Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau permis


Messages recommandés

Voila hier j'ai lu un article disant que le nouveau permis qui sera appliqué a partir du 19 janvier , les jeunes conducteur pourront roulé avec des motos qui fera 35 Kw soit 47.5 ch , et que cette loi s"appliquerai aussi pour les jeunes conducteur qui ont leur permis depuis moins de 2 ans , donc la est ma question : sachant que mon Er-5 fait environ 50 ch es que je peux roulé débridé a partir du 19 janvier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aigle noir !! j'ai trouvé article qui en parle ! attend je partage avec vous pour un peu de lecture =)

Si vous possédez déjà votre permis moto « restrictif » (catégorie A avec restriction de puissance à 34 ch), obtenu avant le 19 janvier 2013, et que vous avez moins de 21 ans au 19 janvier prochain ( j'aurais mes 21 ans le lendemain ) , vous passez « officiellement » en catégorie A2 pour le reste de votre période de restriction de deux ans.
A l’issue des deux ans initialement prévus, vous passerez en catégorie A, sans formation, ni examen. Je répète : sans formation complémentaire !

Si vous possédez déjà une moto MTT1, bridée à 34 chevaux, le plus simple est de la garder jusqu’à la fin de la période de deux ans, à compter de la date d’obtention de votre permis moto.
Si vous ne possédez pas de moto ou que vous voulez en changer, vous pourrez (à partir du 19 janvier 2013) acquérir une moto catégorie A2, limitée à 35 kW (48 ch).
Si vous possédez déjà une moto MTT1, bridée à 34 chevaux, mais que celle-ci fait plus de 95 ch d’origine, vous ne pouvez pas la passer en 48 ch. Il faut la laisser en 34 ch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf.......je suis arriver a temps, ils etaient plusieurs autour de ma moto avec des appareils photos , ils etaient vetus de vert .....et la et ben faut me croire, mais sur leurs vetements il y avit une inscription bizzare (ca fout la trouille si si ).
K. aw A sa KY.......JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE , .
JE NE PARLE PAS LE MAYA n'y l'extraterrestre............mais ils sont la je crois meme que ils sont sur le forum si si..
affraid (attention a vous )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...