Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A VENDRE] Un ami vend sa moto........il doit avoir une kawa en tete.....


Messages recommandés

D'autant que pas de contact donc pour le moment je reste en Suzuki....
Par contre j'ai essayé un 1200 ZZR un avion, c'est pas raisonnable d'acheter un truc comme cela....
Bon elle est trop belle et je l'aurais bien ramené dans le Garage....



mais bon , pas de sous sans vendre le Bandit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
D'autant que pas de contact donc pour le moment je reste en Suzuki....
Par contre j'ai essayé un 1200 ZZR un avion, c'est pas raisonnable d'acheter un truc comme cela....
Bon elle est trop belle et je l'aurais bien ramené dans le Garage....



mais bon , pas de sous sans vendre le Bandit....


+ 10000, le jour que j'irais en essayer une, ça seras pour la rammener chez moi......j'ai pas envie de me faire du mal.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai eu l'honneur d'essayer un XX et pas n'importe quel XX puisque son propriétaire me l'avait demande....
J'voulais pas risquer de le froisser.
C'est bien sur le XX de Seb, Vraiment trés belle.
Coté Impression, Moins grosse et moins lourde que le ZZR
Coté Position je me suis trouvé plus plié et j'ai eu du mal à plier mes grandes jambes mais j'avais un peu de fatigue dans les jambes.
Forcement , comme pour le ZZR pas de risque , une légère crainte également, donc très soft....
Mais bon Soft ces machines, c'est Plus que "Pleine balle" sans le vouloir, j'ai même l'impression que le 90/100 ca n'existe pas...
La vitesse minimum sur ces machines sans faire le kéké c'est 170/180 sans s'en apercevoir...
Résultat je ne sais que choisir.... enfin choisir quand j'aurais vendu le 1200
2 Superbes engins, Un choix à faire, ...
A suivre...
Merci Seb , pour la confiance, et pour l’amitié.
J'espère être là le jour que tu fera ton premier tour dessus et essayer de t'accompagner....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb37 a écrit:
Merci Seb , pour la confiance, et pour l’amitié.
J'espère être là le jour que tu fera ton premier tour dessus et essayer de t'accompagner....

On organisera ça Wink
Ce n'est pas pour tout de suite car la douleur est très présente pour le moment... Mais ça va s'arranger Wink


Seb
Pour le XX il est beaucoup plus beau en vrais qu'en photo....
Porte toi bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...