Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Top 10 des deux-roues les plus volés


Messages recommandés

1.Yamaha T-Max 500
2.Triumph 675 Street Triple
3.Triumph 1050 Speed Triple
4.Yamaha 125 Majesty
5.Yamaha 125 X Max
6.Kawasaki Z 1000 IE
7.Suzuki 650 Burgman
8.Piaggio 400 MP3 Lt
9.Yamaha 1000 R1
10.Yamaha 125 YRF-R

Cool on peux rouler en honda, pas de risques...... jocolor

La suite: ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
sauf que si on lit l'article il est dit que par logique ce sont les 4 marques les plus vendues qui sont les plus volées Honda arrivant en tête mais ca ca ne fait pas spécialement mon bonheur Mad


En toute logique, les quatre marques les plus volées sont aussi les plus vendues sur le marché :

Honda (25,8 % des vols),
Yamaha (23,8 %),
Suzuki (11,9 %)
Kawasaki (9,1 %).

Moins de risques en kawa......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
elodie a écrit:
sauf que si on lit l'article il est dit que par logique ce sont les 4 marques les plus vendues qui sont les plus volées Honda arrivant en tête mais ca ca ne fait pas spécialement mon bonheur Mad


En toute logique, les quatre marques les plus volées sont aussi les plus vendues sur le marché :

Honda (25,8 % des vols),
Yamaha (23,8 %),
Suzuki (11,9 %)
Kawasaki (9,1 %).

Moins de risques en kawa......


Kawasaki (9,1 %). Very HappyVery HappyVery Happy J'aime ^^ par contre Honda (25,8 % des vols), euh les voleurs les vols pour quoi ?? peut etre pour les revendre a la feraiille ^^ Bon ok je sors=============>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-37 a écrit:
Vincent GSXR a écrit:
Non Julien, ils prennent les moteurs pour mettre sur les tondeuses!! Cool

+1 C'est pas faux maitenant que j'y pense j'en repare souvent des tondeuse honda au boulot (a) Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Vous avez tous compris......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:


Non je pars avec comme ça personne ne risque de la voler....


pas de soucis si tu me la ramène en temps et en heure avec le plein et les consommables changés... Cool

mais je pensais pas que l'on s'intéressait au dayto comme ça !!

ça me fait pensais qu'il vaudrait mieux que je roule avec le double au cas ou tu me l'empreinte pour te la réempreinter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...