Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 23 Juin.....


Messages recommandés

Le CR est ouvert, vous pouvez a present commenter la balade d'aujourd'hui.....et mettre les photos s'il y en a.......

Merci pour les rafraichissements,

Merci a tous, je suis rentrer en moto c'est le principal, j'ai mis la nouvelle batterie en charge....j'ai fait le plein de fusibles avec la petite pince qui va avec.......

Bon je sais ce que vous allez dire.....si j'avais une honda,......pas besoin de tout ça.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Le CR est ouvert, vous pouvez a present commenter la balade d'aujourd'hui.....et mettre les photos s'il y en a.......

Merci pour les rafraichissements,

Merci a tous, je suis rentrer en moto c'est le principal, j'ai mis la nouvelle batterie en charge....j'ai fait le plein de fusibles avec la petite pince qui va avec.......

Bon je sais ce que vous allez dire.....si j'avais une honda,......pas besoin de tout ça.....



Mais non mon Gilou, il faudrait la caisse à outils Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent GSXR a écrit:
Bon, je vais vous avoué mon vrai job, je travail chez Doliprane et je si payé a la boite vendu Smile
Désolé à ceux qui se sont retrouvé derrière!!


A mon avis tu a trouvé ta place......moto balai....LOL....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne balade bon groupe comme d'hab......
merci a couli pour le road meme si au vu des chemins la prochaine fois je viens en trail..... Laughing
bon rafraichissement et merci a strom.....
un petit moment de doute au moment de repartir d'une kawasaki......... clown ....cela m'en rappele une autre..... scratch
donc un grand merci a tous nos mecanos .......... cheerscheerscheerscheerscheers
bonne journée agreable et a la prochaine......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous etes alle chez Dafy mais moi je suis passé chez suzuky chercher un collegue qui deposais sa moto pour le ramener chez lui .ET LA je tourne la tete du cote de chez Dafy et je vois une fille en maillot de bain qui lave une moto ? affraid Vous avez vu la meme chose les copains ?????? C est pas noté dans le cr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Je ne sais pas si vous etes alle chez Dafy mais moi je suis passé chez suzuky chercher un collegue qui deposais sa moto pour le ramener chez lui .ET LA je tourne la tete du cote de chez Dafy et je vois une fille en maillot de bain qui lave une moto ? affraid Vous avez vu la meme chose les copains ?????? C est pas noté dans le cr


affraidaffraidaffraid t'a pas révé calimero...elles etaient deux une brune ..une blonde.....personne n'a osé laissez laver sa moto par ces demoiselles.....meme pas elodie.... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
bonne balade bon groupe comme d'hab......
merci a couli pour le road meme si au vu des chemins la prochaine fois je viens en trail..... Laughing
bon rafraichissement et merci a strom.....
un petit moment de doute au moment de repartir d'une kawasaki......... clown ....cela m'en rappele une autre..... scratch
donc un grand merci a tous nos mecanos .......... cheerscheerscheerscheerscheers
bonne journée agreable et a la prochaine......


Ha, ha, ha et moi cela me rappelle une certaine Honda qui était sur la route des vacances scratchRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo, c'est pas moi qui'l'a prise, mais je reconnais mon ami Guido en charmante compagnie et la c'est pas du lavage de moto......



Comme ça Calimero tu vois a quoi on s'exposait en voulant faire laver sa moto..... affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne balade, Avec Gravier, Herbe sur la route.....
Un Road à la Couli.....Et une Kawa qui tombe en panne......
Une promenade dans les petites rues de Tours Nord
Merci pour la boisson..... le choix était un peu juste.....
Gilou si t'a besoin tu appelles

La Connaissance de Mr CBR.......il n' a pas fait lavé sa moto cette année, il l'avait fait l'année dernière....
Bon Après midi avec les copains
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
samspeed a écrit:
bonne balade bon groupe comme d'hab......
merci a couli pour le road meme si au vu des chemins la prochaine fois je viens en trail..... Laughing
bon rafraichissement et merci a strom.....
un petit moment de doute au moment de repartir d'une kawasaki......... clown ....cela m'en rappele une autre..... scratch
donc un grand merci a tous nos mecanos .......... cheerscheerscheerscheerscheers
bonne journée agreable et a la prochaine......


Ha, ha, ha et moi cela me rappelle une certaine Honda qui était sur la route des vacances scratchRazz


c'etait pas une honda.... Razz mais une yam...... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite ballade ensoleillée dans la bonne humeur avec des gens sympas comme d'hab' .....
Le road était......comment dire........original Very HappyVery Happy
m'sieur Gilou et sa kawa, ah quelle histoire.......mais ca mets du piment a notre ballade Smile
merci a tous pour ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stromv_farceur a écrit:
Merci à tous pour cette balade.

Un bon petit road book parfait pour ma moto, un bon spectacle rafraichissant, et de bonnes boissons (n'oubliez pas de remercier aussi Elodie car elle a participé pour la boisson).


merci Elodie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
stromv_farceur a écrit:
Merci à tous pour cette balade.

Un bon petit road book parfait pour ma moto, un bon spectacle rafraichissant, et de bonnes boissons (n'oubliez pas de remercier aussi Elodie car elle a participé pour la boisson).


merci Elodie....


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
Jipe61 a écrit:
stromv_farceur a écrit:
Merci à tous pour cette balade.

Un bon petit road book parfait pour ma moto, un bon spectacle rafraichissant, et de bonnes boissons (n'oubliez pas de remercier aussi Elodie car elle a participé pour la boisson).


merci Elodie....


+1


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...