Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade des peres noel du 16 Decembre


Messages recommandés

Bonne balades avec 113 peres noel en moto ou SDS .

Alors pour commencer Julien et moi ont c'est rejoint chez Deletang a 13h45
Puis ont est partie direction le Auchan St Cyr ou ont a rejoint un parking bonder de pères noël et mères noël
Préparation plus briefing de tout le monde et départ pour Savonnières par la rocade ou plusieurs barbe et bonnet ou décider de se faire la malle . .
Arriver a Savonnières au marche de noël devant plein de personnes .
Ont a garer toutes les motos dans le camping de Savonnières .
petit promenade dans le marche de noël avec beaucoup de pères noël devant le vin chaud ,
Plein d'exposant avec la présence d'un magicien ( qui nous a d’ailleurs impressionner et énerver car impossible de savoir comment il fait )

Puis départ sous les applaudissements pour Tours centre par la gloriette, carrefour et boulevard heurteloup .
Passage devant le vinci et le marche de noël noir de monde, puis demi tours a jean jaures pour se garer devant le vinci .
Ont a alors fait un tour dans le marche de noël de Tours avec une photo de groupe devant la gare routière .
Puis pour ceux qui voulait, Dafy Moto proposer un café gratuit donc plusieurs sont partie a Tours nord .
C'est la que j'ai dit au revoir a julien car il a suivie tout les autres et moi je suis rester au marcher de noël .

En bref bonne balade malgré un peu de pluies au départ a St Cyr et un peu sur le boulevard winston churchil mais rien de bien méchant .

Les photos vont suivre bientôt .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://picasaweb.google.com/114854568696404224448/LesMotardsEnsemblePourLesSoleilsDeQuentin?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLTE8bi-9taFSA&feat=directlink
Voici nos photos, pour les vidéos, ça suit... doucement mais sûrement :=

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/12/16/VIDEO.-Indre-et-Loire-La-balade-des-peres-Noel-a-motos

Lien vidéo NR
Http://videos.lanouvellerepublique.fr/video/fd027f48283s.html

Juste un rectification M-Ric, ce sont 115 MOTOSSSSSSSSSSSSS 4 voitures et donc environ 150 pères-et-mères-Noël présents... pour 450 € de don à l'association pour Quentin...

Bravo à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu quelqu'un crier qu'il y avait 113 € dans la cagnotte quand ont etait sur le camping de savonnieres .
A raison de 1€ / pers le calcul a etait vite fait .

Par contre comme annoncer sur moto37, plusieurs commercant du marche de noel de Tours aurait souhaiter participer a la cagnotte pour Quentin .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-ric a écrit:
J'avais entendu quelqu'un crier qu'il y avait 113 € dans la cagnotte quand ont était sur le camping de Savonnieres .
A raison de 1€ / pers le calcul a été vite fait .

Par contre comme annoncer sur moto37, plusieurs commerçants du marche de noël de Tours aurait souhaiter participer a la cagnotte pour Quentin .


Quel dommage, mais la cagnotte était déjà donnée à Savonnières... L'association a un site, il faudrait que les dits-commerçants aillent y jeter un oeil !!!
santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
M-ric a écrit:
Bonne balades avec 113 peres noel en moto ou SDS .

Alors pour commencer Julien et moi ont c'est rejoint chez Deletang a 13h45
Puis ont est partie direction le Auchan St Cyr ou ont a rejoint un parking bonder de pères noël et mères noël
Préparation plus briefing de tout le monde et départ pour Savonnières par la rocade ou plusieurs barbe et bonnet ou décider de se faire la malle . .
Arriver a Savonnières au marche de noël devant plein de personnes .
Ont a garer toutes les motos dans le camping de Savonnières .
petit promenade dans le marche de noël avec beaucoup de pères noël devant le vin chaud ,
Plein d'exposant avec la présence d'un magicien ( qui nous a d’ailleurs impressionner et énerver car impossible de savoir comment il fait )

Puis départ sous les applaudissements pour Tours centre par la gloriette, carrefour et boulevard heurteloup .
Passage devant le vinci et le marche de noël noir de monde, puis demi tours a jean jaures pour se garer devant le vinci .
Ont a alors fait un tour dans le marche de noël de Tours avec une photo de groupe devant la gare routière .
Puis pour ceux qui voulait, Dafy Moto proposer un café gratuit donc plusieurs sont partie a Tours nord .
C'est la que j'ai dit au revoir a julien car il a suivie tout les autres et moi je suis rester au marcher de noël .

En bref bonne balade malgré un peu de pluies au départ a St Cyr et un peu sur le boulevard winston churchil mais rien de bien méchant .

Les photos vont suivre bientôt .

vous êtes trop beaux tous en papanoyel I love you
papanoyel j aime ta moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...