Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nous anons signé la pétition, ce 17 novembre 2012


Messages recommandés

Rendez vous a Truyes sur la D943 devant la boulangerie (on éviteras de parler des boulets que nous sommes)

Nous sommes partis de notre quartier....et oui a Truyes il y a des motards

était présents Gilou, Snooze et Ptitmatt

Nous devions retrouver Anthony et julien vers la boulangerie, mais les boulets c'est nous, je m'arrete bien avant et on attends....(Anthony et Julien sont deja devant la boulangerie)

C'est grace a un motard qui passait qui a tendu la jambe pour nous saluer et qui a fait la meme chose au niveau de la boulangerie, ce qui a fait douter Snooze...."il y a des motards a la boulangerie?"..
en traversant la route Snooze a aperçu deux personnes sur des engins motorisés avec deux roues mais il me dit, "tu crois qu'ils sont deja arrivés", je lui réponds "possible....une haya et une kawa ça roule....."

Nous nous avançons jusqu'a la boulangerie et retrouvons nos deux comperes.....

Nous sommes au complet et pouvons prendre la route....Truyes, Azay sur cher, La ville aux dames, (arret a leclerc)

Arret essence pour moi car j'ai oublier de faire le plein avant de partir

On repart direction Tours (place Jean jaures), circulation infernale meme pour les motos

On se gare devant le palais de justice et la, nous retrouvons des motard et motardes, Interceptor (il est sur un autre forum mais beaucoup le connaisse), Aigle noir, Typhaine, et bien d'autre...

On signe la pétition, puis decidons de nous promener un peu jusqu'a Amboise par exemple....par contre Anthony nous quitte car il en a marre de pas avancer ou de rouler sur des chemins.....il prefere rejoindre un autre groupe (celui des BM......)

En cours de route pause pipi pour Julien au niveau de Lussault juste avant le radar

Puis arriver a Amboise, "La pause caffee" étant fermer on se rabat sur un autre bar.

Café pour les frileux et biere pour moi.....

Ensuite tout le monde se separe, Julien repart vers Loches par le chemin le plus court, Ptitmattt pars vers Tours nord et snooze rentre avec moi par la route la plus sympat entre Amboiuse et Truyes soit par St Martin le beau.....

Un bon apres midi avec des motards sympats comme d'habitude.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le CR.
pas avancer ne me derange pas tant que je suit sur une moto^^ mais je voulais profiter de l'occasion pour faire un essaie moto.dc du coup petit essaie bien concluant direction le mans.et retour de nuit avec une visiere fumée et je ne penssait rentrer si tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...