Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu de la bimestrielle du 21 septembre 2012


Messages recommandés

Bon plus sérieusement

- fêtage du permis moto de Marie
- recalage d'horaire pour la manif: 12h45 au super u, 13h à la boulangerie à Truyes, 13h30 au parking derrière Ikéa

Merci à tous pour la boisson et les gourmandises.........et merci a Snooze d'avoir fourni les éthylotests dernière génération Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Bon plus sérieusement
merci a Snooze d'avoir fourni les éthylotests dernière génération Very HappyVery Happy


Bon en tout cas j’espère que tu ne les a pas oublier sur la Table , Demain on les utilisent SuspectSuspectSuspectclown
Bon je dit ça mais c'est pour toi , un accident et vite arrivé albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
à non, Élodie à oublier le nom des montagnes !!

sinon, bonne soirée,


Tiens Elodie, si on allait boire un coup au Bar Stelvio cette Am Twisted Evil , il y a une Boisson qui s'appelle FurkaPass, Boisson a Base de Dolomites et de Tri Cime, Tu va voir, ça va te déculotté le fond de ton Cuir affraid

allez hop je retourne au Lit SleepSleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Guitou a écrit:
Sebastien a écrit:
à non, Élodie à oublier le nom des montagnes !!

sinon, bonne soirée,


+1 Razz et elle a oublié la distribution de vignette dans le CR Suspect


Le compte rendu était tellement long et fastidieux a rédiger que j'ai pas pu penser a tout Very Happy


c'est pas l'effet Blonde ça ??? Suspect

Ok je sort pour aller a la Manif me faire taper dessus par une Blonde ( Heuuu si vrai blonde soit t'elle ) albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
Guitou a écrit:
Sebastien a écrit:
à non, Élodie à oublier le nom des montagnes !!

sinon, bonne soirée,


+1 Razz et elle a oublié la distribution de vignette dans le CR Suspect


Le compte rendu était tellement long et fastidieux a rédiger que j'ai pas pu penser a tout Very Happy


Bon ok, tu es excusée (pour cette fois) Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scanman a écrit:
elodie a écrit:
Guitou a écrit:
Sebastien a écrit:
à non, Élodie à oublier le nom des montagnes !!

sinon, bonne soirée,


+1 Razz et elle a oublié la distribution de vignette dans le CR Suspect


Le compte rendu était tellement long et fastidieux a rédiger que j'ai pas pu penser a tout Very Happy


c'est pas l'effet Blonde ça ??? Suspect

Ok je sort pour aller a la Manif me faire taper dessus par une Blonde ( Heuuu si vrai blonde soit t'elle ) albino


Elle a plusieurs Handicaps....
Blonde et elle roule en Honda....faut l'excuser....
On a voulut donner sa chance à une Fille d'égaler le niveau des hommes mais bon on s'est trompé les copains....
Faut se rendre à l'évidence.....

Oui je sais Elodie, je sors.... C'est Eric qui m'a menacé si je disais pas ça .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'etre arrivé en retard,

Toujours une bonne ambiance......

Une secrétaire Qui fait toujours aussi bien les comptes rendu....enfin presque

Et de la boisson en quantitée comme d'hab, mais on est raisonnable....comme d'hab....

Ne changeons rien.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...