Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sur pantalon ou pantalon moto "classe"


Messages recommandés

je travaille tous les jours en costume, mais je ne fais que 30 bornes aller/retour. Mais je vais devoir faire des déplacments à moto et je ne souhaite pas faire le steack haché Argh ! en cas de glissade, alors je cherche un modèle de pantalon ou un sur-pantalon (si ça existe) que je puisse mettre en toute sécurité tout en faisant "un peu" habilléMilitaire pour le boulot. Avez-vous des idées, des références, des marques ?study
Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jaco ! Même cas que toi, 45 km pour aller au boulot et pas question de bosser en tenue trop voyante.
Ma solution : le sur-pantalon Cover de BMW, très belle qualité, cordura avec membrane étanche et respirante et renforts genoux pour abrasion, zips et scratch sur côtés qui s'ouvrent totalement, donc très facile à enfiler.
Si veux bien protéger ton bas de pantalon mieux vaut le glisser dans les bottes pasque malgré longueur suffisante peut dépasser et mouiller par bonne pluie.
Acheté l'an dernier 279 E, il n'est plus au nouveau catalogue mais tu peux peut être en trouver encore un chez un conce BM.
Voilà, tu sais tout sur le Cover, à+ Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc pas cher et que je trouve très bien. Environ une quarantaine d'euros.
Le sur-pantalon BLH.
Les plus:
Vraiment pas cher.
Ouverture des jambes sur toute la hauteur => facilité de mise en place
Bonne aisance
Protection fesses et genoux.
Les moins:
Ce n'est quand même pas un vrai pantalon de moto.
Protections ultra minces. Mais on peut facilement améliorer ça en retaillant par exemple de vieilles protection dorsales de blouson. Ce que j'ai fait.
Extérieur en polyester/PVC et non pas cordura.
Etanchéité à priori bonne mais je peux pas confirmer.
Bilan:
A priori très bon rapport qualité-usage/prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaco a écrit:
Merci Tob, je vais voir si je peux en trouver un encore en concession. C'est pas donné tout de même.


C'est vrai, les accessoires BM sont souvent chers mais généralement de qualité, je préfère m'équiper plus lentement et pas regretter après.
Cela dit y a du bon aussi ailleurs, faut voir, toucher, essayer. Vélo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...