Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif Nationale 22 Septembre


Messages recommandés

La FFMC 06 a fait un clip

ici

Parlez en autour de vous, ca doit concerner le plus de monde pour avoir un mouvement de foule qui va se propager jusqu'à Bruxelles
Les infos vont arriver et il faut amener des Bar avec Nous...
Y'en a marre, car : nos Pots ne passerons plus au contrôle technique, les motos d'avant 2002 (déjà privée sous peu de Centre ville) ne pourrons plus rouler (Norme Européenne), les modifs de clignotants ne passeront plus etc ....Et c'est aussi tuer les collectionneurs d'anciennes
Alors qui a les moyens de changer de moto régulièrement ?

Sinon qui sera là le 22/09 ?
13 h 30 à IKEA
13 h à Cormery-Truyes (Avant la boulangerie)
12 H 45 à Loches

Jipé - Truyes
Julien37 Loches
Gilou Truyes
Snooze Truyes
Aigle Noir (JC) St Pierre
Couli (selon) St Pierre
Elodie St Pierre
Scanman St Pierre
Anthony Loches (avec 2 copains)
Guitou Loches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnold a écrit:
moi je ne serais peut etre pas présent je pense récuperer ma voiture a clermont-ferrand ce week end la je suis rentrer dans un camion avec ma berline pour info


tu vas recuperer ta voiture a Clermont ferrand et pourtant tu est rentrer en camion avec ta berline, c'est la que je comprends toujours rien.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c juste du materiel personne de blesser , par contre je v payer plus d'assurance après se sinistre je ramener mon petit neveu en savoie c juste la 2 voiture que je casse quand je v dans c pays de merde c fini je retournerais plus en savoie en voiture ma voiture n'a plus de parchoc plus de phares plus d'aile gauches et bien sur le capot a aussi pris un sacré coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnold a écrit:
c juste du materiel personne de blesser , par contre je v payer plus d'assurance après se sinistre je ramener mon petit neveu en savoie c juste la 2 voiture que je casse quand je v dans c pays de merde c fini je retournerais plus en savoie en voiture ma voiture n'a plus de parchoc plus de phares plus d'aile gauches et bien sur le capot a aussi pris un sacré coup


Tant que c'est matériel, c'est chiant mais c'est pas grave.
Quand à la Savoie, je connais la haute Savoie (6 ou 7 fois que j'y vais) il faut faire gaffe car comme ils connaisent leur routes ils y vont...
Sinon c'est un endroit superbe....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
arnold a écrit:
c juste du materiel personne de blesser , par contre je v payer plus d'assurance après se sinistre je ramener mon petit neveu en savoie c juste la 2 voiture que je casse quand je v dans c pays de merde c fini je retournerais plus en savoie en voiture ma voiture n'a plus de parchoc plus de phares plus d'aile gauches et bien sur le capot a aussi pris un sacré coup


Tant que c'est matériel, c'est chiant mais c'est pas grave.
Quand à la Savoie, je connais la haute Savoie (6 ou 7 fois que j'y vais) il faut faire gaffe car comme ils connaisent leur routes ils y vont...
Sinon c'est un endroit superbe....


Oui je connais pour avoir habité dans l'isere et dans l'ain, c'est magnifique, dommage que je n'avais pas de moto a cette epoque....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
arnold a écrit:
c juste du materiel personne de blesser , par contre je v payer plus d'assurance après se sinistre je ramener mon petit neveu en savoie c juste la 2 voiture que je casse quand je v dans c pays de merde c fini je retournerais plus en savoie en voiture ma voiture n'a plus de parchoc plus de phares plus d'aile gauches et bien sur le capot a aussi pris un sacré coup


Tant que c'est matériel, c'est chiant mais c'est pas grave.
Quand à la Savoie, je connais la haute Savoie (6 ou 7 fois que j'y vais) il faut faire gaffe car comme ils connaisent leur routes ils y vont...
Sinon c'est un endroit superbe....


Oui je connais pour avoir habité dans l'isere et dans l'ain, c'est magnifique, dommage que je n'avais pas de moto a cette epoque....

Je suis jamais allé en HS en moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typhaine a écrit:
Jolie conversation messieurs...
Mais peut-être un peu HS !!!
Enfin moi c'que j'en dis, j'dis rien Wink


Tu as raison Typhaine , on parle de la manif et rien d'autre, je vais déplacé les messages qui n'ont rien a faire dans ce post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas que vous pensiez vous faire engueuler !!!

Voici les dernières nouvelles :
par Patscorpion37 Aujourd'hui à 13:06

Lors de l'action du 22 septembre il y aura plusieurs animations.
Dont une : Ils ne doublent pas les glissières mais ils doublent les Contrôles Techniques.
Nous avons besoin de volontaires pour faire un remake de :


Merci de vous faire connaitre dès votre arrivée sur le Parking d'Ikéa
Pour d'autres animations, merci de penser à venir avec un rouleau de PQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typhaine a écrit:
Je ne voulais pas que vous pensiez vous faire engueuler !!!

Voici les dernières nouvelles :
par Patscorpion37 Aujourd'hui à 13:06

Lors de l'action du 22 septembre il y aura plusieurs animations.
Dont une : Ils ne doublent pas les glissières mais ils doublent les Contrôles Techniques.
Nous avons besoin de volontaires pour faire un remake de :

Merci de vous faire connaitre dès votre arrivée sur le Parking d'Ikéa
Pour d'autres animations, merci de penser à venir avec un rouleau de PQ


Je plaisantais.... Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendez-vous est prévu à 13 h 30 à Saint Pierre des Corps, le parcours est déjà calé, mais impossible de le diffuser avant le rassemblement, consignes de la FFMC...



Par contre je ne sais pas à quelle heure vous prévoyez de partir de Loches !!!

Lors de l'action du 22 septembre il y aura plusieurs animations.
dont une : Ils ne doublent pas les glissières mais ils doublent les Contrôles Techniques. Nous avons besoin de volontaires pour faire un remake de :


Merci de vous faire connaitre dès votre arrivée sur le Parking d'Ikéa

Pour d'autres animations, merci de penser à venir avec un rouleau de PQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typhaine......
Tout d'abord comme je l'ai dit,sur Moto 37 Bravo à tous les bénévoles qui se battent toute l'année et pas seulement juste avant les manifs..Bravo aussi à l'encadrement toujours actif et sécurisant.
Je pose rarement des questions, étant toujours là...
Cependant , cette manif étant Contre le contrôle technique pourquoi une animation sur Les Glissières de sécurité ?
Je comprends bien que Parler du contrôle technique pour notre sécurité et accepter les glissières depuis toujours sont des idées contraires ? mais j'ai l'impression que ça va troubler le message ?

C'est aussi vrais que l'on s'est nous un peu moins engagé cette fois ci... le retour de vacances, etc....
Faut Agir les copains, en parler autour de nous, tous nos copains motards doivent être prévenu....invités....
Peu Importe ... Présent et pour toutes les autres à venir.....
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le premier post on est pas nombreux je trouve.....

Le contrôle technique vous motive pas ?
Ca veut aussi dire que les pots autres que de série risque de poser problème, à cause des normes européene. Ils font tous du bruit on le sait les pots d'origine. Il va falloir repenser les clignotants trop petit....
On est bien d'accord que le bruit est un gage d'être vu ? Qu'est ce qui se passer vous serez moins entendu derrière une voiture.
C'est pour la sécurité (et pour se faire palisir) que les pots pétardent...
Vous êtes tous en train de rouler sur des motos délabrées ? ben non, vous savez bien que votre vie en dépend, contrairement aux automobilistes....
Vous allez répondre les Voitures en ont 1 , c'est pas anormal que les motos y passent....Si on veut, mais en temps de crise et dans la recherche du moins de mort possible, il serait pas plus judicieux de rendre obligatoire Cuir/Botte et Gants.(TVA plus basse) ou de doubler les Ceinture métallique qui sont des Guillotines en cas de chute ?

Attention la passion de la moto va mourir, ca va décourager les gens car les motos anciennes n'auront bientôt plus le droit de rouler en ville. les moto d'avant 1984 je crois....

Allez debout les copains. Un motard c'est actif. Vous aimez la moto, prouvez le, soyez présent le 22 et parlez en à tous......c'est un mouvement National et Européen.

Soyez prudent.....
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
hey ho les motard je croyait qu'il fallait du monde!!!^^ si il pleut il existe le pantalon de pluie;)


Ah ben chacun est libre... A la dernière Manif j'y étais, pas le pretexte du sommeil moi....
Tu en a fait déjà sous la pluie ? Moi Oui y'a 2 ou 3 ans je crois, on était pas nombreux.
Déjà que quand il fait beau on finit à 1/3 du début..... Voir la dernière des Marquages...
Ca dépend la météo peut changer....Attendons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typhaine a écrit:
Il y a des motards qui doivent venir de Chateauroux et leur proposer une halte à Loches aurait été sympa... tant pis


Au fait j'ai noté dans le premier post 12 H 45 à Loches pour être à 13 h30 à Ikea au super U
Finalement c'était prévu avec Arret à Cormey....mais si Gilou Vies pas je ne sais si on s’arrêtera à Cormery....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Typhaine a écrit:
Il y a des motards qui doivent venir de Chateauroux et leur proposer une halte à Loches aurait été sympa... tant pis


Au fait j'ai noté dans le premier post 12 H 45 à Loches pour être à 13 h30 à Ikea au super U
Finalement c'était prévu avec Arret à Cormey....mais si Gilou Vies pas je ne sais si on s’arrêtera à Cormery....


Merci pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snooze a écrit:
Jipe61 a écrit:
Typhaine a écrit:
Il y a des motards qui doivent venir de Chateauroux et leur proposer une halte à Loches aurait été sympa... tant pis


Au fait j'ai noté dans le premier post 12 H 45 à Loches pour être à 13 h30 à Ikea au super U
Finalement c'était prévu avec Arret à Cormey....mais si Gilou Vies pas je ne sais si on s’arrêtera à Cormery....


Merci pour moi.


J'aimerai bien venir mais pour l'instant je n'ai pas trouver le pneus que voudrait mettre sur ma belle, dés que l'on cherche dans des tailles pas communes en pneus haut de gamme , on ne trouve pas, donc si je trouve je viens et si je trouve pas je viendrai pas.... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snooze a écrit:
Jipe61 a écrit:
Typhaine a écrit:
Il y a des motards qui doivent venir de Chateauroux et leur proposer une halte à Loches aurait été sympa... tant pis


Au fait j'ai noté dans le premier post 12 H 45 à Loches pour être à 13 h30 à Ikea au super U
Finalement c'était prévu avec Arret à Cormey....mais si Gilou Vies pas je ne sais si on s’arrêtera à Cormery....


Merci pour moi.


Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excuse
On s’arrête à Cormery, Boulangerie en haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
snooze a écrit:
Jipe61 a écrit:
Typhaine a écrit:
Il y a des motards qui doivent venir de Chateauroux et leur proposer une halte à Loches aurait été sympa... tant pis


Au fait j'ai noté dans le premier post 12 H 45 à Loches pour être à 13 h30 à Ikea au super U
Finalement c'était prévu avec Arret à Cormey....mais si Gilou Vies pas je ne sais si on s’arrêtera à Cormery....


Merci pour moi.


Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excuse
On s’arrête à Cormery, Boulangerie en haut


J'en suis normalement, mon pneus est a Valenciennes il devrais arriver jeudi, je le fait monter jeudi soir, puis je remonte ma roue, puis je fais 200 bornes pour le roder et je suis avec snooze samedi a la boulangerie...LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snooze a écrit:
elodie a écrit:
j'étais persuadée d'avoir posté dans ce sujet mais non, bref tout ca pour dire que si soleil je serais présente

tu ne seras pas au eliminatoire d'un diner presque parfait?



Elle est déjà éliminée.... c'est pour cela....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
snooze a écrit:
Jipe61 a écrit:
Typhaine a écrit:
Il y a des motards qui doivent venir de Chateauroux et leur proposer une halte à Loches aurait été sympa... tant pis


Au fait j'ai noté dans le premier post 12 H 45 à Loches pour être à 13 h30 à Ikea au super U
Finalement c'était prévu avec Arret à Cormey....mais si Gilou Vies pas je ne sais si on s’arrêtera à Cormery....


Merci pour moi.


Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excuse
On s’arrête à Cormery, Boulangerie en haut


J'en suis normalement, mon pneus est a Valenciennes il devrais arriver jeudi, je le fait monter jeudi soir, puis je remonte ma roue, puis je fais 200 bornes pour le roder et je suis avec snooze samedi a la boulangerie...LOL


A 17h50, mon pneu partais de Valenciennes (59)

A 21h20, il est a Le Coudray (91)

Je pense qu'a se train la.....peut etre demain......sinon jeudi.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
snooze a écrit:
Jipe61 a écrit:
Typhaine a écrit:
Il y a des motards qui doivent venir de Chateauroux et leur proposer une halte à Loches aurait été sympa... tant pis


Au fait j'ai noté dans le premier post 12 H 45 à Loches pour être à 13 h30 à Ikea au super U
Finalement c'était prévu avec Arret à Cormey....mais si Gilou Vies pas je ne sais si on s’arrêtera à Cormery....


Merci pour moi.


Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excuse
On s’arrête à Cormery, Boulangerie en haut


Ok pour la boulangerie a 13h00 13h10 Maxi, je serai avec snooze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...