Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La ballade de noël 2012


Messages recommandés

Elle a eu lieu notre balade des peres noël du Lochois.....malgré une météo incertaine..

Départ de Truyes à 14h15 pour moi et M-ric, direction Loches

Ariivé au super U, nous retrouvons Couli, Rom21, Vincent GSXR et Christophe....

Le temps d'enfiler nos costumes et nous voila partis sous les klaxons et autres gestes de sympathie de nos Fans cheers

Direction, des routes inconnues pour moi et plus ou moins entretenues, mais pour nous donner un beau spectacle a l'arrivée..... Laughing

De magnifiques cerfs dans un enclos, j'en avais jamais vu de pres, c'est impressionnant, merci couli pour cette trouvaille, on y retourneras quand il feras plus sec....

Ensuite, toujours sous la pluie du Lochois, nous avons visité la foret de Loches, de long en large, et toujours sous la pluie pour nous retrouver a Genillé et prendre la direction de St Quentin.

A St Quentin Couli décide de refaire un tour dans la foret de Loches, en direction de Loches......

Arrivé a Loches tout trempé, direction le centre ville pour nous désaltérer, par ce temps il est nécéssaire de ne pas se laisser crever de soif....

Bien sur nos Fans étaient encore la...... cheers

Ce fut une bonne journée malgré la mauvaise météo, on y retourne l'année prochaine.... santa

Merci a tous

PS: personne n'avais d' APN étanche, donc pas de photos....... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait la notre hier et aujourd'hui a Tours il y a celle du fofo37,que je devais faire mais avec ce que l'on a pris hier, c'est bon, je suis a moitié enrhumer du coup, je prefere rester au chaud aujourd'hui, j'ai plus de 5 jours a bosser et ensuite c'est les vacances......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première ballade avec les motards du lochois, je m'en souviendrais .
Ça était sympa de rencontrer d'autre motards .
La petite halte pour voir les cerfs était une excellente idée c'est la première fois que je vois un cerf de près et aussi longtemps ;
Le petit souci a était la météo mais ont a fait quand même une belle balade .
Et le final au bar a était très conviviale .

Vivement la prochaine !
Pour aujourd hui il fait beau j'irais bien faire un tour a celle de tours mais si il pleut la bas, je ferais un tour dans le Auchan le temps que ça se calme pour rentrer si possible au sec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...