Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est pour demain !!


Messages recommandés

jm89g a écrit:
Alors là les chtits gars je suis tout excité !!

Demain je prends livraison de ma R1200R avec ligne inox et silencieux Laser !!

Les photos bientôt et les premières impressions de la bande son demain soir si tout va bien !!
Bien ! n'oublie pas de l'arroser DrinkSanté !Bouteille sinon t'as toute la peinture qui craque...... Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la belle est au garage !!

Pour les premières impressions il faudra attendre, pasque du concess à la maison c'est 7 km sous la pluie sur une route de campagne un peu grasse, du vent mais pas trop fort, la nuit, donc méfiance !! Devil2

Le son du laser avec sa chicane homologuée est très sympa, au moins on entend tourner le moteur (d'origine c'est un léger souffle d'air...)

Je testerai avec l'embout NH, et après le rodage je monte un KN pour que ça respire !

Chuis content de mon nouveau jouet ! Santé !Dieu

Les photos plus tard, il fait nuit, ça rendra rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm89g a écrit:
Ah oui j'oubliais : j'ai pris la petite bulle fumée ça a de la gueule, on ne voit plus le tableau de bord dissymétrique


C'est vrai que ça a de la gueule, ça lui va bien Bien !

C'est quoi ce cable fixé par un boulon sur le té de fourche, au-dessus du garde-boue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:

C'est quoi ce cable fixé par un boulon sur le té de fourche, au-dessus du garde-boue ?


C'est pas un câble c'est la durit du frein avant.
un conduit en Y traverse le té inférieur et ressort sur la face arrière, pour alimenter les deux étriers :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm89g a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

C'est quoi ce cable fixé par un boulon sur le té de fourche, au-dessus du garde-boue ?


C'est pas un câble c'est la durit du frein avant.
un conduit en Y traverse le té inférieur et ressort sur la face arrière, pour alimenter les deux étriers :


techniquement le passage de la durit est tres abouti,c'est du bel ouvrage.
je sens que demain tu vas nous sortir la panoplie de la managere,afin de refaire beauté a madame r sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
jm89g a écrit:

C'est pas un câble c'est la durit du frein avant.
un conduit en Y traverse le té inférieur et ressort sur la face arrière, pour alimenter les deux étriers :

techniquement le passage de la durit est tres abouti,c'est du bel ouvrage.
je sens que demain tu vas nous sortir la panoplie de la managere,afin de refaire beauté a madame r sourire


oui, bien vu, ou comment transformer l'existence d'une durit indispensable en oeuvre d'art.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle moto ! Féloches!

Mais c'est vrai, quand même, cette durite qui pendouille sous le phare, je n'ai vu que ça la première fois que j'ai vu une R1200R. Franchement, ils ne se sont pas foulés chez bm. De loin, ça fait vraiment bricolo.

Mais bon, ce n'est pas grand chose. C'est une chouette moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasso a écrit:
pfff tout ça pour retourner la voir .....

cherieeeeeee je descend au garage y'a les gars du forum qui veulent des photos Mort de rire !

T'as vu la pluie te l'a salie!Clin d\\'oeil
Moi , à ta place je retournerai au garage pour la nettoyer et nous la montrer sous son meilleur jour!
Bon d'accord je suis jalouse, je voudrai bien la même!AmoureuxBien !
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estime toi heureux, avec cette météo.
Mes messages d'il y a un an faisaient craindre à certains une atteinte irréversible de mes facultés mentales: Girophare
J'avais une nouvelle moto dans le garage, et le pays était sous la glace ! GniiGniiGnii

Et vous savez pourquoi la boite fait moins de bruit sur le 1200? Ils ont mis un dérailleur à la place. On le voit bien sur la photo de l'étrier gauche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...