Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moteur bloqué et grosse odeur essence dans la grange.......


Messages recommandés

Hier aprem midi j'ai voulu démarré ma moto par la faire chauffé en attendant que je m'équipe mais impossible le démarreur ne tourné pas enfin il voulais pas lancé le moteur..... agasé de pas pouvoir la démarré j'en ai vidé la batterie Crying or Very sad , donc j'en ai pas resté ainsi dans mes conneries , je suis décendu avec dans la bonne décente a coté de chez moi mais elle voulais toujours pas démarré mais le moteur tourné cétait deja sa !! mais bon jai du remonté ma descente et en chausson avec 200 kg a poussé c'est trés chiant Crying or Very sad ! j'ai quen meme réussi a la démarré ( tiré par la voiture du pere ) ensuite niquel aprés , mais ce matin rebellote donc je suis allé voir pascal a beaulieu je lui ai expliqué mon probleme il ma confirmé que le probleme vené de mon robinet qui reste ouvert et lessence allé remplir mes cylindres.... donc dans l'histoire je vais men sortir pour environ 60 € , kit membrane pour mon robinet et kit joint + aiguille pour mes carbu..... photo de tout sa a suivre ( quen j'aurais démonte tout sa ) !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben oui...............
sur certain forum, ils le disent ...kawa c'est plus ca....vaut mieux honda ou alors , mais la ca se merite b.m.w.
bon pour la petite histoire ...seb ....fait plus simple dans tes explications car quand on arrive a la fin ,on se souvient plus du sujet de depart . LaughingLaughing
mais non je deconne .
c'est fait ,le costume du bonhome de noel est la..............et demain matin (enfin ) je recupere ma belle;avec embrayage neuf, disque trein arriere neuf ,et centrale abs neuve....donc moto presque neuve Razz .
a + christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben la poisse.....
En même temps quand on roule en Kawa faut s'y attendre.....
Bon ben ca pique un peu mais pas trop grave finalement

A propos Julien netre Noel et 1 er de l'an je suis en congé si t'a avance sur tes autoc.....
Par contre j'ai choppé la créve quand on discutait dehors.....Merci Julien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Love1 attention...attention.
ceci est un message important....vend la pendand qu'il est encore temps .
allemande , americaine , certaine japonaise (s) voir meme des chinoises tu a le choix......mais bord.....l faut pas que ca sente l'essence sinon tu vas nous foutre le feu......avec ta kawa.... Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...