Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidage de grain sur la route


Messages recommandés

Hier matin sur la route de Loches Angeles direction Chambourg Loches
Un Mome s'est vautré dans un virage sur les grains répandu sur la route (4 à 5 m2)
J'étais juste derrière en bécane et j'étais passé la vieille et j'ai vu la chute....
Mais c’est un virage Fermé donc on voit trop tard

Le Gamin n'a qu'un gros bobo au genoux et au poignet... Comme c'est le fils d'amis j'ai attendu la mère qui est arrivée Affolée (forcement, pourtant elle savait que j'étais là)

Alors mon coup de gueule.... Ben qu'est ce qui 'y a à faire....

En tout cas j'ai laissé ma moto avec Warning pour avertir, pas une voiture ne s'est arrête, juste ralenti (je faisais des signes) car la route est pas large.. Une bonne femme m'a même traité d'inconscient car je relevais le Scoot....sur la route après avoir aidé le Gamin...
Je dis pas une n'a demandé en passant au ralenti si ca allait....

Dur réalité, ca fait réfléchir....on est sur une route secondaire pas sur une nationale...

Décidément ça fait chier, ça me fout les boules , Putain de monde individualiste

Jipé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 par chez moi c pareil y'a des blé sur la route par endroit c chiant --' et +1 aussi car sa m'est deja arriver a ligueil au niveau de la maison de retraite j'ai glissé sur du gazoil ( jpensais que cetait de l'eau ) jsuis mal tombé la chevilles en vrac pas cassé mais pas loin je pense !! la moto au milieu de la route donc personne n"est sorti j'ai du la relevé tout seul et pas une voiture c'est arreter j'avais la haine !! sa m'agase des gens comme sa qui sarrete pas ah si il ralentisse pour voir mais pas pour porter secours --'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'agace aussi, surtout quand je vois que par chez moi les services techniques s'amusesnt à boucher des trous avec du gravillon en ce moment donc c'est mal fait et déjà que ça glisse, en plus y a du blé dans tous les virages car faut charger les remorques à ras bord et tout se renverse, bref vive la galère. Vigilence en mode 400 %.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...