Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha fjr.


Messages recommandés

christophe a écrit:
salut a tous . Very Happy pas le temps de mettre photos de la moto , celle ci vendu cette apres midi a un motard de rennes
dans la semaine prochaine la nouvelle arrive .....bmw k 1200 lt . il faut voir
a + christophe

Ah ben dis donc.... Super !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etnea ben oui envie de changement........presque 4 annees de fjr et subitement ........je 'envie d'autre chose et la bmw k1200lt pour les grands voyages tu as du confort ...il faut voir a voir .
d'ici quelques temps peut etre des regrets car la fjr c'est une super becane Very Happy
a + christophe

(exact moto en parution sur le bon coin seulement 13 heures et 1 suel coup de tel et c'etait le bon )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
salut a tous . Very Happy pas le temps de mettre photos de la moto , celle ci vendu cette apres midi a un motard de rennes
dans la semaine prochaine la nouvelle arrive .....bmw k 1200 lt . il faut voir
a + christophe


il me semble l'avoir vu sur un plateau samedi en fin am au rond point de chambray... Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte tu a bien vu...par contre ce que tu n'as pas vu c'est que le plateau etait tres...tres...juste .mais l'acheteur n'eteait pas tres regardant...si j'avais su ......il ne voulait pasfaire d'essais ..? il ne paussait pas de questions...l'etat de la machine ...bof...et le pire.........c'est- l'arrimage de la moto sur le petit plateau ..( une honte ) mais cela apres acte de vente ..donc........(mais quand meme )
depuis comme un gamin qui attend noel..........la nouvelle arrive que vendredi et c'est loin.
A +
christophe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
exacte tu a bien vu...par contre ce que tu n'as pas vu c'est que le plateau etait tres...tres...juste .mais l'acheteur n'eteait pas tres regardant...si j'avais su ......il ne voulait pasfaire d'essais ..? il ne paussait pas de questions...l'etat de la machine ...bof...et le pire.........c'est- l'arrimage de la moto sur le petit plateau ..( une honte ) mais cela apres acte de vente ..donc........(mais quand meme )
depuis comme un gamin qui attend noel..........la nouvelle arrive que vendredi et c'est loin.
A +
christophe


Bizarre ton acheteur Suspectscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ton acheteur Suspect scratch


ça me rappelle l'acheteur de mon zx-12r.
il est venu avec un tout petit plateau... sa rampe a plié sous le poids de la moto, il l'a montée en force sur le plateau en éraflant tout le bas du carénage sur le rebord de la remorque... J'avais les boules, mais bon, elle n'était plus à moi... Rolling Eyes
il voulait passer une sangle à travers les cales pied arrière et une à l'avant en travers... J'imagine bien la moto couchée au bout d'1 km... Heureusement qu'on a regardé ce qu'il faisait et qu'on l'a attachée comme il faut, il l'aurait perdue en route... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...