es fais prendre comment? A vélo ou en poney? Faut se dire qu'un mois c'est pas grand chose non plus. Ca aurait pu être BIIIIEN pire!
Au passage, si tu veux en attendant, moi je veux bien l'entretenir pour éviter qu'elle prenne la poussiere! Simple suggestion. C'est pour toi que je dis ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie je te remercie mais sa devrai être bon, au pire juste pour récupérer le permis à la sous-prèf mais bon en est pas encore là!!!
Marie, c'est trop tard j'ai déjà trouvé quelqu'un pour m'avancer le rodage et puis je voudrais pas que tu t'habitus au luxe de rouler en Suz dés le depart Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent GSXR a écrit:
(...) Marie, c'est trop tard j'ai déjà trouvé quelqu'un pour m'avancer le rodage et puis je voudrais pas que tu t'habitus au luxe de rouler en Suz dés le depart Cool

Et crotte! J'arrive encore trop tard! Fais ixxch! Oh tu sais on s'habitue à tout donc autant bien commencer dès le départ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent GSXR a écrit:
Elodie je te remercie mais sa devrai être bon, au pire juste pour récupérer le permis à la sous-prèf mais bon en est pas encore là!!!
Marie, c'est trop tard j'ai déjà trouvé quelqu'un pour m'avancer le rodage et puis je voudrais pas que tu t'habitus au luxe de rouler en Suz dés le depart Cool


Ça veut dire quoi Questionscratch Que Kawa est inférieur QuestionRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent GSXR a écrit:
Elodie je te remercie mais sa devrai être bon, au pire juste pour récupérer le permis à la sous-prèf mais bon en est pas encore là!!!


mais ca va arriver vite t'inquiètes Wink en tout cas tu sais que tu peux faire signe si besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Vincent GSXR a écrit:
Elodie je te remercie mais sa devrai être bon, au pire juste pour récupérer le permis à la sous-prèf mais bon en est pas encore là!!!
Marie, c'est trop tard j'ai déjà trouvé quelqu'un pour m'avancer le rodage et puis je voudrais pas que tu t'habitus au luxe de rouler en Suz dés le depart Cool


Ça veut dire quoi Questionscratch Que Kawa est inférieur QuestionRazz



Non j'oserai pas Guitou mais chez Suz c'est des vrais chevaux, pas des mulets ou des poneys. J'ai jamais rouler en Kawa donc je pourrai pas te dire mais si c'est le cas je compati avec tout les pilotes de Kawa!!!! Smile










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent GSXR a écrit:
Guitou a écrit:
Vincent GSXR a écrit:
Elodie je te remercie mais sa devrai être bon, au pire juste pour récupérer le permis à la sous-prèf mais bon en est pas encore là!!!
Marie, c'est trop tard j'ai déjà trouvé quelqu'un pour m'avancer le rodage et puis je voudrais pas que tu t'habitus au luxe de rouler en Suz dés le depart Cool


Ça veut dire quoi Questionscratch Que Kawa est inférieur QuestionRazz



Non j'oserai pas Guitou mais chez Suz c'est des vrais chevaux, pas des mulets ou des poneys. J'ai jamais rouler en Kawa donc je pourrai pas te dire mais si c'est le cas je compati avec tout les pilotes de Kawa!!!! Smile



Je crois qu'il cherche la bagarre le petit. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...