Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon j'initialise le CR....
Ceux qui ont fait la balade le feront....
Bonne soirée Barboc, (un peu écourtée car aujourd'hui .. Manif à Tours....)
Merci au Farceur pour le lieu , la bonne humeur et tout quoi....
Merci à Elodie pour son organisation et sa Rigueur

Bonne ambiance apéro.....Cuisson au Barboc de nuit.....

Finalement pas mal de Nouveau en 1 an....Vincent et Romain, Anthony, Julien, Yannick aussi....
Ca fait un peu de renouvellement et de jeunesse....La jeunesse prend le pouvoir....
Merci à tous pour la bonne humeur, l'amitié

Enfin on vous a montré qui c'est les plus fort évidement....

Bon Marie nous a fait des photos, on compte sur toi....pour en mettre ici et mettre sur l'album

Sam, Guitou, on se prévoit rapidement un truc pour avancer sur la Route 66......

A tchao Bonsoir

Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée parmi vous comme d'habitude. Merci à Farceur pour son accueil et Dodie pour son organisation et grand coup de chapeau à celui (JP) qui l'a accompagnée pour les courses (pas facile surtout à la fin de la liste de course), et je remercie le serveur officiel = Couli. Très heureux d'avoir fait connaissance de Snooze et de sa femme ainsi que Vincent GSXR & Romain.

Enfin on vous a montré qui c'est les plus fort évidemment.... +1 (pas encore pourri les vieux, hein les jeunes Question )

Pas de problème pour la Route 66 JP, merci pour le prêt des DVD ainsi que des livres, je regarde pour nos femmes et surtout pour Danielle à l'organisation du Mont Blanc


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée, belle petite balade avec des virages sympas, quelques beaux panoramas, Julien et Seb pourrons nous mettre les quelques photos prisent pendant cette balade. Soirée sympa, ambiance toujours aussi conviviale et bonne enfant, dommage que la soirée ne ce soit pas prolongée un peu plus tous ensemble. Pour les personnes restantes dodo a 4h30 ce matin après avoir refait le monde...........levé a 9h30 avec le soleil pour le petit déj' puis rangement. Décollage a 10h15 direction le Lochois..............

Merci a Jipé pour avoir manoeuvré le caddie avec brio
Merci a Seb pour son accueil, l'organisation de la balade et l'entrée du repas (rillettes et paté fait maison)
Merci a Stéphanie pour m'avoir aidé à ranger hier soir
Merci a Couli le barman de la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout ceux qui on oeuvrés pour se bon petit weekend moto.
Pas beaucoup de moto pour la balade domage.Content d'avoir fait de nouvelle connaissance dans l'humeur bonne enfant de cette soirée.

Arriver au leclerc pour se dire aurevoir et encore envie de faire de la moto mais domage pas réussi a joindre JP pour vous rejoindre a la manif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Merci a tout ceux qui on oeuvrés pour se bon petit weekend moto.
Pas beaucoup de moto pour la balade domage.Content d'avoir fait de nouvelle connaissance dans l'humeur bonne enfant de cette soirée.

Arriver au leclerc pour se dire aurevoir et encore envie de faire de la moto mais domage pas réussi a joindre JP pour vous rejoindre a la manif


Ben pas vu d'appel Anthony ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Anthony a écrit:
Merci a tout ceux qui on oeuvrés pour se bon petit weekend moto.
Pas beaucoup de moto pour la balade domage.Content d'avoir fait de nouvelle connaissance dans l'humeur bonne enfant de cette soirée.

Arriver au leclerc pour se dire aurevoir et encore envie de faire de la moto mais domage pas réussi a joindre JP pour vous rejoindre a la manif


Ben pas vu d'appel Anthony ?

hey bien je suit tomber sur ton répondeur et tu as un message normalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi séest pariel un merci a tout le monde super week end j'ai adoré la balade et j'ai ate de la refaire sur une journée si non dur se matin mais avec une bonne siéste aprés manger sa beaucoup mieux. Content d'avoire fait la connaisanse d'Antony a bientot pour la prochaine balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Jipe61 a écrit:
Anthony a écrit:
Merci a tout ceux qui on oeuvrés pour se bon petit weekend moto.
Pas beaucoup de moto pour la balade domage.Content d'avoir fait de nouvelle connaissance dans l'humeur bonne enfant de cette soirée.

Arriver au leclerc pour se dire aurevoir et encore envie de faire de la moto mais domage pas réussi a joindre JP pour vous rejoindre a la manif


Ben pas vu d'appel Anthony ?

hey bien je suit tomber sur ton répondeur et tu as un message normalement.


Mince , je viens d'écouter, excuse on était dans la manif, ca afinit vers 14 h et ensuite pour le pique nique bien sympa
Excuse moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Anthony a écrit:
Jipe61 a écrit:
Anthony a écrit:
Merci a tout ceux qui on oeuvrés pour se bon petit weekend moto.
Pas beaucoup de moto pour la balade domage.Content d'avoir fait de nouvelle connaissance dans l'humeur bonne enfant de cette soirée.

Arriver au leclerc pour se dire aurevoir et encore envie de faire de la moto mais domage pas réussi a joindre JP pour vous rejoindre a la manif


Ben pas vu d'appel Anthony ?

hey bien je suit tomber sur ton répondeur et tu as un message normalement.


Mince , je viens d'écouter, excuse on était dans la manif, ca afinit vers 14 h et ensuite pour le pique nique bien sympa
Excuse moi

il n'y a pas de mal en m temp je me suit decider un peu au dernier moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...