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ma moto cale


Messages recommandés

Depuis l achat de ma fifille ,j ai trouver un probleme assé pénible mais bon je m y fait .
j ai fais changer les charbons sur le demarreur
l alternateur et le regulateur fonctionnent très bien
je n ai pas nettoyer les carbus car j ai mis du nettoyant carbu regulièrement ..
elle roule avec le 98.
l huile est tres propre ,filtre a air ok ,a huile ok
batterie et boujie neuve.
son probleme ,plus souvent en hivers,est le suivant:
je roule , j arrive au feu rouge ,elle calle.si je maintiens le regime et que je relache doucement ça vas .
du coup au lieu de mettre ma moto a 13 000 ou 14 000 trs minute je la met a 15 000.je reduit le nombre de callage.
sur un site de mono ils parlent de felure de la pipe d admition .
Avez vous une idée ?
j hésite a l emmener chez honda car je vais me faire plumée . Exclamation

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bon je pense que tu a voulu dire 1500 tours/minute au lieu de 15 000 Lol , car 15 000 tours minute a l’arrêt c'est ......la poignée dans le coin Very Happy , bon sinon a tu pensé a régler ta vis de ralenti , sur mon ancien Z750 , j'était obliger de la régler en hiver et idem au beau jour et je te rassure c'est normal de le faire, avec ma Ktm , c'est pareil I love you
A au faite j'oublie un truc, un ralenti bien réglé se situe entre 900 et 1200 tours/minutes à chaud (suivant spécification de la moto, voir notice) . Je précise à chaud car un ralenti se règle uniquement quand le moteur est à bonne température, donc un petit tour avant et impératif Twisted Evil

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christophe a écrit:
tout a fait daccord avec scanmam.....certainement ton ralenti............. Smile


ecoutez moi les minoux .............je sais ,je connais bien la vis pour le ralenti ,je la regle a chaud et apres elle "mademoiselle dom" decide a son humeur de baisser les tours ou de les montés suivant la temperature .elle a vraiment besoin d un reglage tiens tout a l heure apres avoir rouler elle etait entre 1200 et 1300 tours alors que hier elle etait a 1500 ...voilà .
elle n est pas comme les autres elle a son caractère a elle la fifille
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petitemarie a écrit:
christophe a écrit:
tout a fait daccord avec scanmam.....certainement ton ralenti............. Smile


ecoutez moi les minoux .............je sais ,je connais bien la vis pour le ralenti ,je la regle a chaud et apres elle "mademoiselle dom" decide a son humeur de baisser les tours ou de les montés suivant la temperature .elle a vraiment besoin d un reglage tiens tout a l heure apres avoir rouler elle etait entre 1200 et 1300 tours alors que hier elle etait a 1500 ...voilà .
elle n est pas comme les autres elle a son caractère a elle la fifille


Comme toute les filles elle a son caractére, peu d emonde peut la comprendre, enfin j'dis ca j'dis rien... hein
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petitemarie a écrit:
christophe a écrit:
tout a fait daccord avec scanmam.....certainement ton ralenti............. Smile


ecoutez moi les minoux .............je sais ,je connais bien la vis pour le ralenti ,je la regle a chaud ..........:


Bon on voulais juste t'aider Sad mais bon dans ton explication de la panne tu ne l'avais pas mentionner que tu connaissais et avait toucher au ralenti Evil or Very Mad

Parfois je me dit que je devrais me taire et laisser les gens dans .............
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[quote="Scanman"]

petitemarie a écrit:
christophe a écrit:
tout a fait daccord avec scanmam.....certainement ton ralenti............. Smile


ecoutez moi les minoux .............je sais ,je connais bien la vis pour le ralenti ,je la regle a chaud ..........:


Bon on voulais juste t'aider Sad mais bon dans ton explication de la panne tu ne l'avais pas mentionner que tu connaissais et avait toucher au ralenti Evil or Very Mad

Parfois je me dit que je devrais me taire et laisser les gens dans ............. [/quote

Ben non change rien....C'est pas grave .....tu veux aider et c'est normal....
C'est assez rare de nos jours.
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Scanman a écrit:
petitemarie a écrit:
christophe a écrit:
tout a fait daccord avec scanmam.....certainement ton ralenti............. Smile


ecoutez moi les minoux .............je sais ,je connais bien la vis pour le ralenti ,je la regle a chaud ..........:


Bon on voulais juste t'aider Sad mais bon dans ton explication de la panne tu ne l'avais pas mentionner que tu connaissais et avait toucher au ralenti Evil or Very Mad

Parfois je me dit que je devrais me taire et laisser les gens dans .............

ptite canaille je disais ça gentiment ,j apprecie beaucoup votre aide . c est vrais j avais pas preciser ,pour la mecanique les hommes sont plus caller c est pour cela que je vous demande c est une marque de confiance .
mille escuses...............je suis pardonner ? confused
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t'as vérifié tous les serrages de vis liées à tout ce qui est électrique? ...sinon, y a aussi la possibilité que de l'humidité se soit glissée dans un faisseau (cf le fait qu'elle cale souvent par temps de mierda). J'ai déjà rencontré ce type de panne avec un faisceau oxydé par l'humidité qui du coup isolait partiellement/par intermittence les broches du dît faisceau.
Tiens nous au jus Wink

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Sean a écrit:
t'as vérifié tous les serrages de vis liées à tout ce qui est électrique? ...sinon, y a aussi la possibilité que de l'humidité se soit glissée dans un faisseau (cf le fait qu'elle cale souvent par temps de mierda). J'ai déjà rencontré ce type de panne avec un faisceau oxydé par l'humidité qui du coup isolait partiellement/par intermittence les broches du dît faisceau.
Tiens nous au jus Wink

tu as raison je verifirais en même temps .je sais que les fusibles sont nickel mais je reregarderais tout le circuit .merci beaucoup Smile
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